Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
Avatar du membre
josee1977
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 24 août 2008, 01:10
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

ah shit je suis tellement triste et le coeur tout gros de chagrin. Toutes mes sympaties ma belle a toi et au papa. Si tu as besoin de parler nous sommes toutes là. Bon voyages petit ange Jule veille sur tes parents et donne leur un autre bébé pour sécher leur larmes et calmer leur douleur au coeur. Les mots me manque également mais je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]

julie_57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 déc. 2010, 13:35
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Petitefleur je t'ai enfin retrouvée... Je ne sais quoi te dire... Mes pensées vont vers vous... Je t'embrasse bien bien fort ma belle et te souhaite beaucoup de courage dans ce moment bien plus que difficile...
GROS GROS BISOUS !
Image
Morgan <3Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Petite fleur:

Il n'y a pas de mots...Je n'ai pas les mots... Ton message me serre le coeur! je ne peux qu'imaginer ta douleur et elle m'est insupportable!
Petit Jules, trop pressé de voir le monde, te gardera à jamais dans son coeur...et il restera à jamais dans le tien!
Ce petit ange veille sur toi, sur vous désormais, reconnaissant que tu l'ai accompagné, protégé jusqu'au bout!

Beaucoup de courage à vous pour cette douloureuse épreuve...
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

Je cherchais de tes nouvelles Petite fleur... Je suis désolée pour vous et votre petit Jules... Je lui souhaite de trouver la paix parmi les anges, et je vous souhaite de tout coeur de trouver le courage pour surmonter cette epreuve...
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
deby57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1031
Enregistré le : 25 mars 2009, 23:27
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

.... petitefleur je suis sincèrement désolée de ce que tu as vécu. il t'a fallu en + une grande force pour réussir à l'accompagner jusqu'au bout.

je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne suis pas très adroite dans ces cas la pour trouver les mots justes. j'espère que ton homme et toi recevez un bon suivi, l'aide de vos proches, et la compréhension des autres. je vous embrasse bien fort, et vous souhaite le meilleur pour la suite
angie443
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 29 sept. 2011, 17:23
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

bonjour a toutee
je suis en arret M.A.P depuis lundi sa rassure pas besoin de souyien et de papotages si il y en a qui vive la meme chose merci
Image
Image
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Risque de MAP depuis 20 SA et col ouvert a 1doigt a 21 SA+4

bonjour je peut me joindre a vous?
enfantsbb
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2012, 21:49
Localisation : savoie
Contact :

Re: MAP a 20 SA et col ouvert a 1 doigt a 21SA + 3 ...

bonsoir
petite fleur je t'ai envoyé un mp
je suis nouvelle sur le forum il y a un mois j'ai perdu mes jumelles nina et lilou a 21sa j'ai accouché prematurement
dur dur...TOUT est allé tres vite grosse hemoragie, puis contraction en arrivant au urgence col mou et effacé malgres tout les prelevements, pds et examens les medecins ne savent pas ce qui a declencher l'accouchement certainement une infection car en arrivant au urgence j'avais 38,7 de fievre
j'aimerai comprendre ce qui s'est passé car pour une prochaine grossesse j'ai tres peur....
SOPHIE
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités