Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Re les copinette !!!! Je croise les doigt à fond pour Amour :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!! J ai cru comprendre que laura aurai besoin de conseil capillaire !!! Alors pour tes cheveu c'est qu'il faut éviter la chimie ( mèches couleur etc ...)quelque TPS , les plaques aussi , mortel pour les cheveu :non: !!!!apres pour les soin j en connais un rayon mais moi le must ça reste kerastase !!!! Avec les ampoules anti chute pour fortifier, des gélule densitive( très efficace et amino végétal!!) pour la chute et la densité capillaire , une cure de forceintense ( soin qui reconstruit les ciment du cheveu ) et ciment anti usure , ou masquintense , et puis de la patience !!!! Car si le cheveu est vraiment très abîmer y'a pas de miracle!!! Tout ça dans la même marque !!! Ensuite pour celle qui veulent aider à lisser les cheveu boucler ou friser , y a le lissage brésilien !!! Un véritable soin pour les cheveux ( attention ce n ai pas un défrisage , donc pas chimique !!!) ça aide à lisser ,apporte brillance , réduit le gonflement , et permet de garder quand même ses boucles !!! C'est magique !!!! Bien se renseigner car certain disent lissage brésilien mais en fait c'est pas le vrai à la kératine !!! Voilà si vous avez besoin de conseil , je suis la !!!!
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage

amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

ok on fait comme sa alor lol
gspr ke sa va etre positif gspr ke se mal de ventre né pa du o regle je croise les doigts
cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

amoour3z3 a écrit :ok on fait comme sa alor lol
gspr ke sa va etre positif gspr ke se mal de ventre né pa du o regle je croise les doigts
Nous aussi.
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

AL06 a écrit :Re les copinette !!!! Je croise les doigt à fond pour Amour :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!! J ai cru comprendre que laura aurai besoin de conseil capillaire !!! Alors pour tes cheveu c'est qu'il faut éviter la chimie ( mèches couleur etc ...)quelque TPS , les plaques aussi , mortel pour les cheveu :non: !!!!apres pour les soin j en connais un rayon mais moi le must ça reste kerastase !!!! Avec les ampoules anti chute pour fortifier, des gélule densitive( très efficace et amino végétal!!) pour la chute et la densité capillaire , une cure de forceintense ( soin qui reconstruit les ciment du cheveu ) et ciment anti usure , ou masquintense , et puis de la patience !!!! Car si le cheveu est vraiment très abîmer y'a pas de miracle!!! Tout ça dans la même marque !!! Ensuite pour celle qui veulent aider à lisser les cheveu boucler ou friser , y a le lissage brésilien !!! Un véritable soin pour les cheveux ( attention ce n ai pas un défrisage , donc pas chimique !!!) ça aide à lisser ,apporte brillance , réduit le gonflement , et permet de garder quand même ses boucles !!! C'est magique !!!! Bien se renseigner car certain disent lissage brésilien mais en fait c'est pas le vrai à la kératine !!! Voilà si vous avez besoin de conseil , je suis la !!!!
merci alo6 ^^!!
alor cini ton peti test sa di koi?
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

moi je ne jure que par l'huile d'argan pour cheveux ,savon et creme pour le corps !!!!!!!!!!!!!!
par contre j'ignore si on peut s'en mettre sur le corps en huile si on est enceinte ?????????
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Laura je ne félicite pas t'es parti sans nous répondre. Moi aussi je vous laisse je reviendrais certainement plus tard. Lorsque je me serais rétablit. :bisou:
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

bellenana a écrit :moi je ne jure que par l'huile d'argan pour cheveux ,savon et creme pour le corps !!!!!!!!!!!!!!
par contre j'ignore si on peut s'en mettre sur le corps en huile si on est enceinte ?????????
Normalement oui vu que ce n'est pas de l'huile essentiel.
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Cini super ton site !!!!! J adore la cuisine créole !!!nous sommes allez à la réunion ( je sais c'est pas pareil lol!!!) et jte dis pas cquon s est mis entre les rougaille , les samoussa ( du coup je fait aussi !!) et le rhum arranger !!!! Mdr !!! Ça tue!!!! J aimerai aller aux Antilles aussi car j adore ces ambiance , les gens sont super joyeux et ça nous manque en métropole !!! Rien que quand t atterri à Paris ça te fait un choc quand tu rentre d'un voyage comme ça !!!il sont froid ..... C'est dommage !!! En tout k t es superbe et tu as la joie de vivre sur ton visage !!!! Ça fait plaisir !!!
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage
cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

AL06 a écrit :Cini super ton site !!!!! J adore la cuisine créole !!!nous sommes allez à la réunion ( je sais c'est pas pareil lol!!!) et jte dis pas cquon s est mis entre les rougaille , les samoussa ( du coup je fait aussi !!) et le rhum arranger !!!! Mdr !!! Ça tue!!!! J aimerai aller aux Antilles aussi car j adore ces ambiance , les gens sont super joyeux et ça nous manque en métropole !!! Rien que quand t atterri à Paris ça te fait un choc quand tu rentre d'un voyage comme ça !!!il sont froid ..... C'est dommage !!! En tout k t es superbe et tu as la joie de vivre sur ton visage !!!! Ça fait plaisir !!!
Oh merci AL06 autant de compliments en si peu de temps lol. J'aime la cuisine en général, mais celle de la réunion je ne connais pas, même si avec mon homme on essaie d'aller dans le max de restaurant. C4ets dur que le rhum arrangé déchire. En effet c'est pas du tout la même ambiance, est ce le soleil, les plats épicés ou le rhum qui est en cause. En tout cas dès que je rentre chez moi je vis je respire je me ressources avant de revenir dans la grisaille et dans l'indifférence des gens. C'est dommage a dire mais c'est ça. Merci encore.
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
Avatar du membre
AL06
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 07 nov. 2011, 20:36
Localisation : Alpes maritimes
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

C'est vrai , j vai te dire dans le sud on a peut être le soleil mai les gens sont toujours à te jalouser , ou regarder ce que t as dans ton jardins !!! Toi tu es plutôt Martinique ou gwada ??
Moi 28 ans lui 32 ensemble depuis presque 6 ans marié en sept2010 essaie Bb depuis sept 2010 , fc en mars2011 ,le 21 janvier 2012 test de grossesse ++++!!!!pds le 23 janvier taux à 2748 ui !!!ImageImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités