J'ai lu plein de choses intéressantes, j'ai plein de choses à vous répondre mais pour être franche je suis tellement fatiguée que je n'en ai pas le courage. J'essaierai de prendre un peu plus de temps la prochaine fois.
Pour faire court à mon sujet, ma soeur est donc décédée cet aprem (jour de la saint Valentin qui restera gravé dans ma mémoire), autant dire qu'on a pas tellement l'esprit à faire la fête avec chéri. J'ai beaucoup pleuré et suis claquée, même si certaines épreuves sont "prévues", c'est toujours difficile à vivre. Je lui avais tout de même offert un petit cadeau ce matin au réveil ("Le guide du papa débutant") et lui m'a apporté un bouquet ce soir en m'avouant le sourire en coin que c'était le voisin qui l'avait acheté pour lui car il "savait que c'était un blaireau et qu'il n'avait rien prévu" donc il s'est proposé de lui prendre. Petit épisode qui m'a bien fait sourire, ça m'a un peu changé les idées.
Sinon je me torture beaucoup l'esprit en ce moment car je ne sais pas ce que je dois faire pour ma soeur. Aller dans le sud et faire 1600 km eller-retour en deux ou trois jours ? Pour y vivre des moments difficiles ? Et rater mon rdv sage-femme + échographie qui me tiennent beaucoup à coeur ? Ou rester chez moi à continuer ma p'tite vie et mon boulot comme si de rien n'était... Si je n'avais pas été enceinte, je ne me serais pas posé la question, sauf que maintenant il faut que je pense à Elisa. Ma pauvre chéri a déjà enduré tellement de choses (décès, stress, ignorance, joie, re stress... et maintenant re décès...) à travers moi que je n'ai pas envie de lui infliger encore ceci... Sans compter la fatigue, je suis sur les rotules !
Pour réagir rapidos de mémoire, la pub carrefour aussi m'a bien souvent énervée !, comme vdub j'ai plus facile à commenter des choses sur facebook, par contre replier la bande de tissus du pantalon de grossesse enlève tout le confort non ? Je suis contente pour Env2fraise et le sexe du bébé, pas cool le dégat des eaux pour ? (dsl je ne sais plus...), dure journée pour éfaize mais comme tu le dis assez "surprenante", j'espère qu'Antoine n'a plus été malade.
Bien contente pour les diverses marques d'amour de vos chéri pour la saint Valentin.... Et dîner de Fapou qui me donne faim !
Ah d'ailleurs, petite info, je suis une vraie morfale (pas sure de l'orth !) et j'ai tout le temps faim. pffff
Plein de gros bisous à toutes, surtout celles que j'ai oubliées !

Vais essayer de dormir sans cauchemarder comme la nuit dernière... :(