Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les :fraisinaute: ,
jsp que vous allez toutes bien!
j'ai craqué ce matin je sais c'est pas bien j'ai fait un :testgrossesse: qui est :negatif: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: c'est foutu ou peut être je l'ai encore fait trop tot!!!!!ça m'étonnerait bon qu'est ce que vous me conseillez???????pleins de :bisou: et je :croisedoigts: pour vous toutes
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Coucou...Mag07 !! :coucou:
T'inquiètes pas ma belle ....11 dpo c'est beaucoup trop tôt ....c'est normal que ce soit :negatif:

Gros :bisou:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: isa,
merci c'est gentil , tu crois que je peux le faire à combien de dpo?et toi comment vas tu?je te fais pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Et bien...ça depend jusqu'où ira ta patience....l'idéal seraii vers 15 Dpo...Moi ça va....je pars en Vacances demain...alors !!! :-D
Gros :bisou:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Salut les filles !!! :bebegif:
J'étais en vacances une semaine sans internet !!!
Pendant ce temps j'ai fais un test qui s'est avéré :r+: maintenant je :croisedoigts: pour que cela tienne car la première a fini en fausse couche !!!
Enfin partons positif !!!
Allez courage les filles !!! :bebe:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: ,
isa:je vais essayer d'attendre 15 dpo ou lala c dure quand même mais bon!!!!je vais me retenir :bisou:

arwen: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: toutes mes félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur et ne stress il n'y apas de raison c'est ce qu'on m'a dit encore hier alors je te le dis tout va bien se passer tu vas juste être plus suivi moi je n'ai pas mes rrr c'est apparement d'aprés les medecins mon premier cycle depuis ma fc et mon curetage , je suis allée chez le doc hier pour lui expliquer car pas de regles il m'a dit d'attendre une semaine de retard car j'aurais du avoir mes rr à j28 alors je ne sais pas toi je vois que tu avais fait un :testgrossesse: à12dpo qui était :negatif: et un jour aprés :oui: moi j'ai fait des :testgrossesse: (peut être trop to)je ne sais pas mais où j'habite il n'ont pas de la marque en test de grossesse ça m'ennerve!!!!!bon ceci dit mon doc m'a donné une ordo pour une pds mais m'a dit d'attendre une semaine!t'en penses quoi?je te souhaites pleins de bonnes choses et fais attention à toi et encore :applose: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Re :coucou: , les filles...
Voilà mon dernier message sur ce post (non,non...je ne vous abandonne pas...je pars juste en vacances demain matin... :tropdrole: )

Je reviens dans une 8ène de jours...alors en attendant faites moi plaisir ....je veux voir plein de :+++: à mon retour ok ?
Et qui sait je vous en rapporterais peut-être un moi aussi :croisedoigts:

Et toi mag07...je veux un :+++: à mon retour ok ?! :-D

Allez gros bisous à toutes !! Et Bon week-end !!!

Je croise les doigts pour vous toutes !!!

:bibi:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: ,
isa:je vais essayer d'attendre 15 dpo ou lala c dure quand même mais bon!!!!je vais me retenir :bisou:

arwen: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: toutes mes félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur et ne stress il n'y apas de raison c'est ce qu'on m'a dit encore hier alors je te le dis tout va bien se passer tu vas juste être plus suivi moi je n'ai pas mes rrr c'est apparement d'aprés les medecins mon premier cycle depuis ma fc et mon curetage , je suis allée chez le doc hier pour lui expliquer car pas de regles il m'a dit d'attendre une semaine de retard car j'aurais du avoir mes rr à j28 alors je ne sais pas toi je vois que tu avais fait un :testgrossesse: à12dpo qui était :negatif: et un jour aprés :oui: moi j'ai fait des :testgrossesse: (peut être trop to)je ne sais pas mais où j'habite il n'ont pas de la marque en test de grossesse ça m'ennerve!!!!!bon ceci dit mon doc m'a donné une ordo pour une pds mais m'a dit d'attendre une semaine!t'en penses quoi?je te souhaites pleins de bonnes choses et fais attention à toi et encore :applose: :bisou:
:bebegif: Alors le premier test que j'avais fait c'est ceux d'internet du site ovulatest. Ils sont pas trés fiables et le résultat apparait loooongtemps aprés .Le lendemain j'ai carrément acheter le clearblue digital plus cher mais qui détecte plus tôt !! Et les ovulatest même 5 jours aprés mon résultat était toujours pas très clair. Maintenant j'attends de faire ma prise de sang !!! :bebe:
Allez courage !!!! Ca va venir !!! :lapinchat:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: ,
jsp que vous allez toutes bien!
j'ai craqué ce matin je sais c'est pas bien j'ai fait un :testgrossesse: qui est :negatif: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: c'est foutu ou peut être je l'ai encore fait trop tot!!!!!ça m'étonnerait bon qu'est ce que vous me conseillez???????pleins de :bisou: et je :croisedoigts: pour vous toutes

:coucou: oui, tu as fait ton test trop tot, attends DPO14 voir DPO15 pour etre plus sure ou sinon, fais une pds lundi, ce sera sur.
bisous
tiens nous au courant
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

arwen80 a écrit :Salut les filles !!! :bebegif:
J'étais en vacances une semaine sans internet !!!
Pendant ce temps j'ai fais un test qui s'est avéré :r+: maintenant je :croisedoigts: pour que cela tienne car la première a fini en fausse couche !!!
Enfin partons positif !!!
Allez courage les filles !!! :bebe:


:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
felicitation!!!! je suis heureuse pour toi! ca fait plaisir de voir ce genre de bonnes nouvelles!
prends soins de toi et de bb
il n'y a aucunes raisons pour que tu refasses une autre fc, tout va bien se passer ne t'inquietes pas
gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités