Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Les essayeuses de la région Lorraine
Répondre
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Bonjour à toutes, je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans mon ami 23 ans et nous sommes en couple depuis le 13 janvier 2007 (5ans). Ici question/réponse dans la plus grande des politesses ainsi que encouragement !!

Je suis en essaie bb1 depuis le 6 février 2011 et chaque fois déception :negatif: J'ai donc décider de commencer une courbe de température dès mon nouveau cycle car je suis complètement déréglée.

Le problème étant que j'ai un chéri assez spécial. Nous voulons tout les 2 un enfant mais nous n'en parlons pas du tout, nous ne nous exprimons pas assez dans ce désir d'enfant (je parle entre nous). Je sais pas si il est au courant que pour avoir un enfant il faut faire :calin: assez régulièrement pour que ça marche (sans oublié le plaisir) et ce n'est pas le cas. Je ne sais plus quoi faire, quoi lui dire pour qu'il se mette à comprendre. Je lui en veux énormément à ce sujet car j'ai l'impression qu'il n'y à que moi qui fait "des efforts". Quand il parle etc, on a l'impression qu'il porte tout sur ses épaules alors que en faite non.. :marre: Les filles j'ai besoin de votre soutien moral SVP je ne sais plus quoi faire. :ouin: En plus j'ai fait test ovu hier et négatif....

Je nous souhaite à toute un magnifique :+++: pour cette nouvelle année !!
:bisou: :bisou:
Image

minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

coucou je suis des vosges


j'ai 22 ans et zhome 25 ans essaie bebe depuis fin novembre 2011 et FC et octobre 2010.
Sa mes arrive le mois dernier et c'est le gygy qui lui a ouvert les yeux mais faire des :calin: oui mais pas ce force
il faut que tu soit courageuse et que tu en parle avec lui.

allez courage la miss :bisou:
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

minimoi618 a écrit :coucou je suis des vosges


j'ai 22 ans et zhome 25 ans essaie bebe depuis fin novembre 2011 et FC et octobre 2010.
Sa mes arrive le mois dernier et c'est le gygy qui lui a ouvert les yeux mais faire des :calin: oui mais pas ce force
il faut que tu soit courageuse et que tu en parle avec lui.

allez courage la miss :bisou:
Oh :-( désolé pour ta FC j'espère un énorme :+++: pour toi :croisedoigts: !!!!!

Donc je pense que tu sais ce que je vie, il faudrait peut être que j'emmène mon homme avec moi la prochaine fois chez le gygy !! J'ai prévu de lui en parler tout à l'heure quand il sera rentré. Non c'est sur que :calin: il faut que ca reste toujours un plaisir sinon ca ne sert à rien, mais bon en l'espace de 1 mois nous avons eu seulement 3 :calin: donc il faut que je lui parle !!!

Pleins d'énorme :+++: pour nous toutes !!! Courage à toi aussi :bisou:
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit : Oh :-( désolé pour ta FC j'espère un énorme :+++: pour toi :croisedoigts: !!!!!

Donc je pense que tu sais ce que je vie, il faudrait peut être que j'emmène mon homme avec moi la prochaine fois chez le gygy !! J'ai prévu de lui en parler tout à l'heure quand il sera rentré. Non c'est sur que :calin: il faut que ca reste toujours un plaisir sinon ca ne sert à rien, mais bon en l'espace de 1 mois nous avons eu seulement 3 :calin: donc il faut que je lui parle !!!

Pleins d'énorme :+++: pour nous toutes !!! Courage à toi aussi :bisou:
oui je te comprend merci a toi aussi je te souhaite :+++: pour bientot courage

:bisou:
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Merci !! C'est très très long mais bon de toute facon on a pas le choix de patienter :ouin:

Je sent en moi au niveau du bas ventre que c est assez bizzar, j'ai le ventre assez dur, je pense qu à une chose toute la journée c'est d aller dormir et je fais beaucoup d'aller-retour aux toilettes, j espere un :+++: :croisedoigts:

Il y a une chose de je ne comprends pas. Combien de jour après le rapport peut-on faire un test bb ?
Je ne comprends pas trop car sur internet je lis que c'est après 1 semaine a partir du jour du retard des :regles:
ou alors plusieurs jours (je ne sais pas combien temps) après le :calin: :grattelatete: tu peux m'éclairer ?

:bisou:
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit :Merci !! C'est très très long mais bon de toute facon on a pas le choix de patienter :ouin:

Je sent en moi au niveau du bas ventre que c est assez bizzar, j'ai le ventre assez dur, je pense qu à une chose toute la journée c'est d aller dormir et je fais beaucoup d'aller-retour aux toilettes, j espere un :+++: :croisedoigts:

Il y a une chose de je ne comprends pas. Combien de jour après le rapport peut-on faire un test bb ?
Je ne comprends pas trop car sur internet je lis que c'est après 1 semaine a partir du jour du retard des :regles:
ou alors plusieurs jours (je ne sais pas combien temps) après le :calin: :grattelatete: tu peux m'éclairer ?

:bisou:

coucou alors une teste de grossesse tu le fait a dpo 13 ou 14 quand tu fait une courbe sinn tu doit attend une retard de regles
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Je ne savais pas mais ca veut dire quoi DPO :grattelatete:

dsl :???: je connais pas trop ^^
:bisou:
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit :Je ne savais pas mais ca veut dire quoi DPO :grattelatete:

dsl :???: je connais pas trop ^^
:bisou:
DPO veut dire date post ovulatoire en gros sa veux dire apres l'ovulation
il vaut attendre 14 jour pour faire un test pour qu'il soit pas faux.

tu devrais commence une courbe sur le fofo tu verra sa aide beaucoup.

pour prendre ta temperature c'est tout les matin a la meme heure avant de pose un pied par terre et avec le meme thermometre.
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Merci pour l'info :wink:

je ne peux pas faire de courbe pour le moment car j'attends mes :regles: le 13 et dès que je les ai je commence, avant on m'a dit que ca ne servai à rien. En plus je n'ais pas de thermomètre à la maison :???: j'irai lundi matin pour l'acheter et en même temps je prendrais :testgrossesse: j'ai hate de commencer ma courbe par contre je ne vais rien comprendre !! :grattelatete: Il faudra que quelqu’un m'aide.

:bisou:
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit :Merci pour l'info :wink:

je ne peux pas faire de courbe pour le moment car j'attends mes :regles: le 13 et dès que je les ai je commence, avant on m'a dit que ca ne servai à rien. En plus je n'ais pas de thermomètre à la maison :???: j'irai lundi matin pour l'acheter et en même temps je prendrais :testgrossesse: j'ai hate de commencer ma courbe par contre je ne vais rien comprendre !! :grattelatete: Il faudra que quelqu’un m'aide.

:bisou:
il y a pas de choisi je veut bien t aide :-D si tu ve bien
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité