couleur et meche

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

couleur et meche

bonjour !!!!

voila je me demandais si mm pendan la grossesse on pouvai continuer de se faire de couleur et de meches????? est ce qu'il y a un risque pour le bb?????
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage

coralilovedelui
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2009, 00:12
Contact :

Re: couleur et meche

coucou !! Alors pour ce qui est de la coloration, il faut que tu demandes une "touche d'essaie" avant de faire la couleur que tu as choisis ! au plus tard la veille ou tu veux faire ta couleur ! pour voir si tu es allergique ou non; (car pendant la grossesse le corp peut réagir autrement !! donc c'est juste une précaution !!)
Ensuite pour ce qui est des mèches je dirait sans probleme ! car les meches ne touches pas le crane (enfin si elles sont bien faites hihihi) donc pas de soucis ! on dit juste que parfois sur les femmes enceintes les meches prennent moin bien mais bon...
voila j'esperes t'avoir bien renssigné !!

parole de coiffeuse :-D
sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: couleur et meche

Bonjour,

Idée reçue !!!
Il n'y a aucun risque de faire couleur, mèches ou autres sur tes cheveux en étant enceinte.
Effectivement, mis à part le fait d'avoir une réaction allergique au niveau de la peau (chose que tu peux facilement vérifier comme précisé au-dessus), les produits colorants ne passe pas dans le crane puis dans le sang puis dans le placenta ect...comme certaine rumeur le dise !!! Aucune crainte.
Alors bonne mèche !!! lol :good:
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: couleur et meche

merci les filles de m'avoir renseigner aussi vite
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: couleur et meche

Coucou moi c de le fait d inhaler qui me pose question car si la pEinture est interdite pourquoi le fait de respirer de l amonique serai mieu ?? Ça passe par le placenta comme les solvants peinture ! Déjà à la base je suis très sensible o odeur chez coiffeur je peux vous dire que c hyper fort à respirer . Après toutes celles que je connais qui on fait des mèches ou couleurs on eu des sôucis avec bb . Maladies congénitales on savait pas. D ºu cela venait .les reins malades de l asthme . Je suis une accro des mèches et je suis enceinte de 7mois et franchement vaut mieu retourner plusieurs fois çhez coiff pour coupe que mèches ou autre c que 9 mois ur une bie pleine santé de bb ! Même l auto bronzant on me l à interdit ! Grrr c de la patience qu il faut avoir . Après je dis pas la veille de l accouchement peut être que .voila mon point de vue :reflechis:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité