Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Isa1976 a écrit :Re :coucou: , les filles...
Voilà mon dernier message sur ce post (non,non...je ne vous abandonne pas...je pars juste en vacances demain matin... :tropdrole: )

Je reviens dans une 8ène de jours...alors en attendant faites moi plaisir ....je veux voir plein de :+++: à mon retour ok ?
Et qui sait je vous en rapporterais peut-être un moi aussi :croisedoigts:

Et toi mag07...je veux un :+++: à mon retour ok ?! :-D

Allez gros bisous à toutes !! Et Bon week-end !!!

Je croise les doigts pour vous toutes !!!

:bibi:


:coucou:
ah! tu m'as fait peur au debut de ton message!
tu me rassures!
j'espere que nous seront nombreuses a pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle et toi, j'espere aussi!!!
gros bisou et passe d'exellentes vacances, profites bien, eclates toi bien!

mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: ,
merci les filles pour vos messages c'est gentil, ce matin j'ai reçu un petit mot de ma gygy qui me disait qu'elle esperait me revoir vite pour un heureux evénement ça m'a beaucoup touché elle a vraiment était géniale avec moi lors de ma fc et mon curetage c'est vraiment une personne humaine!!!!et je n'oublierais pas!!!

arwen:les tests de chez ovulatest c'était des bandelettes ou des stylos, tu l'as payés cher le clear blue digital,moi ça m'ennerve ils ont pas de clear blue ici c'est chiant c'est des tests pas chers mais je ne sais pas moi j'aime bien clear blue et pas autre chose je sais jsuis compliquée!!!!

prends bien soin de toi et de :bebegif: et prends rdv avec gygy pleins de :bisou:

isa:bonnes vacances et reviens avec un beau :oui: ça srait cool!!!pleins de :bisou: et merci pour tout

seblenoug:merci pour ta reponse c'est trés gentil à toi ,je vais attendre encore un peu pour la prise de sang quand même ,et toi tu en est où?pleisn de :bisou:

pleins de :bisou: à toutes
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

C'était les ovulatest bandelettes et le clearblue c'est avec estimation la durée ils sont bien !!! :bebe:
Voilà !!
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: ,
merci les filles pour vos messages c'est gentil, ce matin j'ai reçu un petit mot de ma gygy qui me disait qu'elle esperait me revoir vite pour un heureux evénement ça m'a beaucoup touché elle a vraiment était géniale avec moi lors de ma fc et mon curetage c'est vraiment une personne humaine!!!!et je n'oublierais pas!!!

arwen:les tests de chez ovulatest c'était des bandelettes ou des stylos, tu l'as payés cher le clear blue digital,moi ça m'ennerve ils ont pas de clear blue ici c'est chiant c'est des tests pas chers mais je ne sais pas moi j'aime bien clear blue et pas autre chose je sais jsuis compliquée!!!!

prends bien soin de toi et de :bebegif: et prends rdv avec gygy pleins de :bisou:

isa:bonnes vacances et reviens avec un beau :oui: ça srait cool!!!pleins de :bisou: et merci pour tout

seblenoug:merci pour ta reponse c'est trés gentil à toi ,je vais attendre encore un peu pour la prise de sang quand même ,et toi tu en est où?pleisn de :bisou:

pleins de :bisou: à toutes

de rien, je suis la pour ca! :-D
moi, je suis a DPO8 et j'attends DPO15 avec impatience!
bisous a toi aussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonne soiree
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles,
merci arwen là où j'habite apparemment ils ne connaissent pas clear blue :marre: donc je vais bien attendre encore quelques jours en plus les tests que j'ai acheté ne sopnt pas précoces ce sont les seuls qu'ils ont et je ne les ai pas fait avec la premiére urine du matin enfin bref j'atend encore...c'est long!!!pleins de :bisou: et prends soin de toi :bisou: au fait arwen c'était ton cycle combien depuis ta fc moi c'est mon premier merci pour tes reponses pleins de :bisou:

seblenoug je te comprend tu es patiente toi au moins moi j'ai tellement l'habitude d'être reglé comme une pendule que je me fait un ptit espoir mais j'ai tellement peur d'être déçu aussi bon bref faut que j'attende de toute maniére je :croisedoigts: pour toi piur que tu es un beau :oui: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

merci mag,
ton message m'a fait plaisir
j'espere aussi pour toi que tu auras rapidement cet enfant tant desiré.
:bisou:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: seblenoug,
merci oui comme tu dis il est trés désiré je te souhaite un beau :oui: pleins de :bisou:
ps:on peut faire une pds à partir de cb de dpo :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Ephèdre
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 24 nov. 2008, 14:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles,

Comment allez-vous ?

Pour vous donnez un peu de mes nouvelles.
Moi jusqu'a présent tout va bien pas vraiment malade :good: , et bien je peux vous dire que même en étant :+++: je psychote toujours lol

Je n'ai pas encore lu les pages précédentes mais est-ce qu'il y a eu des bonnes nouvelles ???

Je :croisedoigts: pour vous :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: Ephèdre,
jsp que tu vas bien,ne pschychotte pas je te comprends mais le mieux pour :bebegif: est d'être zen tu as fait déjà fait une echo?je te fais pleins de bisous ùmoi j'attend et c'est long pleins de :bisou: prends soin de toi :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Là c'est mon cycle qui suis la FC je l'ai faite fin mai.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité