Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

op op op allez les bichettes on se remotive !!!!
:-D :-D

Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

oui il le faut, mais si c'est encore :negatif: ce mois ci, ça va être dur. Là je prends duphaston encore 5 jours et apres on verra si ma tempé chute et si les :regles: arrivent.
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

tu es a combien de cycle elodie?

j'ai pris aussi dudu pendant 3 mois car j'avais une phase luteale trop courte
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

adeline41000 a écrit :Merci Aman2, tu pense que c'est un bon taux ? J'y connais rien lol je ne me rends pas vraiment compte.

Je suis en tous cas sincèrement désolée pour toi mais tu es bien courageuse et fais face tu es très forte bon courage et de nouveaux pleins de :calin: pour de nouveaux :+++:

Gros bisous les filles
Je le prend bien parce qu'il a un peu plus d'an j'ai fais une ivg avec un embryon qui allé très bien, j'en était malade . La c'est différent, si il est parti, c'est qu'il fallait !! C'est plus dur de faire le deuil d'une grossesse interrompu a contre coeur qu'une fausse couche!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Je suis à mon troisième cycle sous pergotime. Avant tout ça, je suis restée 5 mois sans avoir mes :regles: . Du coup rdv au gynéco et là on m'a diagnostiqué OPK, après pendant 3 mois juste du duphaston pour faire revenir les règles et courbe de température qui a prouvé mon absence d'ovulation. Du coup la gynéco m'a prescrit pergotime qui marche bien, avec un déclenchement de l'ovulation par injection de hcg quand un follicule est mature.
sabrina38
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 21 déc. 2011, 23:10
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

cc les fille jespére ke vs allé bien bin moi DPO 14 15 tjr pa de :regles: l devé arrivé hier car g d cycle de 26J :regles: g fè deu tes un avan hier et un hier mè :negatif: dc si rien ce week end jiré faire une prise de sang et si rien voir gygy ya til encore un espoir g l'habitude detre réglé comme une horloge
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

sabrina38 a écrit :cc les fille jespére ke vs allé bien bin moi DPO 14 15 tjr pa de :regles: l devé arrivé hier car g d cycle de 26J :regles: g fè deu tes un avan hier et un hier mè :negatif: dc si rien ce week end jiré faire une prise de sang et si rien voir gygy ya til encore un espoir g l'habitude detre réglé comme une horloge

Tu as eu combien de cycle depuis que tu as commencé les essais???
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

il faut peu etre laisser le temps à ton corps, qu'il s'habitue a pergotime. Tu vas y arriver !!!! avec tout çà et l'aide de gygy tu va voir :bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

Sabrina, le mieux est d'aller faire une prise de sang si les :regles: n'arrivent toujours pas. Au moins, tu seras sure à 100%. Je :croisedoigts: pour toi, moi je ne suis qu'à 7 dpo donc j'attends
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Qui est en dpo en ce moment et qui est dans l attente du +++

La gygy n'a pas testé les :spermatobleu: de mon homme car il a déjà un enfant d'une précédente relation du coup elle m'a dit que ce n'est pas la peine. A part ça, j'ovule très bien sous pergotime et je prends physiogine pendant la période d'ovulation pour améliorer la qualité de la glaire car pergotime a tendance à assécher.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités