début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

c'est super mag on croise les doigts alors, j'espère que c'est tout bon !!!

Bon me voilà après manger, histoire d'accentuer le bidon au moins un peu ! je suis à 16SA + 2 j!! histoire que vous puissiez voir un peu quand même !

Image
[align=left]Image[/align]

mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: yppie,
merci avant tout moi aussi jsp je verrais....tu es toutes belle dis donc avec ton petit bidou tu vas bientot savoir le sexe de :bebegif: tu dois être impatiente ton dos çava mieux?pleins de :bisou: et prends soin de toi et de :bebegif: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou!

super mc pour ton écho, c'est que vous puissiez en profiter tranquilement maintenant. Pour le massage, je ne sais pas pourquoi, mais effectivement, le seul massage corps que j'ai fait c"est après 4 mois et "spécial femme enceinte" cad jambes et dos.
Profitez bien de vos vancances!

Mag, c'est dure de devoir attendre comme ça! Déjà, on avance puisque tu es fixée sur le retour de ta 1e ovu! On attend, comme toi, la bonne nouvelle qui ne saurait tarder.

Yppie, une autre chose à laquelle j'ai pensé pour ton dos. La sage femme haptonome m'a conseillé le mois dernier:
au bureau de surélever les pieds pour limiter la cambrure du dos (avec deux ramettes de papier par ex) / pour marcher, rentrer le bébé au lieu de le sortir : pour trouver la position, au début tu te mets à 20 cms d'un mur, le front contre le mur, tu bascules ton ventre vers l'interieur avec tes 2 mains en les posant sur le bas de ton bidou et ensuite tu te redresses... et marches! (si t'as pas compris, dis le je referai l'explication, ms après c'est naturel et vraiment ça permet de marcher un peu mieux) / couchée sur le dos, pour éliminer la cambrure tjs, tu ramène les jambes vers toi en les pliant, ton chéri passe ses mains (coté paume) sous tes fesses et tire doucement vers lui, tu peux ensuite rallonger tes jambes.

Comme yppie, j'avais eu l'idée de vous mettre mon bidou... qui commence à ... enfin regardez vous même!!!

Image

Plus que 3 jours de boulot (mardi/jeudi, OUF!!!)

Bonne fin de WE
bisous
Image
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: celine,
merci pour ton message c'est gentil ,
il est beau ton ptit bidou dis donc pleins de :bisou: prends bien soin de toi et de :bebegif: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, à défaut de vous mettre mon bisou en photo,(je n'ai pas encore pris moi même de photos, ça ne serait tarder !)je vous met le contenu de mon bidou !
Image
ce matin,je vois gygy, je vous raconterais, e pense qu'elle va me donner ma déclaration de grossesse...à très vite et FÉLICITATION, vous avez de très beau ventre, moi il me tarde d'être plus grosse en vous voyant ! :wink:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Super la photo de ton bébé mc, l'echo est vraiment belle!
Et pour la déclaration de grossesse, un conseil, fais en une photocopie avant de l'envoyer à la CAF! Heureusement que je l'avais fait, la mairie me la demande pour l'inscription en crèche!!!

bises
Image
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Coucou les filles,

Il n'y a plus grand monde!!!

Un coucou avant de partir en vacances!!!
Et puis ce sont des grandes vacances puisque j'enchaine avec le congé mater!
Je serai donc moins présente pdt 3 semaines, mais je passerai qd même vous faire des coucous dans la mesure du possible.

Mag, ton silence n'est surement pas bon signe pour ce cycle. On pense fort à toi pour le suivant!

Je ne peux pas trop trainer, valises à finir et départ à 13H (train, soyons prudentes!)

Plein de bisous
Image
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, bonnes vacances Céline, moi aussi je part dimanche en vacances pour 8 ou 10jours. Moi aussi je pense à toi Mag, je suis sure que tout va arriver très vite, tu verras, essaye de profiter de ton été quand même.
Je vous fais de gros bisou, à très vite toutes :bisou:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles ,
merci pour votre soutien c'est trés gentil à vous toutes!
mes rrr sont arrivées aujourd'hui(cycle de 35jours)cela ne m'est jamais arrivée de ma vie !!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: enfin....
portez vous bien et je vous fais pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Coucou les filles

Bon je crois Mc et Céline sont en vacances !

Mag : désolée pour ce cycle, mais 35 jours dis toi que c'était mon cycle le plus court !!! que j'ai été quasi à 50 jours !! donc c'est bien ton cycle n'est pas si long !!!

moi ça va, j'ai toujours le dos sensible, mais bon je commence à faire avec !!

Je vais aller à la piscine car j'y étais jeudi et ça m'a fait vraiment du bien, donc j'essaye d'y retourner semaine prochaine s'il fait beau !
[align=left]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités