début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, pour ma part, j'ai la chance d'avoir un edoeur qui à eu 3 anfants et dont le dernier, 3 ans à changé de lit dernièrement, nous allons donc hériter de la chambre blanche pour bébé : lit, table à langer/commode et petite armoire.Nous allons peut être changer le matela qui a bien vécu mais c'est tout ! ça sera toujours ça de dépense en moins ! car je crois comprendre qu'il y a toute une liste de chose indispensable ! J'ai envie de faire faire une liste de naissance dans différentes boutiques pour joindre l'utile à l'agréable, qu'en pensez vous ? plustôt que d'avoir 15 doudou ou 10 sorties de bain, même si ça ça sert ! :wink:
Oui, mon écho et mes congés arrivent...j'ai vraiment hâte...je n'ai pas bien dormis la nuit dernière, l'exitation et une certaine appréhension sans doute ! :etonnant:
Ce week end, j'ai fêté mes 27 ans avec mes amis et de la famille et tout le monde m'a trouvé un début de petit bidou..c'est marrant, moi qui pensait que c'était mon bisou habituel...on m'a confirmé que j'étais moins ventru d'ordinaire ! ça me plaît d'avoir le bidou qui pousse, je voufrais déjà être grosse pour que tout le monde sâche la joie que j'ai de porter mon bébé... :-D
Il me tarde aussi de découvrir le sexe même si je pense qu eça sera pour le 7 septembre, avec gygy qui est bien aquipé mais qui sait, peut être qu'elle pourra déjà nous donner une idée lundi prochain! :croisedoigts:
je pense fort à vous toutes, à très vite pour de nouvelles aventures ! :bisou:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm

mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les mamounettes alors comment vont vos gros bidous et vos :bebegif: jsp que que vous vous portez bien tous les 6!!!!!
la chambre est belle yppie tu sais si c'est une fille ou un garçon?
celine tu as du être contente de faire des achats c'est magique moi une chose est sure j'attend 7 mois pour acheter.
mc:tu dois être impatiente pour ton echo!!pour la liste n'en fais pas partout car moi j'ne avais fais une à bb cash pour mon fils et la femme m'avait dit que tout ce qui était marqué sur la liste devait être acheté!!!peut être que ce n'est pas pareil partout mais demandes.pleins de bisous à toutes!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

pour moi j'attend lol j'en suis à j26 donc je verrais je me suis ruée saur les :testgrossesse: même sui c'est trop tot je suis une bécasse :tropdrole: voilou je marque juste mes symptomes plus de thermométre!!!il est rangé! :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou!
Mag c'est normal ton impatience! Dans tous les cas je te félicite pour ne pas craquer sur le thermomètre!
Effectivement, les 1ers achats, c'est bien sympa! On a un peu hésité avec mon mari le week end dernier avant d'acheter la chambre. On se demandait aussi si ce n'était pas trop tôt. Mais bon on était à Ikea (c'est pas à coté qd même!) et surtout comme on ne revient qu'en septembre, je serai au début du 8e mois. Nous nous sommes donc convaincu qu'il fallait mieux acheter alors que j'étais dans le magasin plutôt que de repousser et que je sois peut être trop fatiguée pour y aller! Mais je te comprends bien tu vois, déjà à la fin du 6e mois, donc presque le 7e (que tu citais), et on a hésité qd même! Du coup, on a fait un intermédiaire puisque l'achat est fait mais toujours dans les cartons!
Pour ce qui est de vêtements, j'ai profité des soldes pour les bodys essentiellement, et quelques vêtements de marque que je n'aurais jamais acheté autrement (j'ai comme ça 2 trop beaux dors bien jacquadi!!!)

Mc, tu risques maintenant de vite le "voir" pousser ton bidou! Et c'est sure qu'on voudrait que tout le monde le voit!!! Mais disons qu'à ton retour de congés, personne ne pourra passer à coté! Tu l'as annoncé au boulot? si oui, ça c'est passé comment?
T'inquiètes pas l'echo se passera bien, et vous allez vraiment pouvoir faire connaissance!

Yppie, pas trop dure la reprise?

Moi je vais à la mater demain, rdv du mois avec la gygy, je vous tiens au courant, même s'il n'y aura rien de neuf je pense !

Bisous
Image
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: celine,
je te comprend tout à fait pour le premier j'ai fait pareil que toi mes vu ce qui m'est arrivé j'attendrais pour acheter des trucs mais c'est moi ça en tout cas ça passe vite tu en est presue à 7mois oulala ça passe vite tu vas faires les cours d'accouchement?pleins de bisous à toutes en tout cas et prenez soin de vous toutes et de vos :bebegif:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou

la reprise est assez rude, depuis le trajet en voiture des vacances j'ai le dos qui me fait mal et ça ne s'arrête pas. Je suis même pas au bureau depuis 30min, et j'en peux déjà plus, je sais pas comment me tenir !!

pas terrible cette première semaine du 4e mois !

et vous ça v a?
[align=left]Image[/align]
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: yppie,
jsp que çava aller mieux vavoir ton medecin si ça ne va pas mieux qu'il te mette en arret de travail,
pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou!

