Févriette 2012
Re: Févriette 2012
Anbna il ne faut pas oublier Lolonut dont on n'a plus de nouvelles depuis un moment... Sinon, pour les kg en trop, d'après ma mère, lors de la première grossesse, on les perd rapidement... à voir si c'est valable pour tout le monde...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
ah oui lolonut!!!
- caro2584
- Super fraise
Lolonut c est pas elle qui avait décidé de ne plus venir sur le fofo après avoir lu le malheur qui est arrivé à Jennifer ??
Caro c'est possible... je ne sais plus... mais je me souviens effectivement que quelqu'un avait décidé de ne plus venir...
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
- lucile65
- Fraise de bronze
me semble pas que se soit elle....
Je crois pas non plus que ce soit lolonut...
Encore pas très bien dormi! Des contractions tjs des contractions!!
Donc pour le coup j'ai décider de passer la journée au lit!^^ juste sortir cette aprem pour faire les crêpes!! Hum des crepes!
Bon moi aussi j'aime bien cette journée j'aimerai bien que mon ti Tom sorte! Mais bon je pense pas...
Encore pas très bien dormi! Des contractions tjs des contractions!!
Donc pour le coup j'ai décider de passer la journée au lit!^^ juste sortir cette aprem pour faire les crêpes!! Hum des crepes!
Bon moi aussi j'aime bien cette journée j'aimerai bien que mon ti Tom sorte! Mais bon je pense pas...
Lafouiz j'espère qu'il va bientôt se décider parce que ça commence à faire long pour toi... si je ne me trompe pas, c'est déjà depuis lundi que tu as beaucoup de contractions... tu n'as plus dû retourner à la mat? Ils n'ont plus vérifier ton col pour voir où ça en était?
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
Chris , oui effectivement sa commence a être long, mais j'ai des contractions depuis le 26 décembre, j'ai été hospitaliser justement a cause de ça! Sauf que maintenant j'ai tjs des contractions mais qu'elles ne font pas vraiment avancer le travail!
Quand j'ai été au urgence Lundi en fin d'aprem comme mon col avait bouger ils ont voulu me revoir le soir vers 22h, et mon col n'avait pas bouger, donc ils m'ont laisser partir, mais ils m'ont rien dis de plus! Juste que finalement ce n'était pas le travail!! Donc bon je commence a saturer des contractions la...
Quand j'ai été au urgence Lundi en fin d'aprem comme mon col avait bouger ils ont voulu me revoir le soir vers 22h, et mon col n'avait pas bouger, donc ils m'ont laisser partir, mais ils m'ont rien dis de plus! Juste que finalement ce n'était pas le travail!! Donc bon je commence a saturer des contractions la...
BONJOUR A TOUTES
CE MATIN CA AVANCE J AI PERDU LE BOUCHON YOUPI!!!!! ET DOULEUR DE REGLES DE TEMPS EN TEMPS JE N OSE PAS ALLER A LA MATER CAR PAS DE CONTRACTION NI POCHE DES EAUX PERCEE DONC J ATTEND MAIS LE PB S EST L ORGANISATION AVEC MA FILLE AINEE JE VEUX ALARMER TOUT LE MONDE POUR QUE LA MATER ME DISE DE REVENIR PLUS TARD ALORS J ATTEND!!!!

CE MATIN CA AVANCE J AI PERDU LE BOUCHON YOUPI!!!!! ET DOULEUR DE REGLES DE TEMPS EN TEMPS JE N OSE PAS ALLER A LA MATER CAR PAS DE CONTRACTION NI POCHE DES EAUX PERCEE DONC J ATTEND MAIS LE PB S EST L ORGANISATION AVEC MA FILLE AINEE JE VEUX ALARMER TOUT LE MONDE POUR QUE LA MATER ME DISE DE REVENIR PLUS TARD ALORS J ATTEND!!!!

- caro2584
- Super fraise
Annayo : la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que tu vas accoucher maintenant ... tant que tu n as pas de contractions régulières ou perte des eaux, ça ne sert à rien d'aller à la mater'.
-
- Informations
-