Au programme : courses (les grosses de la semaine, généralement épuisantes), retour dans la famille (que je n'ai pas vue depuis 3 semaines, je crois qu'ils ne vont pas me reconnaître avec mon ventre !) et repas chez un copain le soir... Le tout avec pas mal de route, j'espère que ça ira.
Pour reprendre mamétaphore d'humeur, je suis toujours au sommet de ma montagne (très très haute) avec la tête dans les nuages, ça me fait vraiment du bien. J'essaie même de me contenir un peu car sinon je parlerais de mon bébé tout le temps ! Depuis ces résultats c'est vraiment une nouvelle phase qui s'amorce pour moi, j'adore mon ventre (même s'il m'encombre parfois), j'adore sentir ma puce me donner des coups et me faire des guilis, bref je profite parce que je pense qu'après le bidou "imposant" et la fatigue finiront par prendre le dessus.
Seule petite ombre au tableau, le fait que j'aie quelque fois des contractions et que je ne connais pas l'état de mon col. J'ai hate d'être à mercredi pour avoir ma consultation 5ème mois et en savoir un peu plus.
Et devinez quoi ?? J'ai même fait l'ébauche d'une liste de tout ce qu'il faudrait que j'achète pour bébé !

Efaize : Et bien, journée bien remplie effectivement ! Grrrrr,ces gens sans aucune galanterie à la caise, vraiment ! Mais comme toi je ne sais pas si j'aurais osé demandé sachant qu'il n'y avait pas de caise prioritaire femme enceinte...
Pour mon rdv avec l'inspectrice, j'ai été inspectée l'an dernier et apparemment les notes n'étaient pas "égales" d'un IEN à l'autre sur les différentes circonscriptions. Et ma circonscription fait partie de celles qui avaient un bérême de notation inférieur aux autres. Du coup, l'inspectrice convoque certaines personnes pour un entretien dans le but (si entretien concluant) de remonter la note. J'avais eu une très bonne note donc ne pensait pas qu'elle me convoquerait, mais je me dis que de toutes façons je n'ai rien à perdre ! 1/2 point de plus est tjs bon à prendre.
Pour le nom de famille, c'est moi qui "me prend la tête" car effectivement des tas de gens ont un nom différent de celui de leur bébé et ça ne les dérange pas. J'en ai discuté avec ma mère et elle ça ne l'a pas dérangé le moins du monde. Justement si elle avait gardé son nom de jeune fille, c'était pour ne pas changer en cours d'année avec les élèves (elle est prof en collège). Pour ma part, ça ne me dérande pas de changer (au contraire si je deviens "Madame"...

Vdub : dans tous les cas le mariage sera civil, mon chéri n'est absolument pas croyant (bien qu'il ait été baptisé) et a peur du curé

Sinon petit commentaire perso, avec fb je ne sais plus où donner de la tête ! Il y a beaucoup de discussions et j'ai l'impression de louper plein de choses car en fonction des commentaires qui sont postés ce n'est pas toujours "chronologique"... Du coup je réagos toujours en retard, dsl.
En fait je réalise que maintenant que je profite de ma grossesse, ben être arrêtée pour pouvoir me reposer et la vivre pleinement ne me dérangerait pas ! Rrrrhhhhooooooo, pas bien ce que je dis...
Bisouilles