Mag, pour les cours de préparation à l'accouchement, on a commencé il y a 2 mois déjà puisqu'on les fait avec une sage femme haptonome (basé sur le toucher et la relation à 3). On a notre 3e RDV lundi, c'est tjs un bon moment.

Yppie, moi de ce coté là, ça va mieux.
Je ne sais pas si ça marcherait pour toi, mais de mon coté, je fais des séances de kiné et ça m'a bien soulagé. En plus, avec la grossesse, celà ne consiste qu'en massages, donc c'est super agréable... et remboursé par la sécu qd prescrit par ton médecin! Qd j'ai vraiment eu trop mal, j'ai aussi pris un peu de paracetamol + comme je te l'expliquai l'autre fois coussin pour dormir.
Allez, courage, ça peut vite reparti, j'en suis la preuve. Je dors du coup bcp mieux d'ailleurs. Mais vraiment, le kiné, c'est utile!

Alors Mc? Vacances? Echo?

Bisous les filles
Image
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles !! Et oui, je suis en congés ça y est ! Je suis bien contente, surtout qu'ils ont très bien commencé, avec l'écho de 30mn d'hier...nous avons pu admirer bébé sous toutes les coutures : 10 doigts, 10 orteils, un jolie nez etc...Nous avons même un cliché où il suce son pouce, c'est mignon ! Il mesure 11cm de la tête aux pieds et 6.5 de la tête aux fesses. J'ai hâte d'être au mois prochain pour le sentir bouger et surtout pour que ma gygy lève le voile sur le sexe qui n'était pas encore formé au stade de ma grossesse. Nous sommes content, tout se déroule comme il faut et la taille de la nuque paraît écarter les risques, puisque selon le calcul de l'échographie, j'aurais 1/6000 d'avoir un bébé trisomique, donc ça va.
Mon mari est enfin rassuré sur le déroulement de ma grossesse, on va enfin pouvoir le dire à qui veux l'entendre et PROFITER. pour ma part, je vais pouvoir me faire plaisir en commençant à regarder tout ce qui est équipement, ça nous donnera une idée de eux qui nous faudra bientôt. :-D
Et je vous ai pas dit, pour mes 27 ans, fêté le we dernier, j'ai eu un soin pour le visage de 75mn (oui apparemment les soins du corps seraient INTERDIT aux femmes enceinte, quelqu'un sait pourquoi ?), des robes de grossesse et d'autre non spécifique à la grossesse, un bain de soleil en tek...bref, gâté ! :applose:
Si non, je vous gygy lundi, elle va me faire mon attestation de grossesse (délivrance !) et après, les vraies vacances commencent puisque nous partons pour notre anniversaire de mariage( pur hasard des dates) c'est à dire dimanche prochain à Port Barcarès (location Ce) pour 1 semaine. :good:
Bon, j'espère que tout va bien pour vous, que vous vous portez bien et que vous profitez du soleil pour vous détendre !
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou les miss

mag : j'espère que ça va toujours sans :maladeglagla:

céline : je vois la gynéco dans 1O jours, je lui demanderai pour le kiné à ce moment là, mais je pense aussi aller chez l'ostéo.

mc : super contente que ton écho ce soit bien passée, 1/6000 c bien, moi je suis seulement à 1/2400, mais bon la clareté nucale était à 0,5mm donc je m'inquiète pas. tu as donc déjà fait la prise de sang HT21 ?

Tu as ta date prévue d'accouchement maintenant ? à priori vu ta bannière on a pile 1 MOIS d'écart !! donc tu devrais être pour fin février.

bon moi c'est officiel j'ai pris 2 kg !! je vais essayer de pas en prendre trop avant la fin du 4eme mois quand même !!
[align=left]Image[/align]
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles ,
jsp que vous allez toutes bien et que vous profitez bien!
alors moi je suis allée voir mon doc en fait ce n'est pas mon deuxiéme cycle mais mon premier il m'a dit que si j'avais des cycles reguliers avant celui là devait être de 28jours aussi il m'a dit que mon ovu et tout s'est remit en place :good: il m'a dit d'attendre une semaine et de faire un test si je n'avais pas pas mes rrr car pour lui j'aurai du les avoir vers jeudi nous sommes à j30 et je les aient pas!!!! :croisedoigts: j'ai de la glaire blanche mal au ventre mais bon je verrais j'ai fais un test à 11dpo mais le medecin m'a dit que c'était trop tot qu'il fallait attendre au moins 14dpo vu que là où j'habite ils ne connaissent pas clear blue en fin il ne le vende pas il s vendent des test de grossesse dosé à 25ui donc pas précoce et surtout je n'ai pas fait avec la premiére urine du matin ce qui est apparement important avec ce etst là il est pas cher mais j'ai pas l'impression qu'il soit effeicace :???: ça m'ennerve de ne pas trouver clearblue ici on est vraiement à la campagne!!!!!enfin bref je vous fais pleins de :bisou: et prenez bien soin de vous et de :bebegif: !

mon medecin ùm'a dit qu'il me mettrais vite en arret dés que je le savais!j'ai reçu hier un ptit mot de ma gygy me disant qu'elle avait bien reçu mon dossier et qu'elle espérait me voir vite pour un heureux événements,voili pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités