Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cachou2804
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:30
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Salut,

Moi aussi bebe arrive le 10 juin, c'est une fille je suis au courant du sexe depuis que je suis enceinte de 2 mois et demi.

Sinon pour ma part, j'ai acheté pendant les soldes à troyes 4 bodys en naissance et 4 en 1 mois chez petit bateau et absorba environ 2€ le body.

Pour la poussette, j'ai été chez bébéconfort à troyes. J'ai gagné 350€ par rapport à aubert pour le trio éléa.

Pour ce qui est de la chambre, j'ai pris en solde chez verbaudet.

Je sens bouger ma nenette depuis 3 semaines c'est vraiment marrant.
:cigonerose:

hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Coucou les filles !
vous allez bien ? j'écris pas trop souvent parce que je suis très fatiguée, j'ai bcp de problm de santé et ma fille me prend presque tout mon temps quand à chéri il n'est pas là tot le soir ! entre son travail et le basket... idem les week.

petit rappel, j'ai 26 ans, 27 ans en juin, j'attend bb2 qui est un garçon pour le 28 juin 2012. Lula, ma fille est née le 6 juin 2011 (prévue pour le 23 juin 2011), j'étais allongée 2mois sous traitement pour cause de menace d'accouchement prématuré.

Jeudi le 16 j'ai ma prochaine écho, on a trouvé un prénom qui nous plait trop à tous les 2, ca sera Eliot (et Léo en 2ème prénom).

Pour celles qui se posent des questions pour les vêtements, avec Lula j'avais acheté un seul pyjama naissance ! et que du 1mois (un peu) et du 3mois pas mal. il faut pas acheter trop de naissance et un mois parck ca grandit vite ! mais c vrai que ca dépend des bébés...

Pour Eliot j'ai 5 pyjamas velours, 4 pyjamas manches longues en coton léger et un pyjama court. Quand ils sont petits meme s'il fait chaud ils ont froid. mais les pyjamas léger manches longues c extra, puis à la maternité j'emmene une gigoteuse et une couverture.

Demain je commence ma 22ème SA, j'ai pris 3 kilos. Je prend du daflon pour les hémo, j'ai souvent des vertiges, sinon ca va...

voila voila... bisous !
Image
BB1 juin 2011
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

arakkes a écrit : Attention à ce que l'on vous dit car parfois ce sont des choses fausses.
Ma fille faisait 3.760 kg pour 52 cm donc beau bébé et bien elle a mis du naissance pendant 15j/3 semaines ...

Bons achats !

À plus :coucou:
c clair que ca change d'un bb à l'autre ! ma fille avait 48,5cm pour 3k et a que mis du 1 mois ! elle nageait pas trop dedans lol et elle a grandit super vite en 1 mois elle a pris 7cm !!
Image
BB1 juin 2011
BLACK B
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 août 2011, 10:07
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bonjour a toutes,
prochaine écho lundi 13 : echo officielle du 2eme trimestre
c'est un petit garçon que l'on appelera NATY
j'ai acheté 4 pyj velours 1m, 1 pyj coton 1m, 5 bodys manches longues 1 mois,6 bodys manches courtes 3m et 6 bodys manches longues 3m...
ya encor tellement de choz à penser, ca va se faire petit a petit...moi c plus le dos et le ner siatik ki commence a me faire soufrir...
xo
maeva230
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:41
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Coucou les filles, je vous rejoint car c'est prévue pour le 14 juin. c'est une :cigonerose:. j'ai passer ma deuxième écho vendredi dernier, ma petite crevette va très bien elle mesure plus de 25cm et pèse 525grammes. et pour ma part j'ai pris presque 5kilos mais ça ne se voit pas du tout, j'ai tout dans le ventre :-D . j'ai commencer à acheter des habits et j'ai pris entre 2 et 4 mois.
et vous comment se passe votre grossesse?
Image
elofar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:29
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Sa va 5kg en 21 semaine moi je suis a 19 semaine et j'ai déjà pris 10kg, et en habit j'ai acheté 2 pygamas 0 mois, 5 en 1 mois, 6 bodys et voilà a oui j'ai craqué sur 2 manteaux 6 mois et 9 mois, en solde. J'ai hâte ma 3 ème écho et le 18 février, plus qu'un semaine à attendre pour avoir la confirmation du sexe et pour les prénom petite idée mais rien de sûr, si c'est une file ALANA et si garçon SOFIANE.
Image
Avatar du membre
jeannette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:47
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

:coucou: J'ai passé ma 2e écho aujourd'hui et c'est une fille :bebe: on est super content car on s'imaginait plus une fille!! :sautdejoie:
Elle a un petit poids 464g à 23 sa, mais c'est normal car nous sommes plutot petit dans la famille et papa et maman petits bébé à la naissance. Alors je crois qu'elle portera plus longtemps la taille naissance, enfin on verra. :lol:

Elle est placée en travers de mon ventre, elle était pas coopérante avec la gygy pour se faire mesurer :lol: alors prochain rdv le 16 mars pour une écho de contrôle.

J'ai rien pris niveau poids depuis le mois dernier. J'ai pas beaucoup d'appétit, pourtant j'ai plus de nausées :grattelatete:

Bon j'espère qu'il reste encore des soldes, on va faire les magasins!

Bisous les filles
Image
Ma petite princesse est née le 12 juin, 3kg145 et 51cm
+++ le 5/10/2011
rdc=54j, c1=50j
fc le 27/05/2011 à 3 sg
fc et curetage le 28/02/2011 à 7 sg
lucieflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 13 juin 2011, 12:12
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

ca y est j'ai eu l'echo vendredi tout va bien tout est la lol!!!
500g de bébé pour 25 cm c'est bien un garcon l'echo m'a paru aller à une vitesse folle!!
donc c'est moi qui est pris plutot que lui donc tout va bien je peux continuer à manger!!!
oui j'ai pris 8kg en 5 mois aie aie!!!!
Image
Avatar du membre
angelminous54
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Coucou les filles!!!

J'ai également passé l'écho morpho vendredi et je vous envie car gygy m'a pas pu voir si c'était une fille ou un garçon!! :marre:
Donc on ne sait tjs pas ce que c'est, dur dur pour acheter des affaires à bébé.
Moi, j'en suis à +4kg pour 5 mois.
Image
anaismicka
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2012, 22:33
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

bonjour a toutes,j ai 22 ans,je me suis marié au mois d Aout et voila nous attendons impatiemment une petite cherie pour le 18 juin!!!!Elle se porte trés bien elle pesait 450g il y a 12 jours a l echo du 2 eme trimestre!!et en plus de tous ça elle est trés trés dynamique meme le gynéco a été surpris.mademoiselle bébé me laisse dormir 5h par nuit et remue également beaucoup la journée.Nous avons deja poussette trio,chambre,pyjama,body et 2 ou 3 tenus en 1 et 3 mois!autant profiter des soldes!côté maman +5 kg ce qui paraît raisonnable jusqu a ce que je vous disent que j en ai pris 3 en 1 mois
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités