Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci pour les infos Galli, je nce connais pas bien les traitements. Je croise les doigts pour que t'aies fait une jolie ovulation.
Bienvenue Fleure,
Je suis dans le même cas que toi : cycles de 24 à 28j. Je teste pour la première fois les ce mois-ci & du coup j'ai commencé à J9 mais négatif ces deux derniers jours.
Bon dimanche enneigé les filles
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour moi, un petit dimanche tranquillou à la maison, et surtout au chaud !
Et ma tempiote qui est encore descendue + douleurs a droite , ça sent l'ovulation toute proche !
Bisous à toutes
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui
[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
Demain je commence aussi ls test d'ovulation...
Je vous souhaite une bonne soirée a toute et je vais manger mes gauffres au nutella preparées avec amour par mon zhom et après, derniere nuit de boulo avant mercredi... mais avec la neige, faut encore que j y arrive....
bienvenue a toi fleure2012
Bisous a toutes
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!
Bon courage bebe40 pour cette dernière nuit, et je te souhaite un beau demain à ton test d'ovu
Et pour plusieurs d'entre nous, ça devrait être pour cette semaine aussi
A nous le psychottage !!!! et le papotage !
Bonne nuit
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui
[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
J'ai reçu mes tests d'ovulation... Mais vu que ma gygy m'a dit de ne pas les faire et de faire des calins pratiquement tous les jours je me dis que ça va être dur de ne pas être tentée !
Je vais quand même essayer un cycle sans les faire ...
Je vous souhaite une très bonne semaine mais comme a dit Notean à nous le papotage et le psychotage !