Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fapou
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 11 oct. 2011, 08:30
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!! Complet.

Salut les filles,

Petit hazard dans une vie mais qui tombe à pic! J'ai une nouvelle patiente (infirmière pédiatrique actuellement, mais qui a déjà fait les suivis pré-natal il y a qq années). Cool, je vais pouvoir lui poser les questions qui me torturent parfois l'esprit. Bon, auj, je n'ai pas oser l'assomer avec toutes mes interrogations mais demain, j'entamerai ça.

Enfin, carroo, tu m'as bien fait rire avec ton récit! J'imaginais bien le petit bonhomme de gygy. Son explication sur l'utérus est simple mais ça m'a hyper rassurée... Merci!
Bon suivi s-f demain, ephaize idem. On attend vos comptes rendus!

Virginie: merci pour les liens mais je craques pour l'i move, encore et tjs! Aie je craque moins pour le prix!!!

Doux silence: moi rdv gygy lundi, echo morpho, vivement!!!

Pitchette: ouaw détente du dos,...super! Une meilleure séance d'hapto alors... Aie chéri n'accroche pas. Moi, c'est un peu ce qui me retient aussi, je sais qu'il va pas accrocher...
Rdv dem? Gyygy?

Vdub: comment ça va?

Ephema: alors l'hapto? Tu as appréciée? et chéri?

bisous à vous toutes...

hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPlEt

vdub a écrit :Hkitty2 je suis désolé d'être aussi sèche mais le groupe est complet depuis 2 semaines

Gaviscon les filles je vous metterai une photo du pot demain demandé a votre pharmacien d'en commander croquable sinon c'est inhumain comme vous me le décrivez :tropdrole:

Caro tu n'as pas besoin d'un psy à cause de ton désir de te marier voyons! Tu sais peut etre de proposer a ton cheri de le faire au civil de 1 ca coute moins cher qu'un acte notarié et de 2- c'est plus rapide qu'à l'eglise !! Il sera peut etre rassuré ;)

Stephy ca va mieux ?

Pas d'autres perso je suis dans le bain !

Ce soit je me suis gâtée j'ai mangé une poutine :tropdrole:
Je sais vous savez pas c'est quoi !! Une specialité junk food quebecoise !

Des frites de la sauce et du fromage en grain!!
Un petit péché pour tous les quebecois !! Trop calorique et gras :tropdrole:

G dja posté plusieurs fois depuis le debut !!! Mais g deja eu un bebe en juin 2011 et bb 2 prevu en juin 2012 alors je suis pas tres presente ! Je suis tres prise par bb1 et par ma santé ! Et la nuit la petite ne sendort pas avant 23 h depuis 1 semaine parckel fait ses dents. G dimportants problemes de santé c pr ca ke je ne suis pas tres presente mais je vous lis tjs !!

Franchmt c nul je suis la depuis tt lgtps ! Depuis ma prise de sang,mais tas pas fait attention a moi ! Vous voulez pas demoi ya pas de soucis.

Bonne grossesse à ttes
Image
BB1 juin 2011
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPlEt

vdub a écrit :Hkitty2 je suis désolé d'être aussi sèche mais le groupe est complet depuis 2 semaines

Gaviscon les filles je vous metterai une photo du pot demain demandé a votre pharmacien d'en commander croquable sinon c'est inhumain comme vous me le décrivez :tropdrole:

Caro tu n'as pas besoin d'un psy à cause de ton désir de te marier voyons! Tu sais peut etre de proposer a ton cheri de le faire au civil de 1 ca coute moins cher qu'un acte notarié et de 2- c'est plus rapide qu'à l'eglise !! Il sera peut etre rassuré ;)

Stephy ca va mieux ?

Pas d'autres perso je suis dans le bain !

Ce soit je me suis gâtée j'ai mangé une poutine :tropdrole:
Je sais vous savez pas c'est quoi !! Une specialité junk food quebecoise !

Des frites de la sauce et du fromage en grain!!
Un petit péché pour tous les quebecois !! Trop calorique et gras :tropdrole:

G dja posté plusieurs fois depuis le debut !!! Mais g deja eu un bebe en juin 2011 et bb 2 prevu en juin 2012 alors je suis pas tres presente ! Je suis tres prise par bb1 et par ma santé ! Et la nuit la petite ne sendort pas avant 23 h depuis 1 semaine parckel fait ses dents. G dimportants problemes de santé c pr ca ke je ne suis pas tres presente mais je vous lis tjs !!

Franchmt c nul je suis la depuis tt lgtps ! Depuis ma prise de sang,mais tas pas fait attention a moi ! Vous voulez pas demoi ya pas de soucis.

Bonne grossesse à ttes
Image
BB1 juin 2011
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

En plus g pas pourri "votre forum" ac d kestions, un gros pavé ou je ne c koi, g donné signe de vie parck ma santé nest pas bonne mais bon... Si havais su des le depart quon senfichait de moi jaurai pas posté et je ne vous aurai pas lu. Si votre forum est complet faut le fermer aux autres ! Rien de minterdisait d'écrire..

Jsuis vraiment degoutee
Image
BB1 juin 2011
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

hkitty2 a écrit :Coucou les filles ! Je me joins à vous ! Je suis à 12sa+2jrs, accouchement prévu pour le 27 juin 2012. Déjà maman d'une petite fille née le 6juin 2011. Il y aura tout juste un an d'écart ! G rdv jeudi pour mon écho :)
J'ai 26 ans, chéri 41. J'habite à Strasbourg. Bisous !

Ps : pas evident de venir tt le temps sr le fofo, ma fille de6 mois demande bcp d'energie ;) ms je vous lis ts les soirs qd elle dort lol !

Post du 9décembre...
Image
BB1 juin 2011
Avatar du membre
Virginie14130
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 28 mars 2010, 17:08
Localisation : Calvados, proche deauville
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET

Hkitty2 ma pauvre je pense qu'il y a eu un malentendu :( le fait que tu ne poste que très peu fait que les filles t'ont peut être oubliée sur le coup et t'on pris pour une nouvelle, chose que tu n'es pas du tout car tu es arrivée avant moi ! Elles s'étaient dit qu'on était déjà nombreuses et qu'on aurait du mal à retenir d'autres récits de vie. Félicitation pour cette grossesse et si ce post t'intéresse surtout n'hésite pas à poster plus souvent car sinon on zappe vite les gens dont on a aucune nouvelle car il faut déjà du temps pour retenir toutes nos aventures ! J'espère que tes soucis de santé ne sont rien de grave ! Et que ta grossesse se passe à merveille . 2 accouchements en 12mois tu n'a pas trainé ! C'était volontaire de retomber enceinte tout de suite après la naissance de ta fille ? En tout cas bon courage ça risque d'être sportif avec un bébé en bas âge et un nouveau né ! En espérant que tu comprenne les filles car si tu nous lis tu a du voir qu'elles sont toutes adorables !
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
Avatar du membre
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 oct. 2011, 10:01
Localisation : Haute-Saône 70
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET COMPLET COMPLET

Effectivement, je me souviens de toi hkitty (particulièrement parce que tes deux grossesses sont très proches). Par contre c'est vrai qu'hormi ceci, tu n'as jamais trop réagi sur le fofo. Et comme c'est assez courant que des personnes viennent et "partent" sans donner signe de vie, ce n'est pas simple pour nous non plus, on prend vite nos habitudes. Si tu lis souvent les pages, tu as dû suivre notre grand débat sur le fait de fermer ou non ce forum et d'inscrire "complet". Pourquoi ne t'es-tu pas manifestée à ce moment là ? Idem pour le récapitulatif... Tu as bien dû remarqué que tu n'y apparaissais pas. Bref, je ne peux pas me prononcer pour les autres, je comprends ta déception vis à vis de la réponse qu'on t'a donnée mais je pense que si tu "participes" davantage aux conversations et que tu nous parles un peu de toi de temps à autre il n'y aura pas de problème.

En tout cas j'espère que tes soucis ne sont que passagés. De quoi s'agit-il ? N'hésite pas à nous expliquer. J'ai plein de questions qui me viennent car pour ma part je n'ai pas l'impression de te connaître. Quelle est ta DPA ? Tu as déjà eu ton écho morpho ? Tu connais le sexe ? Comment se passe ta grossesse ?

Biz
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
Avatar du membre
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 oct. 2011, 10:01
Localisation : Haute-Saône 70
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Pour ta DPA je viens de lire ton post du 9 décembre... En fait tu fais partie des "3 nouvelles" (de l'époque) dont deux ne donnaient pas signe de vie... Dsl on oublie vite !! :wink:
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que ta petite puce te laissera un peu de temps pour te reposer...
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Allo les filles je n'ai pas lu les dernieres pages jai pas l'energie ! Je voulais juste vous faire un coucou !
Kyana née le 12 Juin 2012
doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 déc. 2011, 09:50
Contact :

Re: Les tout petits de Juin 2012!!complet

hkitty : c est un malentendu...je me souviens de ton pseudo... Je pense que le fait que tu ne post rien a entraine un oubli ...j espere que ta santé va s ameliorer... Genial 2 bb c est du boulot mais je trouve ca bien, ils pourront jouer ensemble.
Caro : pas mal ton gygy. J adore son discours sur la pds t21, tu te doutes bien du pourquoi...
Fapou: cool pour ta patiente, t as bien raison de lui poser des questions
virginie : pas de signe de ta maman ?
Efaize : t es trop forte, et ton fils n a rien vu...tu commences le 6eme mois youhou ! Mine de rien ca passe vite !
Vdub: coucou ! Comment vas tu ?
Stephy, ephema,ferrour,malou,isaz, et toutes les autres non citees car la j ai un trou c est 6hdu matin... :bisou:
bonne journee !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités