moi les crèpes franchement je peux pas y échapper, ma fille comprend bien maintenant surtout qu'à l'école il leur en parle!!!
et si je les fais ben je pourrai pas ne pas en manger
Sinon moi aussi je veux bien les bonnes ondes pour accoucher, je me traine
hier soir j'ai eu une contraction avec douleur de règles et là j'ai senti comme si le petit cherchait la sortie mais juste 2-3 contractions puis plus rien!!!
Févriette 2012
Re: Févriette 2012
Bonjour les filles.
Pouh quelle nuit. Reveillée à 1h par le telephone de mon epoux est hop une autre intervention à 2heures de chez nous... Font ch*** lol. Alors mon epoux s inquiete car il a peur de ne pas etre là quand il faudra.
Anbna euh je pense que je serais capable de reconnaitre des fuites urinaires... Lol quand meme
Caro tu as bien raison. Puis c est pas tous les jours de la chandeleur...hihi
Pouh quelle nuit. Reveillée à 1h par le telephone de mon epoux est hop une autre intervention à 2heures de chez nous... Font ch*** lol. Alors mon epoux s inquiete car il a peur de ne pas etre là quand il faudra.
Anbna euh je pense que je serais capable de reconnaitre des fuites urinaires... Lol quand meme
Caro tu as bien raison. Puis c est pas tous les jours de la chandeleur...hihi

Pour les crêpes je les ai faites hier parce que aujourd'hui on rentrera trop tard (hé oui, comme à chaque fois je suis chez mes parents pendant qu'il bosse
)
Caro je ne pense pas que je vais accoucher aujourd'hui... si ce n'est des douleurs de règles, je n'ai pas de contraction donc... mais bon, on ne sait jamais
Là je me bois une tisane aux feuilles de framboisier en recopiant des recettes de ma maman... ben oui faut bien s'occuper

Caro je ne pense pas que je vais accoucher aujourd'hui... si ce n'est des douleurs de règles, je n'ai pas de contraction donc... mais bon, on ne sait jamais

Là je me bois une tisane aux feuilles de framboisier en recopiant des recettes de ma maman... ben oui faut bien s'occuper

Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
- caro2584
- Super fraise
Chris : bon ben ce sera pour ce week end alors !!
moi je sais pas pourquoi depuis un moment la date d'aujourd'hui me plait bien mais bon c'est mal parti, pas de contractions, même après avoir terminé mon ménage!!!
- caro2584
- Super fraise
Ambrinecs : la date d'aujourd'hui te plaît car tu sais que c est crêpe party aujourd'hui 

ben maintenant que je le sais non je préfère qu'il attende demain comme ça je peux profiter des crèpes lol
Ambrinecs la date d'aujourd'hui me plait bien aussi mais c'est juste parce que, comme ça, elle serait née le même jour que son arrière arrière grand-père (hé oui, il était né le 02 février 1888
) du coup je trouverais ça gag 

Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
ah oui ce serait un bon clin d'oeil pour son arrière arrière grand père
Bonjour à toutes!!!
Tout d'abord, je pense bien fort à Jennifer et sa famille qui vivent une épreuve particulièrement difficile.
Sinon, je vois que nous sommes encore quasi toutes la!!! Sauf estamine mais elle est peut etre pas encore réveillée. La nuit a été un peu compliquée, je me suis levée à 5h30 pour faire pipi en meme temps que chéri qui lui allait au travail et en me recouchant j'avais la nausée. A 6h45, je me suis rendue compte qu'en fait j'avais faim, donc je me suis levée pour manger et je me suis recouchée et rendormie illico jusqu'à 10h.
Moi aussi le 02 février me plaisait bien comme date, bon la journée est pas finie mais je le sens pas pour aujourd'hui.
En plus, en faisant le point avec ma meilleure ennemie ma balance j'ai vu que j'avais pris 2kg en 2 semaines ce qui m''amène à +15 kg. Je sens que ca va etre dure de perdre tout ca après...
Tout d'abord, je pense bien fort à Jennifer et sa famille qui vivent une épreuve particulièrement difficile.
Sinon, je vois que nous sommes encore quasi toutes la!!! Sauf estamine mais elle est peut etre pas encore réveillée. La nuit a été un peu compliquée, je me suis levée à 5h30 pour faire pipi en meme temps que chéri qui lui allait au travail et en me recouchant j'avais la nausée. A 6h45, je me suis rendue compte qu'en fait j'avais faim, donc je me suis levée pour manger et je me suis recouchée et rendormie illico jusqu'à 10h.
Moi aussi le 02 février me plaisait bien comme date, bon la journée est pas finie mais je le sens pas pour aujourd'hui.
En plus, en faisant le point avec ma meilleure ennemie ma balance j'ai vu que j'avais pris 2kg en 2 semaines ce qui m''amène à +15 kg. Je sens que ca va etre dure de perdre tout ca après...
-
- Informations
-