futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Re!

En fait, Emilie m'a envoyé un mp et en le voyant j'ai tout de suite cherché où vous étiez sur le forum et posté un message^^
Il faudra que vous me passiez par mp le facebook!

Pour mes études, je n'aurais pas mon année. Mais je m'en fous un peu, j'attends avec impatience de pouvoir m'inscrire en arts plastiques.
La pole dance, c'est de la dance autour d'une barre.
Voilà la vidéo d'une danseuse pour que vous voyez ce que c'est : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M5bz3zWNazE[/youtube]
Bien sûr, moi j'suis au niveau 1 donc pas très forte :lol: J'ai commandé une barre aujourd'hui, donc je vais pouvoir m'entrainer quand je veux après :)

Oui Selene est toujours aussi zen, je lui ai bien appris^^ Elle s'occupe les trois quart du temps toute seule et joue avec tout ce qu'elle peut attraper :lol: . Elle reste quand-même toujours à côté de moi. Elle reste longtemps dans son lit le matin et du coup je peux dormir tranquillement les jours où je peux. Bon par contre elle a tendance à se réveille vers 2-3 heures du mat' depuis quelques temps pour réclamer un biberon mais quand elle l'a bu elle se rendort direct. J'ai pas la force de la laisser pleurer pendant dix plombs pour qu'elle finisse par perdre l'habitude, après je suis trop fatiguée. Et puis, ça n'est pas affreux et ça dépend des fois, elle ne le fait pas toutes les nuits.
Elle a bien accepté la séparation et je la laisse facilement à sa grand-mère, elle aime bien être chez elle d'ailleurs. Je l'ai bien acceptée aussi. On avait pris l'habitude de la faire garder régulièrement pour sortir ou rester en couple, pour qu'on ne crée pas une trop forte dépendance envers elle et qu'on puisse se faire une vie à côté de notre vie de parents.
Elle commence à marcher depuis peu. Elle prend son temps pour tout. Elle est à la cool dans tous les domaines :lol:
Elle dit maman et papa et le reste parle dans son langage à elle. Mais alors elle est pipelette, on ne comprend rien mais on discute, c'est marrant. Elle adore faire des bruitages aussi et chanter. Elle est tout le temps à fond et super joyeuse. Elle nous fait pleins de bisous et de câlins depuis quelques temps. Elle est coquette aussi, elle se met tout se qui passe autour du cou :lol:
Pour les dents, je ne compte même plus. Elle en a plus de 10, ça c'est sûr. Peut-être 14 ou 15 maintenant. Elle les a enchainées et heureusement pour nous peu de dents lui ont fait vraiment mal.
Oui c'est elle sur l'avatar, j'ai remis mon compte au goût du jour.

Et vous alors? Faites moi aussi un résumé que je reprenne le fil de la discussion^^

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous à vous et vous petits bouts
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:
On a pas dû se croiser très souvent car je n'étais pas très présente sur ce forum avant...
Alors, moi, c'est Catherine, heureuse Maman d'Emma née le 27 septembre 2010, la petite dernière du fofo... et future Maman de Charlotte, prévue pour le 24 mars.
Je suis aide à domicile et je suis en arrêt car je suis considérée comme ayant une grossesse pathologique (malformation de l'utérus). Voilà voilà!
Alors pour Emma... Elle marche bien depuis ses 11 mois. Elle a 12 dents et les canines sont sur le point de sortir. Elle ne parle pas encore... enfin, elle a son langage à elle et elle s'est très bien se faire comprendre! Elle à dit Maman et Papa pour la première fois et redis Mamamamaman de temps en temps mais moins Papa. Par contre, ça fait longtemps qu'elle sait dire "miaou"... elle a comprit que les chats du quartier venaient plus facilement la voir quand elle les appelait... lol!
Voilà voilà!
:bisou:
Avatar du membre
marmobernardette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:15
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Emilie,
Tu as assuré :applose: :wink: Merci

Sinwaess,
Merci pour la vidéo. C'était bien ce que je pensais en fait alors ! Mais c'est aussi beaucoup plus artistique que ce que je pensais :lol: C'est joli mais ça doit être super dur !!
Pour les études, tu n'avais pas pensé à l'informatique l'année dernière ? (ou alors je confonds :grattelatete: )
Selene a l'air super zen, tu en as de la chance. En même temps, toi aussi tu es super zen... Moi déjà ça m'aurait stressé que Mathéo se mette à réclamer à nouveau un bib la nuit :tropdrole: Tu l'as allaité longtemps ta puce au fait ?
Et puis, si elle n'est pressée, elle a bien le temps de prendre son temps. Après tout, ils arriveront tous à marcher et parler (enfin je suppose). J'ai hâte de voir des photos !
Par contre, pour fb je laisse les autres te répondre, car je suis parfaitement incapable de te dire comment on fait pour intégrer le groupe :lol: Moi, j'y vais et je parle (beaucoup) mais c'est tout :tropdrole:

Angi,
C'est drôle, Mathéo aussi a très vite su appeler les chats... Faut dire qu'il en avait un à la maison, ça aide :lol:

Sinwaess, pour te résumer : Mathéo marche depuis fin octobre (13 mois). Il commence à parler et son vocabulaire s'élargit, c'est rigolo; il dit maman, pap, bib, coucou, maou (pour chat), wouf (pour chien), core (encore), ba (banane), pain, bain, ma (selon les circonstances et avec des intonations légèrement différentes ça veut dire lumière ou musique), pardon, il commence à dire merci. Il essaie de dire crayon mais c'est dur :tropdrole: Et j'en oublie...
En ce moment, il joue pas mal avec les cubes qu'il arrive à empiler depuis une ou 2 semaines. Son grand truc aussi c'est d'imiter les animaux depuis 2 ou 3 jours.
De manière c'est bébé assez cool, sauf pour ce qui est du sommeil (souvent il refuse de dormir ou se réveille la nuit sans qu'on puisse le rendormir, en fait, il faut vraiment suivre son rythme et surtout le comprendre, sinon il se braque et nous on s'épuise). Il a pas mal (voire beaucoup) besoin de ma présence.

Pour ma part, j'avais repris le travail en janvier, mais ça s'est mal passé, j'ai fini par me quitter mon poste fin juillet pour m'occuper de Mathéo pendant quelques temps. Là, je commence à chercher un nouveau boulot, à temps partiel pour continuer à avoir du temps pour Mathéo et ma famille.

Voilà, c'est un long résumé... (là dessus, je n'ai pas changé, j'écris toujours des romans... :tropdrole: )

:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Oui beaucoup ne voit la pole dance que comme les gogo danseuse mais non, c'est une pratique très ouverte. Il y a maintenant des compétitions internationales...etc. C'est vrai que c'est pas facile et très physique.

Pour l'info, si j'ai fait un court résumé.
En fait, je suis allée en licence informatique mais il y avait beaucoup trop de maths et pas des plus simples. Personne n'était capable de me dire si j'allais pouvoir garder mes bourses étudiantes ou pas si j'avais 0, j'ai donc préféré changer de filière pour ne pas prendre de risque (si on perd nos bourses, il faut aussi rembourser tous les autres mois qu'ils ont donnés).
J'ai voulu aller en arts plastiques car c'est la deuxième voie qui m'intéresse mais il n'y avait plus de place. J'ai donc pris ce que j'ai trouvé pour remplir mon année.

Merci pour ton résumé!
T'as un super bébé magique alors. Il sait faire pas mal de choses, c'est bien. Et il sait en dire des choses.

Selene aussi dit miaou car il y a un chat chez sa grand-mère. Ca doit être la première chose qu'elle a su dire après maman et papa :lol: C'est marrant, tous les bébés parlent mieux aux animaux qu'à leurs parents.

Angi, ta fille a l'air aussi pressée que la mienne!
Enfin Selene a marché plus tard.
Mais après tout, ça leur sert pas à grand chose d'y aller trop vite.
Et elle a pas mal de dents elle aussi.

Bonne journée!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Mamounette35
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:52
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Coucou,

désolé de ne pas être trop présente en ce moment...mais je voulais quand même faire un petit tour pour accueillir Sinwaess ! :wink:

Je suis la maman d'Emma née le 20 aout 2010, 2ème après eden et plus connue sous le nom de "petite crevette du fofo" !! :-D
Ben oui, c ma crevette, la plus petite (73 cm), la plus légère 8kg et quelque), seulement 2 dents et qui commence tout juste à marcher !
voilà, en dépit de ça c aussi un bébé magique qui est très sage depuis toute petite, a fait ses nuits rapidement, qui ne pleure jamais bref un bébé adorable quoi que légèrement pot de colle en ce moment ! :lol:

J'essaierai de repasser plus souvent mais je pense aller chez mes parents pour le we donc retour lundi aprèm.

Je vous embrasse toutes et vos bb aussi.

Passez un bon we ! :bisou: :coucou:
ImageImage
emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:bebegif: :coucou:
Bon alors Sinwaess, petit résumé :

Donc moi, la maman de Timothée, qui est venu te chercher !!! lol et intégré a notre groupe sur FB.... lol !!! :tropdrole: !! d'ailleur je parle au nom de toute..... sa fait plaisir que tu nous es répondu et que nous souhaitons plein de photo de Selene...... Ton petit rayon de lune.

Donc moi j'ai accouché le septembre, Timothée qui fait notre bonheur. Petit mec de 83/84cm maintenant, pour 10kg500-11kg. Il est sage... et super beau !!!! :tropdrole: jsuis comme toutes les mères, le mien c'est le plus beau :lol: :-D :wink:
Il a marché a 4 pattes vers 11mois, et avant il fesai GI go... il rempai tout le temps. Il a marché vraiement tout celle à 13mois mais vers 11mois commancait a bien marcher d'un meuble a un autre. Monsieur a plein de dent et est très bavard.

Il est blond au yeux bleu (enfin tu as du voir sur les photos de FB).

sinon moi...... très envie de faire un bb2.... mais on va attendre un peu......

Ba voila, j'ai fais a peu près le tour.

Bon sinon j'ai pas eu encors le temps de faire le petit message pour Audrey et Cemalex, je ferai sa demain.

Sinon les autres mamans comment sa va ????

Est le fofo revi un peu !!!!! C'est cool !!! contente Marmo, tu as de quoi lire !!!!!

bon allé au dodo en espérent mon gros calin ce soir............ marre encors de l'abstinance, entre la fatigue et le pas envi, bas pas de calin pour 2012 pour le moment !!!! :etonnant: :tropdrole: c'est pas comme sa que je vais pouvoir m'entrain" pour bb2 :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Bref !!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Coucou,

Merci Mamounette!
C'est une petite crevette d'amour ton bout de chou
J'espère que tu as passé un bon week-end.

Et merci aussi Emilie pour le résumé, et aussi pour m'avoir recontacter :-D

En fait, ils ont l'air tous supers cool nos bébés, on est des chanceuse!

Emilie, tu n'as plus de libido?
Ça arrive à beaucoup de mamans apparemment. C'est souvent à cause du fait que certaines femmes se sentent trop mamans mais plus assez femmes et elles mettent trop d'affections dans leur bébé pour pouvoir en donner à leur mari/conjoint.
Est-ce que vous vous donnez des moments à deux, en couple? Est-ce que vous essayez de vous retrouver seul? Est-ce que tu en as parlé avec ton gynécologue pour savoir si c'est simplement physique (à cause des hormones...etc. même si c'est plus rare) et pour avoir des conseils? Sinon à un sexologue? Est-ce que tu essayes d'être féminine et plaisante voir sexy ou ça ne te traverse même pas l'esprit ou c'est une corvée pour toi?
Désolée c'est pleins de questions, mais ça peut faire comprendre pourquoi même si c'est certainement ton trop plein de sentiments maternelles qui te fait ce manque de libido. Et en plus si tu te mets en tête que tu veux faire l'amour pour plus tard faire un bébé, ça ne s'arrangera pas.

J'écoute l'émission de Brigitte Lahaie sur Rmc dès que j'en ai l'occasion, j'aime beaucoup, c'est super enrichissant. Ils en parlent assez souvent. Si vous avez le temps d'écouter, n'hésitez pas d'ailleurs.

Pour moi c'est le contraire, je n'ai plus du tout envie d'avoir un bébé, ça me fait même peur. J'ai très mal vécu les déformations que ça a fait sur mon corps. En plus depuis, je suis devenue encore plus femme et j'ai vraiment envie de vivre ma féminité. Je suis devenue une meilleure maîtresse pour mon homme...etc.
Par contre ça me fait tellement peur que je stresse que mon stérilet ne marche pas et que je fasse un déni de grossesse. C'est bête mais bon.
Mais ça n'empêche pas que je suis hyper heureuse d'avoir mon petit ange et qu'elle me comble.

Bonne journée à toutes!
:bisou:
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Je ne mettrais pas mon manque de libido sur le fait de donné trop amour a mon fils et d'oublié mon homme, non c'est physique. J'ai un sporiasis en goute, et depuis la reprise du taf... qui ne sais pas bien passé pour moi, je fais une méga poussé, que je suis en train de soigné, mais sa prend du temps, je dois faire 30 séance de puva (UV) et j'en suis à 7.
J'ai prévenu mon homme que sa me rebutait, car oui je ne me sent pas du tout sexy.
Mais je fais des efforts !!! Tu as vu la photo de mon profile, la il me trouvait jolie.
Mais je vais en parlé a ma gygy, tu as raison, d'ailleur faut que je prenne un RDV car il riste d'arrivé plus tot bb2 sinon (plus de pilule). :tropdrole: :tropdrole:

C'est cool si toi tu te sens plus femme.... et tu es une super maitresse pour ton homme..... hummm cool pour lui !!! :tropdrole: :tropdrole:
Je ne pense pas que tu puisses allé jusqu'au déni de grossesse :quoi: Et puis faut dire qu'un sterilet, c'est quand même rare de tombé enceinte avec .... mais sa arrive.
Et comme tu dis pour le moment Selene te comble de bonheur, et puis tu as 20ans, tu as le temps de faire un 2eme.

Moi aussi j'ai eu du mal avec la deformation de mon corp après la grossesse en plus du sporiasis. Mais sa va, j'ai perdu vite, sauf que j'ai toujours le petit ventre. Mais de toute facon j'en veux un 2eme donc on vera après pour le abdo !!! lol .

T'en fait pas, et c'est pas bête. Tu as le temps de voir venir tu es jeune !!!!! Profite de ta Selene et de ta féminité et de tes cours !!!!!!

:bisou:
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Ah oui, je connais, ma mère fait du psoriasis. Le plus gros problème, c'est que c'est plus psychologique qu'autre chose.
J'espère que ça va passer. Essaye de faire des trucs qui déstresse comme le yoga, la méditation...
En plus, c'est un cercle vicieux, tu stresse, tu as du psoriasis et ça te stresse encore plus... C'est pas facile.

Je te comprends. Moi c'est au niveau des vergetures. Je vous l'avais dit, j'en ai eu beaucoup pendant ma grossesse. J'ai perdu tout mon poids mais les vergetures elles seront toujours là. Mais j'essaye d'aller au delà. Je me sens plus femme mais pas plus belle pour autant. J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'accepter et ça n'a pas aidé après la grossesse. Mais ça va mieux grâce à la pole dance, ça m'a fait me découvrir et ça m'a donné une autre vision de moi-même. Ça a été tout bonnement magique.
Même si ce n'est pas encore ça, je suis certaine qu'avec le temps je finirai par me sentir mieux dans ma peau et même carrément bien. Mais bon ça ne se fait pas du jour au lendemain.

En plus de la pole dance, j'ai aussi commencé à faire de l'autosatisfaction. En fait, si mon homme me fait un compliment, je vais dans son sens. Ou alors je lui dis qu'il a de la chance d'avoir une aussi belle femme que moi. Même si je n'y crois pas vraiment, je le dis, et ça fait du bien. Beaucoup plus que me dénigrer sans cesse.
Bon ça fait deux semaines que j'ai un peu perdu le moral car il n'y avait rien qui allait, ma prof de pole dance s'était barré, juste après les fêtes qui chez moi ne sont pas ce qu'on fait de plus joyeux... Mais là ça revient, j'ai eu de nouveau des bonnes nouvelles alors va falloir que je m'y remette à la positivité!

Emilie, dis toi que ton psoriasis, ton homme s'en fout et lui il ne verra que tes belles formes si toi c'est ça que tu lui montres. Si tu lui dis que tu as du psoriasis, que tu t'en plains trop, il les verra du coup. Mais si tu ne lui dis rien, il n'y verra que du feu. J'ai compris ça aussi. Il ne faut leur donner que le positif et garder le négatif pour les copines :lol:
Essaye de positiver, même si je sais que ce n'est pas facile, il faut tenter de voir le positif et sortir du cercle vicieux.

Mais oui je pense que si tu en parles à quelqu'un d'extérieur, il pourra t'aider et ça te fera du bien.

Et tu as raison, je suis jeune et j'ai le temps de voir venir. Même si pour certains le mieux est de faire des enfants rapprochés, pour moi le mieux est de faire des enfants quand on en a envie, c'est tout :lol: En plus, ce n'est pas vraiment facile aussi car je n'ai pas eu une relation facile avec ma sœur qui n'a que deux ans de moins que moi. Et enfant, j'ai vécu quelques situations traumatique, j'ai des peurs par rapport à ma fille et je me rends compte que je ne veux pas d'autres enfants car je ne veux pas reproduire le même schéma que mes parents. Enfin bon, c'est donc un peu compliqué dans ma tête :lol:

Mais le plus important, c'est de vivre sa vie comme elle vient et comme on a envie de la vivre
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Ou lala!!!! Sinweass tu en as des trucs a dire !!!!! :tropdrole:

Tu as bien raison de relativisé......... j'y travail, mais c'est pas facile :marre: Bref !!!

Pour ce qui d'avoir d'autre enfant, c'est ton choix. Tu veux qu'une jolie petite fille tu as raison. Qui sait quand tu auras 30ans tu voudras peut-être un 2eme enfant et Selene aura 10ans donc peut-être plus facile a géré que 2 enfants raproché. C'est ta vie ma chère et je respècte ton choix.

Pendant un moment je me suis... tien 1 enfant puis le 2eme 10ans après..... :reflechis: et puis non, moi j'ai 28ans ( :ouin: )..

Voila ma belle. Les vergetures, jpeu pas comprendre, j'en ai pas beaucoup. 1 sur les fesses et 2/3 sur le ventre mais pas violette.

Marmo !!!!!!! tu vas avoir de la lecture, tu voix le fofo repart petit a petit.

Zouille, je n'ose pas prendre contact avec cémalex et Audrey car elles n'ont pas beaucoup posté en tout. Sinweass ce n'était pas pareil

Voila !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités