anedote

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

anedote

j'ai envie de faire comme ma soeur pour delirer et qui sait peut etre cava marcher car a elle ca a bien marcher. elle est entrée dans une eglise a verdun, et c mise en face de jesus sur la croix pourtant elle qui n'y croit pas grand chose, et c mis a prier, elle a demander a jesus de lui donner un bébé pour qu'elle accouche en avril, et une fille, etpuis elle a demander que son mari est du travail car il etait au chomage, et meme pas quelque semaine plus tard on a appris qu'elle etait enceinte, el mon bo frere a trouver du travaille, puis les mois passer une fille et elle a accouche en avril. ( ca fait peur) mais c'est une histoire vrai.

une fois je parie faire des achats de noel pour les neuveus et nieces, a toy je me suis mis a chialer devant une dame qui etait en train de faire plein d'achat a babyrus pour son futur bébé, elle me demande pourquoi je pleure curieuse la dame quand meme. je lui ai dit vous avez de la chance moi je peux pas en avoir, elle me repond qu'elle avait mis 10 ans pour avoir son bébé et qu'elle etait stérile( a commencer a 2O ans et elle avait 30) j'ai dit punaise je pourrais pas attendre 10 ans pas possible, et je vois son mari arriver avec une fille dans le chariot meme pas 2 ans la gosse je pensait que c'etait de sa famille genre niece quoi et elle me sort voila celle que j'ai attendu 10 ans j'ai hein et elle m'a dit que je pouvait pas ev avoir d'autre et par accident je suis enceinte pas de un mais deux et des jumelles. la CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

juste l'histoire pour parler que tout peu arriver
Image
ImageImage

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: anedote

L'histoire de ta soeur donne des frissons et celle de la dame egalement.
Image

Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: anedote

moi aussi j'ai eu des frissons en lisant tes 2 histoires !!
La mère d'une copine n'arrivait pas a avoir d'enfants, donc elle a consulté, et ils lui ont dit qu'elle ne poura jamais avoir d'enfants... et pourtant elle en a eu 3 et a avorté du 4ème du a des problèmes de santé !!!
La nature nous réserve bien des surprises !!!
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
Lili051
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 22 juil. 2008, 10:07
Contact :

Re: anedote

Oh oui ca donne des frissons, comme quoi tout peut arriver !!
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: anedote

J'espère que pour toi aussi ça peut arriver... mais je vais te raconter un petit truc qui m'est arrivé à l'âge de 13 ans. Avec mes parents, on était en vacances à biarritz et on est allée visité le rocher de la vierge. Et là j'ai fais un voeu, un voeu de gamine, je voulais qu'un garçon tombe amoureux de moi... quand j'y repense aujourd'hui ça me fait vraiment rire, je sais pas pourquoi j'ai fais ce voeu mais j'avais envie d'avoir un vrai amoureux et le lendemain, alors que je ne pensais plus à ce voeu, un garçon de mon âge, dans le même centre de vacances est venue me dire qu'il était amoureux de moi. ça m'a fait tout drôle, mon voeu s'était exaucé! voilà pour ma petite anedocte à moi! :wink:
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
brinetta
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 08 juin 2008, 21:32
Contact :

Re: anedote

Impressionnant tout ça !!!
Je vais peut-être me mettre à la prière... Est-ce que le bon dieu comprendra si je luis demande un :oui: ???
:wink:
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
koulm
Messages : 6
Enregistré le : 20 juil. 2008, 22:00
Contact :

Re: anedote

brinetta a écrit :Impressionnant tout ça !!!
Je vais peut-être me mettre à la prière... Est-ce que le bon dieu comprendra si je luis demande un :oui: ???
:wink:

ça dépends peut être auras tu une beau + encadré en cadeau :-D

parfois le fait de s'en remettre à une croyance quelqu'elle soit peut débloquer les choses on se délègue en quelque sorte moi je dit pourquoi pas ça peut pas faire de mal :lol:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités