En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Merci de m'avoir laisser passer mes nerfs ici :tropdrole:

J'ai pris 2tylenol + 1advil ce matin. Mon mal de tête est enfin partie :applose: ca fait du bien ! :)
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

tu peux pas l'attacher ton chien quand elle sort seule ?

Si elle fait ça dans ton dos ( les caca) tu dois donc limiter son territoire..... Je te donne un exemple..

Quand je pars.. ma chienne est fru car avant je l'emmenait toujours travailler mais là jpeux pas... alors elle descendait dans le sous-sol et faisait ses besoins.

On a acheté une barrière.. de 1- en prévoyance du bébé et de 2- pour éviter au chien de descendre quand on est pas là.

Alors quand on part on tire la barrière .. et elle ne fait jamais ses besoins en haut..mais si j'ai le malheur d'oublier de remettre la barrière.. cé sûre qu'elle ira faire quelque chose. C'est comportemental.

Fak là ... Calmes-toi ... pis soit la première à blâmer.. :tropdrole: et je le dit en riant.. car c'est la réalité terre à terre..
désolé je suis une personne très Auto-critique.. donc je me questionne toujours sur mes faits et gestes à moi avant de blâmer les autres..
mais définitivement tu as le droit de jaser de ta déception avec ton ami !


Cathrou.. c'est fou le streptocoque est très menaçant ces temps-ci.. repos ma belle
Kyana née le 12 Juin 2012
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Vdub: c'est la raison pourquoi je n'ai pas reparlé à mon ami.. et puis hier, je suis venue sur le fofo tout de suite après la situation en question afin de me défrustrer.. c'est à ca que ca sert non ? haha.. :wink:

Chez nous, mes chiens sont enfermés en cage si nous ne sommes pas là ou dormons, une barrière en haut des marches et toutes les portes fermées! L'affaire c'est que j'ai pas que 2 chiens à m'occuper et elle fait ça le temps que jaille faire les litière en hauts.. et bien entendu, je les sors tout de suite en arrivant, leur donne a manger - le temps qu'elle mange, je monte faire les litières, je redescends, et cadeau ! On parle d'un délai de 15min c'est pas beaucoup là ! et je la sors juste avant aussi !

J'ai pas dit que je n'avais aucun tord, seulement la situation d'hier ma vraiment déçue.
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Wow! Félicitations Galouse! J'espère que l'opération de Rose aura bien réussie! Elle est super mignonne :)

Je viens vous dire que Jolierousse a accouché hier d'une petite Aurélie. Je suis allée la voir et elle est vraiment mignonne. Elle est toute petite malgré qu'elle soit née à 39 semaines. Elle a les cheveux foncés pour l'instant. J'ai bien l'impression qu'elle sera rousse! Je la trouve différente d'Élodie, mais Jolierousse dit que ses traits changent continuellement au fil des heures. Elle vous donnera plus de détails sur son accouchement dans quelques jours!

Bisous à toutes!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

:applose: :applose: Bravo Galouse et Jolierousse !
Félicitations pour vos puces !!

Moi j'ai pas pris ma tempé ce matin...jme suis levée plusieurs fois cette nuit et jme suis dit que ça allait sûrement déranger ma tempé donc aussi bien pas la prendre. Mais demain matin, jla prendrai...quoi que je devrai la prendre p-e plus tôt que 6h00...enfin bref, on verra !

Je n'ai pas d'ordi à la maison, il est capoute. Alors, je ne sais pas si e pourrai revenir avant lundi !

Bonne fds !!!

Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Octarit, merci d'être venue nous donner des nouvelles de Jolierousses! J'ai hate de lire son récit!!!

Alors je suis officiellement la prochaine à accoucher... que j'en vois pas une accoucher avant moi :rougedecolere: :tropdrole:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

vdub a écrit :Ah Valbel.... J'ai vecu le meme type d'osteo que toi mis a part que moi y m'a craqué le haut du dos a m'en faire mal au thorax en avant pendant 1 semaine et c'etait aussi le bas du dos qui me faisait mal!!!
Esotherique moi aussi....quel ..!
Perso le meilleur professionnel que j'ai eu c'est un chiro qui applique des traitements de chiropratie et de physiotherapie combinée le. Gars est pere de famille alors il sait cé quoi une femme enceinte et il est marathonien donc connait le corps
Si jamais tu as envie de l'essayer il est la clinique chiropratique de l'Atrium a Charlesbourg tres pres de la capitale et laurentienne il s'appel Stan .. Si jamais tu prend rv dit a la secretaire (Jocelynne) que c'est Sophie qui te refere c'est mon ancienne collegue quand je travaillais au veterinaire.

Laullo pauvre ti loup ! Est e que on peut mettre du Emla avant une piqure a un enfant tu penses ??

Elie tu dis echo dans les prochaines semaines... Cé loin ca quand tu as des saignements...

Merci!! Pour le moment, je vais attendre un peu.. ça coûte cher...même si j,aurai un remboursement de mes assurances!

Alixia: Je sais, libérer le ahut pour traiter le bas.. mais le lendemain.. j'ai eu mal plus que jamais! Et j'ai enore aussi mal.. ça me donne pas envie du tout d'y retourner!! Je vais voir.. mon chum sera OBLIGÉ de me masser plus souvent! :tropdrole: HONNNNNNNNNNNNNN stu plate!!! :lol:

galouse: MY GODD!!! Tu en auras vu de toutes les couleurs ma belle, mais contente de savoir que tou va bien! J'ai lu mais je sais pas si la question a été posée.. c'est dû à quoi cette malformation? Une raison en particulier? C'est la première fois que j'entendais ça!! J'espère que ton moral va bien et que celui de ton chum aussi va bien!!

Jolierousse: J'ai trop hâte de voir ta poulette! Je suis certaine qu'elle est aussi belle que Élodie! Sinon ça s'est bien passé? Tout le monde va bien.. toi inclus?

Sinon ben moi.. je suis la plus heureuse du monde!

:cigonerose: Une petite soeur pour Charles!!! Ce fût très difficile parce que MISS avait les genou très collés ensemble et ne voulait rien savoir! J'ai pas de belles photos, car elle regardait vers mon dos.. donc pas de beau profil! Mais des pieds, bras et jambes en masse! :lol: Et ce midi, je regarde l'évolution de la tache blanche que je voyais dans la gencive de Charles, je prends une cuillière de métal... et DING DING!!! Sa première dent est percée! Une autre le sera p-e demain.. et une troisième sous peu!!
Wouhaaa.... fulls émotions mamans!!!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

J'ai eu mon r-v pour un echo...le 1 mars. je trouve ça loin, car mes pertes empire et je crois même avoir vu un peu de sang rouge...Est-ce que ça peut^-être normal...je n'ai aucune idée de la quantité de pertes qui est ''normal''. .... que c'est stressant quand on ne sait pas ce qui se passe. :???:
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

elie08 a écrit :J'ai eu mon r-v pour un echo...le 1 mars. je trouve ça loin, car mes pertes empire et je crois même avoir vu un peu de sang rouge...Est-ce que ça peut^-être normal...je n'ai aucune idée de la quantité de pertes qui est ''normal''. .... que c'est stressant quand on ne sait pas ce qui se passe. :???:
J'ai pas bien suivi.. tu saignes encore? Douleurs? Tu as vu ton doc???
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

@ Jolirousse: coooolllllll tu dois être aussi contente .. ton chum a pu assister à l'accouchement ?

Alixia.. la prochaine à accoucher après toi c'est Laulloteb.. ne lui souhaite pas ça :tropdrole:
si j'avais pas fait ma FC ça aurait été moi j'étais prévue le 18 mars.. mais à place ce sera le 18 juin !

Elie.. 1er mars... bin voyons donc.. c'est inacceptable change de place..

Valbel... je m'en doutais. youpi ! :applose: :applose: une tite soeur !... cool la dent..

c'est l'année des filles je crois..
sur mon autre poste.. on est 15...dont 11 filles et 4 garçons à naitre pour Juin.

J'aimerais ça que mon chum me fasse la surprise d'arriver ce soir aulieu de demain... là je me pose la question à savoir ce que je vais manger pour souper :???: hier j'ai fait brûler mes patates parce que je passais la balayeuse en même temps.. fak jpense que je vais aller me chercher un lunch pour pas faire la même chose à soir !
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités