En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Sweet: Non je ne prends plus mon metformin, mon médecin était satisfait du poids que j'avais atteint en maigrissant, sinon il me l'aurait fait continuer...mais l'idéal c'est d'avoir le moins de médicament possible à prendre pendant la grossesse!!
Image

Image

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Sweet-bellah, voici:
Si c de la lettre du LOCATAIRE que tu parles la voila :

[g]Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis x semaines !

Ps : ma maman me dit de te dire qu’elle t’aime de tout son coeur !!!!! [/g]
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Alixia: Honnnn c'est tellement mignon ! Très bonne idée ! :) Il reste à :croisedoigts: pour que ca soit :+++: :zen:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

bon matin les filles

36,7 ce matin alors les :regles: vont surement débarqués dans pas trop long.

J'ai mal domi cette nuit encore, je me suis réveillée à 5h et mon homme s'est rendu à l'hosto pour une coupure, 2 points. Ca m'a pas trop aidé à me rendormir :etonnant:

Au moins, mon cycle commence a avoir l'air normal!

Bonne journée les filles ;)
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Alixia: C'est vraiment cute cette lettre là...je l'ai lu à mon chum et il a vraiment trouvé ça cute!!!! :)

Sweet: ça veut rien dire ta tempé de ce matin, c'est peut-être une isolé et demain ça va remonter...moi je dis tant que les tempé dans le graphique reste en haut de la ligne rouge ça veut rien dire!!! Courage, attend de voir demain ce que ça donne!!
Image

Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Sweet-bellah... mmm si tu es comme Lili, ta courbe te prépare bien à l'arrivée des :regles: ... Je trouve ca moins dur moralement des courbes comme ca qui commence à dropper à la fin que celle qui reste haute jusqu'au :regles: Au moins tu as une ou 2 journées pour te préparer. À moins que ce soit à cause de ta nuit et de ton manque de sommeil que ta tempé joue comme ca. :grattelatete: On verra demain matin!!

Est-ce qu'on a quelqu'un d'autre en dpo???

Crichou, as-tu refait un test d'ovulation pour faire si elle était bien passé??

Lili, qu'est-ce que ton test disait hier??

Elie je vais penser fort à toi aujourdhui! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Genny, la lettre je l'avais tout de même donner à mon chum, même si je lui ai annoncer mon test plus de vive voit et elle est encore sur le frigidaire. Le soir du plus, on avait de la visite et le parrain de bébé l'a vu, c'est comme ca qu'il a sur que j'étais finalement enceinte :wink:

Galouse, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Rose!!!

Jolierousse, j'espère que tu vas bien et que tu es rentrée à l maison avec ta cocotte.. J'ai pourtant pas l'impression que tu es de retour...

Cathrou, tellemente pas le fun un nez sec de l'extérieur, mais toujours plein de l'intérieur... ca brûle!! J'ai la chance de pas me moucher assez pour qu'il n'irrite pas trop.. ouff! Mon chum met son lipsil sur son nez (les petits pots bleu, jme souviens jamais du nom) et il trouve ca très efficace... j'ai pas essayé, mon nez est pas assez irrité et l'odeur.. ouff! Il fait juste m'approcher un peu quand il en a et je trouve l'odeur terrible alors imaginer l,avoir sous le nez :tropdrole:

Les bedz, comment ca va??

Rapport: Un peu de contraction hier, mais pas autant que la veille ou que vendredi soir... je sens le col qui travail mais sans plus, alors c'est pas partie pour être aujourdhui non plus. Je vais aller prendre ma marche tantot, ca va me faire du bien!
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

alixia finallement ils nont pas essayé de la nourrir, comme il vont commencer par la gavé ils aiment mieux attendre pour être sur que la cicatrice dans son oesophage n'est plus enflé pour pas l'accrocher avec le tuyau du gavage. Donc on attend mais en même temps j'aime mieux qui prennent leur temps que de la blesser.
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Galouse, c'est certain qu'ils font mieux d'attendre! Est-ce que vous avez quand même pu la prendre dansvos bras??
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

coucou

La lettre du propriétaire c'est comme ça que j'ai annoncé à ma famille

à ma 1ère grossesse j'ai emballé le test que j'ai donné en cadeaux à mon chum.

à la 2e ça été direct dans le lit je lui ai lancé avec un petit pot de bébé que j'avais acheté 1 an avant ( depuis ma FC)
et j'ai dit tiens voilà ton déjeuner ce matin :lol:

3e fois ça été par message texte photo !

Galouse: c'est génial que la chirurgie ait réussi.
Comment se porte ton homme ?

Alixia: y'en reste pu long.. j'ai mes planchers à laver si tu veux !

Sweet comme Genny dit: ça veut rien dire tant que c'est en haut.. mais sinon comme Alixia dit tu auras le temps de t'y faire. !

Genny: Je ne t'ai pas répondu encore mais moi j'ai commencé à 15 sa a sentir bébé dans le bain et toujours vers la même heure.. après plus rien !
au fil des semaines ça a augmenté. Malgré une placenta antérieur j'arrive à la sentir de plus en plus et cette semaine c'est le comble.. je la sent à des moments particuliers comme surtout quand je viens de manger . Pour moi ça fait comme si
un ballon driblais dans ma main mettons. de vrais petits coups.
presque toujours du même bord.

à part ça moi rien de spécial. je suis hyper occupée cette semaine. La remise des T4 me tire du jus !

Bonne journée les filles.
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Les cristis de T4 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ON attend toujours ca pour commencer nos rapports d'impots et quand on les a, on se rend compte qu'on a pas encore nos relevés de REER, donc faut encore attendre... pis finalement on a pu le temps de les faire, on fini ca à la dernière minute pis après.. ben on attend nos CR**S de chèques! :tropdrole:
J'aurais bien aimé faire le plus gros de mon rapport avant d'accoucher... mais je vais avoir le même bog qu'à chaque année.. Je vais le commencer et je vais staller là parce que j'ai pas le T4 à mon chum et comme on les fait en commun.. ca me prend ses chiffres... grr :rougedecolere:

Les joies des impôts!! Ah et quand je vais avoir fini mon fédéral, je vais être fière de moi et je vais embarquer dans le provincial... après 10 minutes je vais tout pitcher au bout de mes bras parce que je ne comprends rien et c'Est ma mère qui va le finir... comme à chaque année :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités