Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

celine71 a écrit :hello les filles,
ca y'est, comme je le sentais mes rrr sont arrivées hier...

allez c pas grave, de tte facon on voulait faire une petite pause avec mon chéri car je commence mon premier boulot en septembre alors je me vois pas arriver déjà enceinte....hihi

ce qui m'inkiete le plus c la durée de ce cycle...espérons qu'il soit le seul sinon ca va etre reparti pr une batterire d'exams!!!!!!!


biz
:coucou:

bon courage pour la suite :wink: !!

:bisou:

mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles jsp que vous allez toutes bien, désolée ça fait un peu de temps que je ne suis pas venue mais je n'étais pas là,désolée pour les filels qui ont eut leur rrr ne déséspéraenty pas le :oui: va bientot être là,pour celles qui ont eut un :oui: et bien toutes mes felicitations et prenez bien soin de vous et :bebegif: et pour celles qui sont en ovulation et bien travaillez bien en tout cas je vous souhaite à toutes un beau :oui: trés trés trés vite! :bisou: :bisou: :bisou:

Pour moi comme je vous l'avais dit j'ai stoppé ma courbe je marque juste mes symptomes j'en suis à j 26 et pas de rrr tant mieux :croisedoigts: mais bon....j'ai fait un test lundi :negatif: et aujourd'hui :negatif: mais bopn je pense aussi que c'est trop tot vu que apparement j'aurais eut une ovu tardive!!!!!on verra bien mais je ne sais pas quand refaire un autre :testgrossesse: en plus où j'habite j'ai fait toute les pharmacies et ils vendent que des tests pas de marque je passerais par la prise de sang kle prochain coup lol bon dites moi vos ptits conseils je suis preneuse pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: les filles jsp que vous allez toutes bien, désolée ça fait un peu de temps que je ne suis pas venue mais je n'étais pas là,désolée pour les filels qui ont eut leur rrr ne déséspéraenty pas le :oui: va bientot être là,pour celles qui ont eut un :oui: et bien toutes mes felicitations et prenez bien soin de vous et :bebegif: et pour celles qui sont en ovulation et bien travaillez bien en tout cas je vous souhaite à toutes un beau :oui: trés trés trés vite! :bisou: :bisou: :bisou:

Pour moi comme je vous l'avais dit j'ai stoppé ma courbe je marque juste mes symptomes j'en suis à j 26 et pas de rrr tant mieux :croisedoigts: mais bon....j'ai fait un test lundi :negatif: et aujourd'hui :negatif: mais bopn je pense aussi que c'est trop tot vu que apparement j'aurais eut une ovu tardive!!!!!on verra bien mais je ne sais pas quand refaire un autre :testgrossesse: en plus où j'habite j'ai fait toute les pharmacies et ils vendent que des tests pas de marque je passerais par la prise de sang kle prochain coup lol bon dites moi vos ptits conseils je suis preneuse pleins de :bisou: :bisou: :bisou:

oui ,je pense que tu les a fait trop vite tes tests.
bisous
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: seblenoug merci pour ta réponse mais je suis un peu bécasse sur les bords :tropdrole: :bisou: toi comment vas tu? :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: ...les filles...
Je sais...je n'appartiens plus à ce post...mais bon...je passais par là alors :tropdrole:
Comment ça va les copines ???
Contente de te revoir mag07

Bisous
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: isa,
pourquoi tu dis que tu n'appartiens plus à ce post tu as le droit de venir c'est toujours ton post aussi non mais dis donc!!!pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
Isa1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 26 août 2008, 13:25
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

ok... :-D
Alors comment vas-tu ?
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

bonjour les filles,

nous ne sommes plus tres nombreuses maintenant .
y a plus qu'à :croisedoigts: tres fort.

auj, je suis à j38 et le logiciel me passe de dpo 22 à dpo4, je pense que ma temp ne veut plus rien dire, a mon avis c'est un cycle anovulatoire, j'ai refais un :testgrossesse: :negatif: .
donc je vais laisser passer les vacances et on verra en septembre^pour prendre les choses en main.

:bisou:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: isa,
bah çava mais je me pose des questions, je ne sais pas trés bien ce qu'il va m'arriver sui je vais avoir mon :oui: opu pas????tel est la grande question!!! :bisou: j'ai fait des :testgrossesse: mais :negatif: peut être trop tot je ne sais pas :bisou:
fmejb:anovulatoire c'est à dire pas d'ovulation c'est ça?mais sinon dans ce cas là tu dois quand même avoir tes rr ou pas c'est colmpliqué tout ça on peut pas être normal c chiant!!!jsuis dans le même cas que toi j'attend peut être que ton ovu a été tardive t'as fait des :testovu: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

mag07 a écrit ::coucou: isa,
bah çava mais je me pose des questions, je ne sais pas trés bien ce qu'il va m'arriver sui je vais avoir mon :oui: opu pas????tel est la grande question!!! :bisou: j'ai fait des :testgrossesse: mais :negatif: peut être trop tot je ne sais pas :bisou:
fmejb:anovulatoire c'est à dire pas d'ovulation c'est ça?mais sinon dans ce cas là tu dois quand même avoir tes rr ou pas c'est colmpliqué tout ça on peut pas être normal c chiant!!!jsuis dans le même cas que toi j'attend peut être que ton ovu a été tardive t'as fait des :testovu: :bisou:
en fait, sans pillule j'ai presque jamais mes regles. mon medecin me donne du duphaston pour qu'elles arrivent. du coup, je suis pas sure non plus d'avoir d'ovulation. j ai lu sur un autre site que quand la temp n'avait pas de sens , il pouvait s'agir d'un cycle anovulatoire donc sans ovulation. j'ai fait des tests d'ovu et il me semblait :rr+: vers j16 mais maintenant je suis plus sure.

pour un test , je pense que tu devrais encore attendre un peu ( plus facile à dire qu'a faire , je sais !) :zen:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités