Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

chrisdracaena

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Salut les filles !!!

Et voici la récap du jour :

Sans courbe : marbreiz

En vacances : fanfaronne

Règles en cours : mumu, corse, fantomette

En attente d'ovu : isa, marie, fushia,

5 dpo : seblenoug
7 dpo : mag07
8 dpo : babytwo
11 dpo : chrisdracaena
14 dpo : cline-mart, titite84
15 dpo : Arwen
23 dpo : fmejb

Enceinte : dydouille, lilyaoumi, ephedre

FC : titenabeille

Règles arrivées : nanoux, emita, mag, petitevendeuse, manue, soleil, papinne, cinderella,paulinekloe, aimeraude, marylouorange, gaelle, jessieemma, nanou1, anthoness, gaelle38, lu13, billie87, baleinette, ineza, ombre, isa1976, fatiad, paumline, sabou, baicot, deliecha, manaé, wall-e, maessane, chama, céline71

Isa1976, merci pour les ondes positives... arhg, plus que trois jours à attendre !!!
Contente que tu ailles mieux aussi :-D

Mag07, ben dis donc, tu es bien courageuse !!! Pourquoi as-tu peur suite à ta conisation ? Les médecins t'avaient-ils dit que ca poserait problème pour tes grossesses ? pleins de :bisou:

Cline-mart, je ne t'enlève pas de la récap tant que les régles ne sont pas là : question de principe !!! :-D Je pense fort à toi, et j'espère que tu partiras et/ou reviendra à 3 de vacances :wink:

Babytwo, Arwen, Titite84, Fmejb, où en êtes vous ? Comment allez-vous ?

Moi j'attends impatiemment demain matin pour voir si ma température monte un peu (bon signe :-D ) ou baisse (ben ca, pas bon signe...).
Ce soir, petite concert de jazz !! :applose: Oui, oui, je sors tous les soirs : ca m'occupe l'esprit comme ca !!!

Bonne soirée à toutes,
Bisous
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: chris,
jsp que tu vas bien tout d'abord et que le temps ne te tarde pas trop long plus que deux jours à attendre je :croisedoigts: pour toi je te souhaite un beau :oui: ,pour te répondre les medecins m'avaient dit que suite à ma conisation si je voulais avoir un autre enfant pas de soucis mais il faudrait peut être un cerclage vu ce que l'on m'a enlevé comme col et surtout si le col se dilatait trop tot, pour mes juju je n'ai aps eut ce soucis jusqu'à 3 mois ensuite ils sont partis :ouin: j'avais le col fermé même avec cytotec pour les expulser ça n'a pas vraiment marché voilà pourquoi j'ai du passer par le curtage :ouin: experience horrible perdre ses ptits bout+ça par dessus enfin...ou alors on m'avait dit que cela pouvait provoquer une non dilatation du col lors de l'accouchement donc césarienne,voi li voilou pour le moment je ne me prend pas la tête car les medecins m'ontdit pas de stresss c'est mauvais et çàa ne fait qu'empirer les choses donc j'écoute!voili voilou ma ptite chris je te fais pleins de :bisou: et te souhaite un beau :oui: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

chrisdracaena a écrit :Salut les filles !!!

Et voici la récap du jour :

Sans courbe : marbreiz

En vacances : fanfaronne

Règles en cours : mumu, corse, fantomette

En attente d'ovu : isa, marie, fushia,

5 dpo : seblenoug
7 dpo : mag07
8 dpo : babytwo
11 dpo : chrisdracaena
14 dpo : cline-mart, titite84
15 dpo : Arwen
23 dpo : fmejb

Enceinte : dydouille, lilyaoumi, ephedre

FC : titenabeille

Règles arrivées : nanoux, emita, mag, petitevendeuse, manue, soleil, papinne, cinderella,paulinekloe, aimeraude, marylouorange, gaelle, jessieemma, nanou1, anthoness, gaelle38, lu13, billie87, baleinette, ineza, ombre, isa1976, fatiad, paumline, sabou, baicot, deliecha, manaé, wall-e, maessane, chama, céline71

Isa1976, merci pour les ondes positives... arhg, plus que trois jours à attendre !!!
Contente que tu ailles mieux aussi :-D

Mag07, ben dis donc, tu es bien courageuse !!! Pourquoi as-tu peur suite à ta conisation ? Les médecins t'avaient-ils dit que ca poserait problème pour tes grossesses ? pleins de :bisou:

Cline-mart, je ne t'enlève pas de la récap tant que les régles ne sont pas là : question de principe !!! :-D Je pense fort à toi, et j'espère que tu partiras et/ou reviendra à 3 de vacances :wink:

Babytwo, Arwen, Titite84, Fmejb, où en êtes vous ? Comment allez-vous ?

Moi j'attends impatiemment demain matin pour voir si ma température monte un peu (bon signe :-D ) ou baisse (ben ca, pas bon signe...).
Ce soir, petite concert de jazz !! :applose: Oui, oui, je sors tous les soirs : ca m'occupe l'esprit comme ca !!!

Bonne soirée à toutes,
Bisous


:coucou: merci pour la recap'.
tiens nous au courant :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

je vous souhaite une exellente journee :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités