♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

dydy07 a écrit :ça va bien lyloo, un peu crevée... et toi? comment vont tes loulous?
:
Mathis est à l ecole!
Elya fait son dodo du matin! elle va bien mais y a les dents qui la travaille :???:

Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

Lyloo j'ai pas mal à la tête en fait j'ai des vertiges la tête qui tourne+++ mais seulement aprés avoir mangé :marre: faut que j'arréte de manger :lol: :bisou:

Corni coucou çava?tu sais quand est ce que tu as rdv avec la drh?et ta chef, Eden çava? :bisou:

Moumouche je sais que quand j'étais soit ennervé soit stressée pour mattéo il ne bougeait pas voir pas trop en fait il ressentent bcp toutes nos emotions et aprés tout ça ils dorment la sage femme m'avait dit ça ne tk pas ma moumouche gratte ton ventre sur les cotés ça va la reveillée c'est ce que je faisais pour mattéo il me donnait un gros coup l'histoire de me dire o mais o tu mlaisses tranquille :lol: :bisou:


Dydy reposes toi c'est aujourdhui que ton mari rentre non?merci pour la récap :wink: :bisou:

lili jsp que ton examen se passera bien pleins de :bisou: :croisedoigts:


steph bon courage pour le boulot et pleins de bisous et de pensées :bisou:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

lamouche51 a écrit :
Tu as réussi à a faire réparer?

Oh oui je vais profiter de mon homme et demain soir on va manger chez ma copine qui ma emmené à lhopital hier, elle habite à 2km donc je peux me le permettre, ça va faire du bien de voir du monde et de sortir
Non obliger dans racheter une :ouin: :ouin: . Ca fait mal aux fesses

Super!!! vous allez passer une petite soirée sympa. :applose:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

dydy07 a écrit :corni, oui j'espère qu'elle lui aura parlé un peu :croisedoigts:
non il ne repars pas. il doit refaire encore une formation d'ici 2/3 mois, mais à ce moment là j'irais sûrement avec lui.

moumouche, super une petite soirée! ça va te faire du bien
Oui tu pourras encore bouger. Mais bon il faut que tu prennes soin de toi aussi. Si tu veux je viendrais te tenir compagnie :-D
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

mag43 a écrit :Lyloo j'ai pas mal à la tête en fait j'ai des vertiges la tête qui tourne+++ mais seulement aprés avoir mangé :marre: faut que j'arréte de manger :lol: :bisou:

euh c pi ete pas la bonne solution d arreter de manger qd mm :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

Mag, c'est trop bizarre cette histoire. Tu manges et ça te tourne. Tu mets de l'alcool dans tes plats :lol: :lol: :lol: :lol:

Non toujours pas de RDV, elle est au courant. Et depuis elle est sympa et évite de me mettre en colère. ça lui a fait peur c'est déjà ça. Je vais attendre car je sais que la DRH est revenue cette semaine elle était en arrêt maladie.

Eden ça va, elle se retourne toute seule, mais pas chez moi que chez nounou. :ouin: :ouin: :ouin: . Elle profite toujours de mon lait et mange bien les petits pots de légumes.

Lyloo, tu vas passer le week end en famille.Super.
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

Moumouche cool pour la tite soirée et tu vas retrouiver ton homme :applose: :-D il a pas été trop inquiet hier? :bisou:

lyloo j'ai des reserves tk :lol: :bisou:

corni ta centrale vapeur qui est cassée?tu as pas retrouvé ton ticket? :bisou:

bon je mettre de l'essence mon mari à conduite cet aprem pleins de bisous à toutes
Avatar du membre
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11262
Enregistré le : 29 avr. 2010, 08:52
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

lyloo03 a écrit : Normalement Mathis court cet aprem donc on va aller le voir!
Et puis fo que je prepare le sac! on va chez mes BP samedi et dimanche
et toi? ton homme rentre à quelle heure?
tauras encore pas le temps de tennuyer aujourdhui :lol: :lol:
Ben moi rien, jespere que la femme de ménage va pas me poser un lapin sinon cest la dernière fois!!! et faudra trouver un plan B :-(
Il devrait rentrer au mieux vers 19h, tout dépend à quelle heure il finit la bas et de la circulation...
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

cornimimi a écrit :Mag, c'est trop bizarre cette histoire. Tu manges et ça te tourne. Tu mets de l'alcool dans tes plats :lol: :lol: :lol: :lol:

Non toujours pas de RDV, elle est au courant. Et depuis elle est sympa et évite de me mettre en colère. ça lui a fait peur c'est déjà ça. Je vais attendre car je sais que la DRH est revenue cette semaine elle était en arrêt maladie.

Eden ça va, elle se retourne toute seule, mais pas chez moi que chez nounou. :ouin: :ouin: :ouin: . Elle profite toujours de mon lait et mange bien les petits pots de légumes.

Lyloo, tu vas passer le week end en famille.Super.
ouééé super chez les BP, je m en serai passé!
Du coup on refait "noel"... fo que j aille racheter des jouets pr les nieces et le ti frere de mon homme!
Avatar du membre
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11262
Enregistré le : 29 avr. 2010, 08:52
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... Courage Steph! ♥

cornimimi a écrit : Non obliger dans racheter une :ouin: :ouin: . Ca fait mal aux fesses

Super!!! vous allez passer une petite soirée sympa. :applose:
aie aie aie
ça coutait aussi cher de la réparer que den avoir une neuve nan?
15 jours de repassage tu vas tamuser :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités