Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

en plus filles des iles ah c'est le pied mdr belle peau beau teint je t'envie vous avez une couleur de peau magnifique et vous etes vraiment des belles femmes cheveux tout bouclés ah le kifffff lol

Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

on voit que vous etes des filles du soleil quoi c'est ca
joyprovost
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 26 déc. 2011, 19:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour les filles!

Je rentre de chez gygy : pas la moindre ovulation en vue... :rougedecolere: :ouin:

Mais reprise des injections ce soir et bonne nouvelle : le gygy commence direct par les fortes doses (alors que les fois d'avant on y allait tout doucement, et résultat je mettais 2 mois à ovuler). Du coup il pense que si tout va bien j'ovulerais d'ici une dizaine de jours :croisedoigts: :applose:

du coup ba : CA VA J'AI LE MORAL POUR LE WEEK END

:coucou: :bisou:
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

GENIAL joy j'espere que cette fois sera la bonne jte souhaite un magnifique :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

[font=Comic Sans MS]Salut les filles!
félicitation a lou pour ton +++!!
Al06 je croise les doigts pour toi gspr ke tu va avoir ton ti +++!
Oui cini je c ke tu ma pas oublié lol

toujours pas de regles sa fait mintenan 10 jours de retard!!
je peu plus tenir il fo ke je teste!!
mais tjs pa de teste gspr ke cheri cheri va i pensé ce soir!
en plus je sui un ti peu constipé, envie de vomir
Et sa va faire 3jours ke toute la journé je bois du lait au sucre je c pa pk plus for ke moi lol

bon gspr ke cette nouvel année va nous porté chance et ke nous allons tte avoir enfin notre +++[/font]
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

c'est bon ca amour 10 jours de retard pas de regles qu'elle patience c'est top j'espere vivement qu'il sera :+++: je :croisedoigts: tres fort pour toi
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Merci les filles !!! Amour , on veut savoir !!!!! Mdr !!! C'est vrai que g hâte , mai je veut pas me donner de faux espoir , alors j'me dis qu'elle vont arriver les vilaines !!!!!
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

[font=Comic Sans MS]Merci Laura sa fait plaizir!!
bin d'habitude des ke je test c negatif et mes regle arrive le lendemain matin et la javai tellemnt peur ke sa fasse la mm g voulu attendre plus lonten pour etre sur
Mais la 10jours de retard il fo ke je teste je n'en peu plus!! lol[/font]
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

AL06 a écrit :Merci les filles !!! Amour , on veut savoir !!!!! Mdr !!! C'est vrai que g hâte , mai je veut pas me donner de faux espoir , alors j'me dis qu'elle vont arriver les vilaines !!!!!


je me disai la mm o debut et la plus d'une smaine de retar dc je pense tester au plus vite mais je flippe ke mon cheri me ramene un test et dmain matin o momen de faire le test les :regles: debarke... tu est en retard de combien?
Avatar du membre
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10254
Enregistré le : 05 oct. 2011, 09:31
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lol amour moi c'est pareil a chaque fois que je fais un test elles arrivent dans la journee ou le lendemain je pense que c'est psychologique quand c'est ca on les bloque nous mm et des qu'on sait que c'est encore negatif elles arrivent
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités