Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: seblenoug,
merci bonne journée à toi aussi pleins de bisous tu en es où?moi pas de rrr je :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

pleins de :bisou: :bisou: :bisou: chris je pense bien à toi et :croisedoigts: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag, encore 4 jours et tu pourra etre fixée !!

pour moi rien de neuf, pas de rrr, pas de :rr+: mais je ne serai plus qu'à dpo6 alors !????. Allez je laisse passez les vacances et je vais voir mon medecin , il sera rentré !

je vous quitte cet aprem pour 1 semaine voir 2 on verra suivant la meteo. au cas ou :bisou: :bisou: :bisou: et bonnes vacances à celles qui en ont, courage pour les autres et je :croisedoigts: pour qu'il y ait pleins de :oui: à mon retour !
Avatar du membre
cline_mart
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2009, 11:36
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Bonjour,
A y est les :rougedecolere: sont arrivée ce matin au levé !!!
chrisdracaena tu peux donc m'enlever de la récap !!!
Bon je vous quitte pour un mois ... ce soir c'est les vacances pour mois .. plus de stress !
je sais que je me prends la tête et que ça bloque les choses ... du coup j'ai même vachement mal au bide aujourd'hui alors que je n'ai jamais mal lorsque j'ai les :rougedecolere:
alors c'est décidé ... j'y pense plus à partir d'aujourd'hui ! (enfin je vais essayer :wink: )
Allez bonne continuation à toutes !
Bises
Cel
Image
[font=fantasy]Eva est née le 23 juillet 2010 à 1h51, du haut de ses 53.5cm pour 3kg870 : elle nous comble de bonheur[/font]

Image
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles,
merci fmejb jsp que tu vas avoir ton :oui: attends encore 6 jours et fais un test je :croisedoigts: :bisou: bonne vacances :bisou:

c-line mart:je suis désolée pour tes rrr spq ue ce cycle t'apporteras vite un beau :oui: :bisou:

moi ce matin je suis allée voir mon généraliste et je lui ai montré ma premiére courbe et bien figurez vous que ce n'était pas des régles le 14juin impossible c'était les reste de mon curetage mon vrai premier cycle est ce cycle là que j'ai commencé le 4/07/09 avec des vraies régles il m'a dit d'attendre encore une semaine voir si j'ai mes rrr et si pas de rrr faire un test il m'a dit que si avant j'avis des cycles de 28 reglmé comme une pendule aprés fc je dois avoir des cycles de 28 donc j'attends encore quelques jours et je verrais j'ai mon ordonnance pour la prise de sang mais encore trop tot pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: seblenoug,
merci bonne journée à toi aussi pleins de bisous tu en es où?moi pas de rrr je :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

pleins de :bisou: :bisou: :bisou: chris je pense bien à toi et :croisedoigts: :bisou:


:coucou:
merci
je pense etre a 7dpo,
tu as du retard?
si oui, tu as fais un test?
bisous
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

fmejb a écrit :mag, encore 4 jours et tu pourra etre fixée !!

pour moi rien de neuf, pas de rrr, pas de :rr+: mais je ne serai plus qu'à dpo6 alors !????. Allez je laisse passez les vacances et je vais voir mon medecin , il sera rentré !

je vous quitte cet aprem pour 1 semaine voir 2 on verra suivant la meteo. au cas ou :bisou: :bisou: :bisou: et bonnes vacances à celles qui en ont, courage pour les autres et je :croisedoigts: pour qu'il y ait pleins de :oui: à mon retour !


:coucou: je te souhaite de passer d'exellentes vacances, profite a fond et reviens avec un :+++: si possible :-D
on va essayer de faire en sorte qu'il y ai plein de :+++: A TON RETOUR avec le tiens bien sure! :bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

cline_mart a écrit :Bonjour,
A y est les :rougedecolere: sont arrivée ce matin au levé !!!
chrisdracaena tu peux donc m'enlever de la récap !!!
Bon je vous quitte pour un mois ... ce soir c'est les vacances pour mois .. plus de stress !
je sais que je me prends la tête et que ça bloque les choses ... du coup j'ai même vachement mal au bide aujourd'hui alors que je n'ai jamais mal lorsque j'ai les :rougedecolere:
alors c'est décidé ... j'y pense plus à partir d'aujourd'hui ! (enfin je vais essayer :wink: )
Allez bonne continuation à toutes !
Bises
Cel

:coucou:
desolee pour tes rrr ma belle
je te souhaite aussi de passer de tres belles vacances et de profiter au maximum!!!
gros bisous :bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: les filles,
merci fmejb jsp que tu vas avoir ton :oui: attends encore 6 jours et fais un test je :croisedoigts: :bisou: bonne vacances :bisou:

c-line mart:je suis désolée pour tes rrr spq ue ce cycle t'apporteras vite un beau :oui: :bisou:

moi ce matin je suis allée voir mon généraliste et je lui ai montré ma premiére courbe et bien figurez vous que ce n'était pas des régles le 14juin impossible c'était les reste de mon curetage mon vrai premier cycle est ce cycle là que j'ai commencé le 4/07/09 avec des vraies régles il m'a dit d'attendre encore une semaine voir si j'ai mes rrr et si pas de rrr faire un test il m'a dit que si avant j'avis des cycles de 28 reglmé comme une pendule aprés fc je dois avoir des cycles de 28 donc j'attends encore quelques jours et je verrais j'ai mon ordonnance pour la prise de sang mais encore trop tot pleins de :bisou:

:coucou:
je croise les doigts tres tres fort pour toi!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
bonne journee et gros bisous
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: seblenoug,
je te remerci pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: seblenoug,
je te remerci pleins de :bisou:


mais de rien, c'est tout naturel!!! :-D :lol: :bisou: bisous a toi aussi ma belle
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités