Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Coucou les filles...

J'ai lu plein de choses intéressantes, j'ai plein de choses à vous répondre mais pour être franche je suis tellement fatiguée que je n'en ai pas le courage. J'essaierai de prendre un peu plus de temps la prochaine fois.

Pour faire court à mon sujet, ma soeur est donc décédée cet aprem (jour de la saint Valentin qui restera gravé dans ma mémoire), autant dire qu'on a pas tellement l'esprit à faire la fête avec chéri. J'ai beaucoup pleuré et suis claquée, même si certaines épreuves sont "prévues", c'est toujours difficile à vivre. Je lui avais tout de même offert un petit cadeau ce matin au réveil ("Le guide du papa débutant") et lui m'a apporté un bouquet ce soir en m'avouant le sourire en coin que c'était le voisin qui l'avait acheté pour lui car il "savait que c'était un blaireau et qu'il n'avait rien prévu" donc il s'est proposé de lui prendre. Petit épisode qui m'a bien fait sourire, ça m'a un peu changé les idées.

Sinon je me torture beaucoup l'esprit en ce moment car je ne sais pas ce que je dois faire pour ma soeur. Aller dans le sud et faire 1600 km eller-retour en deux ou trois jours ? Pour y vivre des moments difficiles ? Et rater mon rdv sage-femme + échographie qui me tiennent beaucoup à coeur ? Ou rester chez moi à continuer ma p'tite vie et mon boulot comme si de rien n'était... Si je n'avais pas été enceinte, je ne me serais pas posé la question, sauf que maintenant il faut que je pense à Elisa. Ma pauvre chéri a déjà enduré tellement de choses (décès, stress, ignorance, joie, re stress... et maintenant re décès...) à travers moi que je n'ai pas envie de lui infliger encore ceci... Sans compter la fatigue, je suis sur les rotules !

Pour réagir rapidos de mémoire, la pub carrefour aussi m'a bien souvent énervée !, comme vdub j'ai plus facile à commenter des choses sur facebook, par contre replier la bande de tissus du pantalon de grossesse enlève tout le confort non ? Je suis contente pour Env2fraise et le sexe du bébé, pas cool le dégat des eaux pour ? (dsl je ne sais plus...), dure journée pour éfaize mais comme tu le dis assez "surprenante", j'espère qu'Antoine n'a plus été malade.
Bien contente pour les diverses marques d'amour de vos chéri pour la saint Valentin.... Et dîner de Fapou qui me donne faim !
Ah d'ailleurs, petite info, je suis une vraie morfale (pas sure de l'orth !) et j'ai tout le temps faim. pffff

Plein de gros bisous à toutes, surtout celles que j'ai oubliées !
:bisou:
Vais essayer de dormir sans cauchemarder comme la nuit dernière... :(
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html

fapou
Top fraise
Top fraise

Caro: je viens de voir la triste nouvelle!!! Toutes mes condoléances... Fais ce que tu penses être le mieux... Bon courage à toi et toute ta famille.
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Toutes mes condoléances Caro. Courage.
Bisous :bisou:
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:
Pas de vomito de la journée, c’est cool :-D ! Soit les suppos sont très efficaces, soit il n’a pas la gastro finalement :good: . Sinon, ma mère est entrée à l’hôpital hier matin pour une reconstruction mammaire (elle a eu un cancer du sein) et ça s’est bien passé :applose: . Elle devrait sortir en fin de semaine. Elle est stressée car elle a eu une intervention intermédiaire pour mettre une prothèse gonflable (préparation de la peau pour la vraie prothèse) et elle a fait une méga infection, ils sont dû tout retirer. Là c’est la vraie prothèse alors elle craint de refaire une infection et qu’ils doivent encore tout retirer.

Vdub : 4 jours sans ton chéri….. Tu as du mal à te faire au pantalon de grossesse ! Moi j’aime bien que ça couvre mon ventre justement, je me sens « maintenue » !
Fapou : bon petit repas !
Malou : bon courage pour ta semaine sans ton homme….. Bien le coussin pour dormir ! Je crois que je vais pas tarder à ressortir le mien. Pour l’instant le cale mon ventre avec un nounours bouillotte quand je me mets sur le côté.
Caarooo : je crois bien que j’avais aussi offert « Le guide du Papa débutant » à mon homme pour ma 1ère grossesse ! Moi aussi je commence à avoir pas mal faim ! Je comprends la tristesse dans laquelle tu dois être plongée, la Saint Valentin ne sera jamais plus un jour heureux pour toi…… Pour le déplacement, je ne sais pas, c’est vraiment une décision très personnelle, il faut vraiment être sûre de ton choix si tu n’y vas pas car tu peux aussi le regretter toute ta vie ensuite, même si tes raisons de ne pas y aller sont très légitimes. Donc réfléchis bien et quelle que soit ta décision, prends-la en paix avec toi-même. Je te souhaite une belle nuit sans cauchemar. Je t’adresse toutes mes condoléances et tout mon soutien. Tu as droit à quelques jours d’absence normalement pour le boulot, à voir avec ton inspection et surtout à vérifier avec le Kisaitou (truc syndical) parce que les inspecteurs se gardent bien de dire ce à quoi on a droit. Je viens de vérifier, le congé n’est pas de droit mais en général il est accordé pour 3 jours à plein traitement (avec pièce d’état civil) et 48H de trajet si besoin (au cas où tu décides finalement d’y aller). Tu peux demander à voir ton inspectrice pour lui demander directement et savoir si elle t’accorde le congé. D’ailleurs tant que j’y pense, en tant qu’agent de l’Etat on a droit aux tickets Cesu pour la garde d’enfant http://www.cesu-fonctionpublique.fr/ qui est une aide de l’Etat pour participer aux frais de garde. Faites votre demande dès la naissance de bébé pour les filles concernées, vous aurez entre une centaine et 600 et quelques euros selon vos revenus ! Moi j’ai eu 385€, ça aide bien !
Bises à toutes. :bisou: :bisou: :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh Caro.... Les larmes aux yeux je les retient.... Si rapidement c'est pas possible je ne peux m'empêcher de penser à son mari etaes deux enfants.
Ton choix d'y aller ou pas te reviens..... Personnelement comme dit Efaize tu risquerais de le regretter.. Je ne te dis pas ça pour mettre de la pression c'est seulemet un point de vue...tu as raison de vouloir le bien de Elisa...... Mais Elisa sera là avec toi bientôt... Ta soeur est partie à son dernier repos.... Bref peu importe la décision que tu prendras on va te supporter ma belle :bisou: grosse bise à ta famille et toi
Et je dois avouer que c'edt mignon que chéri t'ait avoué pour le bouquet :lol:
Kyana née le 12 Juin 2012
delf3112
Fraise active
Fraise active

Re: Les tout petits de Juin 2012!!complet

Toutes mes condoleances Caro . Quelle que soit ta decision, il faudra que tu n ai pas de regret, je sais c est difficile mais sinon a la longue c est ca qui bouffe.
Elisa est un bebe costaud qui sait deja se battre contre les a priori comme elle l as deja montre mais pour qu elle se sente bien, il faut que maman aussi. bon courage. biz
1er écho le 25/10/2011 (LCC d'environ 7 sg avec un coeur qui bat)
2éme écho le 07/11/2011 LCC 4cm, 166 bpm
3éme écho le 18/11/2011 LCC 6.1 cm,153 bpm.
4éme écho le 27/01/2012 tu est grande avec un petit poids

Image

Image

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 4d97bf12c2
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour votre soutien, c'est vraiment gentil à vous... Merci aussi pour vos condoléances, je suis consciente que vous êtes tristes pour moi, mais ce n'est pas le propos de ce forum et ne tiens pas à envahir les pages avec ça si ça ne vous dérange pas... Je sais que vous pensez à moi c'est le plus important. Je vais faire un petit paragraphe pour vous expliquer mon choix et ma vision des choses, après je parlerai bébé et joie de grossesse et essaierai de moins évoquer de choses tristes, ça m'aidera également à avancer.
Je ne verrai pas + ma soeur en allant à son enterrement (j'ai déjà assisté à ce même genre de situation pour la cousine de chéri et de la voir au funérarium m'avait plus traumatisé qu'autre chose), là où elle est, elle sait très bien que je pense très fort à elle. J'ai trop peur qu'il arrive quoi que ce soit à ma petite chérie pendant ce long et difficile voyage, et ça, contrairement à une messe d'adieu, je ne me le pardonnerais jamais. La distance étant présente entre nous depuis longtemps, je ne voyais ma soeur que très peu, je préfère garder mes souvenirs de vacances chez elle (formidables ! Une randonnée dans la vallée des merveille à dos d'âne avec son petit bout qui n'avait alors que deux ans... du pur bonheur !) plutôt que de vivre tout ce stress, toute cette tristesse. Je suis égoïste, je le sais, mais il y a des choses que l'on ne peut pas changer et je préfère aller plus tard voir et aider son chéri et ses enfants, me sentir utile, plutôt que ça. Mes propos sont durs mais ma soeur serait la première à être d'accord avec moi, du moins je l'espère.

Sinon pour parler bébé, je crois que maintenant nous connaissons toute le sexe, c'est super... Ma ch"ri donne toujours plein de petits coups à différents moments de la journée, ça me remonte le moral à bloc !
Aller je vais vous laisser car je suis dans le lit et le portable sur le ventre (avec des coussins, je vous rassure ! lol) et je n'ai plus de batterie ! Alors je poste avant que ça s'éteigne...
Bisous à toutes
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Toutes mes condoléances aussi caro, je viens de voir. Quoi que tu décides, je suis certaine que ta sœur comprendrait. Ta sœur est partie, elle reste dans ton cœur, le plus important est de préserver ce qui est là (elisa). Par contre, tu pourrais peut être appeler le gygy pour lui demander conseil (train vs voiture). Quitte à y aller, autant le faire dans les meilleures conditions possible.
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Efaize, merci pour le tuyau par rapport au Cesu.... :wink:
Je vais aller voir ça. C'est quelque chose qui s'ajoute aux aides de la CAF ?
Bisous bisous
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caro je crois que toutes ici seront d'accord pour dire que ton histoire ne nous envahit pas ... C'est particulier ce que tu vies
Apres 6 mois de Tchat c'est normal qu'on soit plus personnel dans nos propos !
Ta façon de pensée est très bien et comme tu dis ta soeur comprendrait et tu te sentiras plus utile a aider son cheri plus tard.

..............

Mon cheri a moi vient de partir pour 4 jours alors je devrai m'occuper l'esprit ! Je crois que ce sera le bon moment pour recommencer mon entrainement.

Sur ce bonne journee
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations