Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chrisdracaena

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Salut !!!

Chama et Céline, je suis décue pour vous !!
Chama, bon courage pour tous les examens et tests que tu dois passer, et Céline, bon courage pour ton nouveau travail :wink:
:bisou: à vous deux !

Mag07, petite impatiente !!! Un test à 6dpo c'est beaucoup trop tot. Les régles surviennent environ à 14 dpo, sauf bonne nouvelle :-D... je ne veux pas te voir avec un test entre les mains avant le 03 août :applose:
Et puis ovuler à J19, c'est pas si tard que ca, non mais !!! :wink: mouais je sais, je preche pour ma paroisse là !!! :lol: oui, oui, je sors... c'est par là, je sais ! :-)

Isa1976, bien sur que tu fais encore partie du post !!! Ca va toi ? Remise de ta déception ?

Fmejb, ton cycle est étrange, oui... mais sur ta courbe tu as un test d'ovulation positif à J16... c'est étrange ?? A part ca, je ne sais trop quoi te dire... désolée.

Pour moi, ben il suffit que je dise que ma courbe est identique à celle du cycle précédent pour que ca change !!!! Mon corps a autant l'esprit de contradiction que moi :tropdrole:
Bref, ce matin, légère remontée de température... et du coup, sayé, je psychotte !!! Ca tiraille dans le bas ventre :marre: Plus que 4 jours à attendre et une température qui se maintient, et je fais un test !!! Pff, vivement dimanche !!!

Bon am à vous toutes,
Ce soir, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire la récap... je vais au cinéma !!! :-D
Biz

mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: chris,
merci ma petite chris 4 aout oulala mais c'est long ça dis donc d'ailleurs c'est long d'attendre!!!jsp de tout coeur pour toi que tu vas avoir un beau :oui: je :croisedoigts: .
bon ba va falloir que je patiente normalement les rrr arrivent vers 12 ou 14 dpo?merci pour tes reponses pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les :fraisinaute: ,
petite info j'ai le col court mou et bombé qouiya veut dire?peut être rien :tropdrole: merci pour vos reponses :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
chrisdracaena

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Oui, oui, je sais, c'est long d'attendre !!! J'espère tout de même que tu n'useras pas trop ton parquet ou ta moquette à force de tourner en rond chez toi à attendre :lol:
Pour le col court et mou, ben il me semble que c'est au moment de l'ovulation... mais bon, tu vas pas non plus ovuler pendant une semaine :tropdrole: : bref je sais pas là !!

Biz à toi
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: chris,
peut être serais je extraterrestre :tropdrole: non je plaisante lors de ma grosssesse des juju j'avais le col mou et court :???: mais bon...j'ai oublié de préciser que j'aurais tout le temps le col court étant donné que j'ai eut une conisation de 2cm donc pratiquement plus de col :marre: bon je vais attendre et essayer de pas user mon parquet!!!j'arréte pas de mager faut que j'arrete je vais devenir une baleine :tropdrole: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: Chris...(c'est plus simple comme ça....pas de risque de me tromper à nouveau... :tropdrole: )

Oui ça va mieux....Merci...je :croisedoigts: pour toi ...et je t'envoi plein d'ondes :r+: ainsi qu' à toi mag07

Merci d'être....là !!! vos messages me redonne le sourire !!! :bisou:

Allez ...

Bisous
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: isa,
c'est normal on est là pour s'entre aider pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Gros :bisou:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: seblenoug merci pour ta réponse mais je suis un peu bécasse sur les bords :tropdrole: :bisou: toi comment vas tu? :bisou:


:tropdrole: mais non!
de rien pour le merci
je vais bien merci.
bisous
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Isa1976 a écrit ::coucou: ...les filles...
Je sais...je n'appartiens plus à ce post...mais bon...je passais par là alors :tropdrole:
Comment ça va les copines ???
Contente de te revoir mag07

Bisous


:coucou: tu vas bien? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités