futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
marmobernardette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:15
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Bon allez, je poste... Mais, pour une fois, je ne serai pas trop bavarde, pas le courage :lol:

Emilie,
Pas cool tes copines... C'est vrai que je peux comprendre qu'une soirée tupperware, ça n'intéresse pas tout le monde, mais en l'occurrence, c'est juste une excuse pour se voir, surtout que vous ne devez pas vous voir souvent. Pour ton amie qui vient d'accoucher, c'est pas très cool non plus, mais j'avoue... il y a plein de gens qui nous ont envoyé des cartes ou des cadeaux pour Mathéo à qui je n'ai pas répondu l'année dernière, j'étais trop débordée, trop fatiguée... J'ai honte quand je revois les gens, mais je ne pouvais pas (surtout quand c'était des gens que je ne connaissais pas :lol: )
En tout cas, si tu fais une soirée tupperware, faut voir, peut-être que je viendrai, même si ça fait un peu loin de chez moi :reflechis: A voir, quoi :wink:

Zouille,
C'est un beau projet l'agrandissement !! Pourquoi ton homme ne veut pas ? A cause de l'argent ou parce que ça fait trop de boulot ? Peut-être qu'il finira pas craquer :wink:
Tu as trouvé pas mal de choses quand même pour ton après-midi shopping !! :applose: C'est chouette. Moi, en 7h, je n'ai presque rien trouvé : des chaussettes et un soutif :marre: Youpi :tropdrole: Du coup, je me suis venger, j'ai acheter plein de livres à Mathéo, na :tropdrole:

Soso,
Ca commence plutôt bien pour toi 2012 !!! C'est vraiment bien. J'avoue, je t'envie un peu :tropdrole:
Pour le boulot, tu verras, quand tu auras un choix à faire et surtout quand tu auras commencé ton nouveau travail.

Nous ça va. Aujourd'hui, pour remplacer une séance de Gymboree, on est allé à une séance d'éveil musical, c'était top :applose: Mathéo s'est éclaté à taper le rythme, à danser de plus en plus en vite, à découvrir des instruments de musique... C'était vraiment génial. (je vais encore faire des envieuses désolée... :???: ).
Sinon... je suis en plein questionnement professionnel... Pas tous les jours facile :wink:

J'ai été plus bavarde que prévu... Mais je m'arrête.

Bises à vous et vos p'tits loups ! :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image

Avatar du membre
marmobernardette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:15
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Un mini post pour vous raconter un truc de fou :
Mathéo a un livre Jaune, avec plein de choses jaunes dedans. A la fin du livre, je lui demande "et dans la maison, où est-ce qu'il y a du jaune ?" Je ne pensais pas qu'il allait m'en montrer. Mais si !!! Il a regardé autour de lui, est allé vers un jouet et a montré du jaune :quoi:
J'en revenais pas :applose:
Ensuite, je lui ai demandé "où est-ce qu'il y a du bleu ?" et il m'a montré son gilet (qui est effectivement bien bleu) :quoi:

Un truc de fou !!!!!!

Enfin, pas autant que le retour de la minette de Sonia, un mois après sa disparition :applose: :applose: :applose: Je suis vriament contente pour toi Sonia :-D

Et vous, comment allez vous ???
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Coucou!

Marmo, c'est génial ça! Les enfants mettent du temps pour ça en général.

Zouille, je comprends ton envie de changement. Des fois, on en a marre de voir toujours les mêmes choses.
Ton homme a certainement peur que ça fasse trop de charge de travail et en plus il n'a peut-être pas envie lui-même de changement et est bien dans son petit train-train.
Tu arriveras peut-être à le faire changer d'avis héhé

Moi c'est pareil, à la maison c'est changement.
J'ai reçu ma barre de pole dance (d'ailleurs j'ai fait un entrainement avant-hier et j'ai encore des courbatures), du coup j'ai tout déplacé dans le salon, et on a remplacé le canapé par des poires (j'adore être dedans). On va aussi aller acheter des meubles pour la cuisine, je vais enfin avoir une cuisine que j'aurais choisie (j'ai encore les meubles qu'on nous avait donné au début). Ça va faire du bien d'avoir une maison bien à nous.

Soso c'est cool tout ça!
C'est vrai que c'est pas toujours facile de choisir un projet professionnel. J'étais comme toi, j’hésitais entre un boulot où j'aurais de l'argent sûr ou un boulot que j'aime. Et c'est un vrai casse-tête pour se décider.
Pour les enfants, je ne sais pas. Je pense qu'avec tes enfants, ce n'est jamais pareil qu'avec les enfants des autres.

Emilie, c'est vrai que ce n'est pas cool pour tes amis. Mais bon, parfois on change et on se retrouve à choisir de nouveaux amis qui nous vont mieux. C'est rare d'avoir des amis à vie qui suivent notre évolution. Essaye de rencontrer d'autres personnes près de chez toi qui auront les mêmes préoccupations que toi. Et puis, quand ton petit bout ira à l'école, tu rencontreras pleins de mamans avec qui tu discuteras et qui sait te liera d'amitié.

Sinon moi je n'ai pas trop le moral. J'étais vraiment super bien avant les fêtes, mais les fêtes m'ont un peu démoralisées. Mais bon, ça va commencer à aller mieux car j'ai fait le ménage dans ma tête, je me suis fixée des choix.
En plus là j'ai mes règles et à chaque fois je peux être sûre que je pleure facilement et ai moins de patience. C'est devenu affreux pour ça depuis que j'ai mon stérilet. J'ai pleins d'effets secondaires chiants (mes règles duraient trois jours avant la grossesse, avec le stérilet elles durent une semaine voire plus, j'ai des petites douleurs au ventre régulièrement dans le mois, mes règles qui ne sont pas du tout régulières, plus les hormones qui me travaillent beaucoup plus...), faut que je me le fasse enlever mais je n'ai toujours pas pris rendez-vous chez le gygy moi non plus.

Enfin, c'est normal, on peut pas toujours être parfaite. Je reprendrai mes efforts un fois que je serai sortie de l'emprise des hormones :lol:

Bonne journée à toutes!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Avatar du membre
marmobernardette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:15
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Je passe juste en coup de vent car on va partir à la Gymboree :wink:

Sinwaess,
J'aime pas te lire comme ça... C'est clair que les hormones nous jouent parfois des sales tour, c'est impresionnant. Il faut que tu te fasses enlever ce stérilet s'il ne te réussit pas comme ça. C'est important de se sentir bien.
Mais tous ces changements chez vous, ça va sûrement te faire du bien aussi :wink:

Bon, je file, Mathéo hurle "Bo, bo". Ca doit être d'aller voir Gymbo (la mascotte de la Gymboree) :tropdrole:

Comment allez vous les filles ??? C'est tout calme cette semaine :???:

:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Je viens souvent sinon je vais encore perdre le fil :tropdrole:

Marmo, tu as tres bien resumé la situation et je t'en remercies :tropdrole: J'ai le don de trop reflechir pour rien lol !! C'est clair que je vais prendre le temps de decouvir mon nouveau boulot et on verra dans quelques mois !!
Ca me rapelle des souvenirs quand je t'entend parler d'eveil musical car je faisait tout plein d'activité avec Marius quand j'etait au chomage et ca c'est vraiment le top. D'ailleur ma collegue de mon nouveau boulot m'a dit que je pouvais choisir mon jour de repos et prendre un autre que le mercredi si je veux 'enfin du moins en attendant que Marius aille a l'ecole), du coup je vais peut etre prendre le mardi car y les rencontres a la ram + eveil aux sons !!

Sinwaess, ba alors une petite baisse de regime. Moi aussi le sterilet me pose probleme parfois mais depuis que j'ai arreté de fumer bizarrement c'est mieux :grattelatete: .
J'ai fait des cures de vitamines pendant 1 mois ou 2 et ca m'a fait du bien aussi. Essai de voir si ca marche pas pour toi ? Surement une carence en fer si tu as plus de pertes. Moi aussi j'hesite toujours a le retirer mais je me dis c chiant aussi la pillule... Mais entre la perte de poids, le fait de me sentir faible (enfin en ce moment ca va) et les douleurs au bas ventre + pertes parfois ca me gonfle aussi ce sterilet !!

Aujoourd'hui j'ai fait mon pot de depart au pole emploi et demain dernier jour. Lundi j'attaque mon nouveau boulot a 9h30 !!

:bisou:
Image
Avatar du membre
zouille83
Top fraise
Top fraise
Messages : 892
Enregistré le : 29 mai 2010, 12:24
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou: les filles

Je passe très vite vous faire un tit coucou avant d'aller au dodo, je suis toujours autant fatigué!!

Marmo:
:applose: à Mathéo!!!
Comment tu devais être fière de lui pour les couleurs!! Ils sont trop forts nos amours de bébés!!!
Et bon je dis no comment pour la gymborée et l'éveil musical... :lol:
Dommage pour les soldes tu n'as pas trouvé grand chose!!
Là tu dois être à ta soirée entre copines, alors profite bien!!!

Soso:
Super alors tu attaques lundi ton nouveau job, ça va être génial!!
Surtout si tu peux choisir le jour que tu veux dans la semaine, alors là c vraiment top!! Comme tu dis tu pourras donc continuer les activités avec Marius!!

Sinwaess:
Génial, toi au moins tu as droit au changement!!
Lol, non mais c vrai ça fait plaisir de temps en temps!!
En fait mon homme, il n'est pas du tout bricoleur, il préfère l'informatique et la musique...
Donc voilà dès que je parle de quelque chose ou il faut sortir un outil ben il se braque direct...
Tant pis je me résigne, mais bon en ce moment j'accumule, j'accumule, mais franchement il me gonfle!!!
Je sais c un passage à vide vivement que ça passe!!

Je suis encore retourné chez le médecin ce soir, 2ème infection urinaire en 3 semaines :marre: :marre:

Et sinon ça y est g pris rdv chez gygy, j'y vais le 02/02.
Alors allé les filles à votre tour de prendre le téléphone pour prendre rdv!!!


Bon allé désolé je file, je ne m’attarde pas plus.

:bisou:
Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Alors Marmo le petit s'est bien amusé?

Soso, oui peut-être que le fer, ça doit y faire. J'ai fait une petite cure de vitamines et minéraux avant les fêtes mais je ne l'ai pas faite le mois entier, et c'est vrai que j'étais plus en forme vers la fin. Je devrais en recommencer une mais la tenir plus longtemps.
Moi je ne fume pas donc je sais que ce ne peut pas être ça. Je vois que toi aussi ça te fais les mêmes désagréments. C'est franchement chiant. Par exemple, là, j'ai eu mes règles un peu plus d'une semaine en avance... C'est chiant de ne pas être réglée comme ça, j'ai l'impression de tout le temps avoir mes règles des fois :lol:
Et c'est pareil, la pilule ça ne me donne pas envie de la reprendre mais bon, ce sera quand-même bien mieux. Et comme je fais du sport maintenant, je ne devrais pas reprendre de poids donc bon.

Je viens aussi de découvrir via le forum de pole dance où je suis membre les coupes menstruelles : http://www.easycup.fr/
Apparemment c'est super quand tu as pris la main. Celle qui utilise ça dit qu'elle a mis 2-3 mois pour arriver à bien le mettre mais que maintenant c'est nickel, même pour faire du sport. Je pense que je vais essayer.

Demain on va faire un petit aprem en amoureux avec mon homme, ça va nous faire du bien! Surtout que cette semaine j'aurais été chiante le pauvre :lol: Je me suis donnée la mission de lui faire oublier mes sautes d'humeur ce week-end! Et je lui prépare aussi une petite choré autour de la barre pour la saint-valentin. Ça va le changer, d'habitude il me voit galérer sur la barre pendant mes entrainements :lol:

D'ailleurs, si vous avez envie de petits conseils ou de liens utiles pour faire un petit strip-tease à votre chéri, vous pouvez me demander^^ Je ne fais pas de strip-tease mais j'aime bien cette danse aussi donc je me suis un peu renseignée et avait pris quelques cours de lap dance. Ça n'a rien à voir avec la pole dance mais on peut marier les deux si on veut.

Soso, bon redémarrage au boulot alors! :content:
Ça va te faire du bien.

:bisousbisous:
Modifié en dernier par Sinwaess le 26 janv. 2012, 21:35, modifié 1 fois.
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Ah j'ai écris mon message avant que tu postes Zouille^^

A la maison, c'est moi qui monte les meubles donc il s'en fout :lol:

Pas cool pour les infections urinaires... J'en ai fait une il n'y a pas longtemps, ça ne m'avait pas manqué!
Et à chaque fois qu'ils te font le prélèvement c'est la même bactérie qui te la fait?
Peut-être un problème d'hormones aussi?

Bonne nuit!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ba alors on a des probleme avec le gygy !!!! moi aussi j'avais oublier de prendre le RDV... plus de pilule !!!!! :etonnant: pas grave !!! :wink:

Moi RDV le 17/02

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Sinwaess, ca m'interesse tes conseils en streaptease mdrrrr !! J'avais mit ca dans a boite a papa de mon homme et va falloir que je m'y colle bientot donc vu que c'est pas du tout mon truc et que ca fait juste 10 ans qu'i reclame ba va bien falloir que je m'y mette :tropdrole:

Emilie, au moins le rdv est prit pour toi.

Bon week end les filles !!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités