♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles!!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :-D

Lilo, si t'as ovulé 8j après, tu devrais avoir tes règles 14j après environ, mais comme tu dis c'est fort possible qu'après un curetage notre cycle soit un peu chamboulé et on risque fort d'avoir quelques surprises avec notre RDC, enfin sauf si :bebegif: :-D
La PDS est une bonne idée car comme ça tu seras vraiment où t'en es avec tes hormones...J'espère aussi que ce cycle soit le bon même si je t'avoue que j'y crois pas trop...Ce serait trop beau d'avoir un :rr+: aussi vite...même si ça ne m'empêchera pas de psychoter à l'approche de mes règles.. :wink:

Unterlude, je :croisedoigts: pour toi ma belle...tiens nous au courant et courage :trefle: Sinon, non je ne fais pas de courbe j'en avais déjà fais sur trois cycles ça m'a trop pris la tête :marre: , et puis les 2 fois où j'étais enceinte c'était sur un cycle où j'avais rien fais.. :reflechis:

Talie, c'est cool que ça se termine :-D , tu vas pouvoir vraiment tourner la page et aller de l'avant... :wink: Moi aussi j'ai repris le boulot cette semaine, j'appréhendais mais finalement ça m'a fait du bien... :-D

Aller les :fraisinaute: , on reste motivée surtout, courage à celles qui sont encore dans leur fausse couche, tenez bon et au boulot pour celles qui ont repris les essais, pour tout le reste on :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par MOONS IZEM le 04 janv. 2012, 12:07, modifié 1 fois.
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡

Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

la loose continue... je sors de mon echo et le sac est tjs la 9 mm qui s'accroche encore et encore... du coup j'attends le rappel de mon gyneco pr voir comment ca va se passer pour l'aspiration cet aprem...
on les aura merites nos bebes quand on les aura enfin moi je vous le dis!!!
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

unterlude a écrit :la loose continue... je sors de mon echo et le sac est tjs la 9 mm qui s'accroche encore et encore... du coup j'attends le rappel de mon gyneco pr voir comment ca va se passer pour l'aspiration cet aprem...
on les aura merites nos bebes quand on les aura enfin moi je vous le dis!!!
C'est clair que c'est pas facile...Je suis désolée pour toi :-(
Tiens bon en tout cas, courage pour l'opération, et dis toi malgré tout qu'aujourd'hui c'est le début de la fin, avec le curetage tout partira pour de bon...et tu commencera un nouveau cycle avec un utérus bien nettoyé :croisedoigts: Une forte pensée pour toi et pleins de :bise:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

oui c'est ce que j'essaie de me dire!!! Merci pour ton soutien!!! :bisou:
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

je t' en prie.. :wink: Allez tiens bon ma belle, et reviens vite vers nous pour donner de tes nouvelles... :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
lilo51
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:42
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Hello les filles.
Une grosse pensée pour toi unterlude et dis nous comment ça s' est passé.
Je sors a l' instant de chez mon généraliste, il m'a dit de surtout me protéger ce mois ci pendant les :calin: ... J' ai pas eu le courage de lui dire que justement je m'y étais remis. Elle m'a dit que la muqueuse de l' uterus était trop fragilisé et que ça ne pourrait pas tenir si grossesse.
Je suis un peu démoralisée, j' ai pourtant déjà vu des témoignages de filles qui sont tombées enceinte après un curetage et avant un RDC.
De toute façon je crois pas trop que cas marche dès ce cycle.
Et pour toi moons izem, quelques symptomes prometteurs?
moi Aurélie 36 ans, chéri 35 ans
C2+++ le 14/11/2011
curetage le 22/12/2011
rdc le 26/02/2012
C1---
C2---
C3 +++ le 16/05/2012
Camille est né le 17 janvier 2013


Image
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: lilo

Moi aussi quand j'ai eu mon rdv gygy( celui ki m'a fait le curetage), après m'avoir osculté et dit que tout était bien partit, il me dit: "je préfère que vous ne tombiez pas enceinte avant février..." hahaha :lol: la bonne blague que je me dis... dans ma tête bien sûr... :wink: ,alors je lui ai dit que je ne m'étais pas protégée et qu'il était hors de question que je reprenne la pillule :non: , et que de toute façon je pensais pas avoir la chance de tomber enceinte aussi rapidement, et que je ne croyais pas au fait de "forcément" faire une fausse couche après un curetage...il m'a dit après ça c'est vous qui voyez....donc je tente et on verra...ça fait déjà trop longtemps que j'attends.. :marre: Et en plus j'ai lu aussi beaucoup de témoignages de femmes qui sont retombées enceintes après curetage et pour qui ça c'est très bien passé....
Sinon pour les "symptômes" comme j'ai dis j'ai eu des tiraillements au bas ventre dimanche et lundi, sinon rien... :reflechis: , j'attends encore un peu pour les psychotages.. :wink:
:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

bon courage Interlude!! on pense fort a toi!
et pour te consoler, des fois vaut mieux un curetage qu'une prise de médocs ou tout ne pars bien!!
pour te donner un petit résumé de mon expérience de ma permière fausse couche, les medocs ont mis longtemps a marcher, et le medecin insistait kan meme pour aps me faire de curetage (moi c que j aurais prefere...), et resultats, il restait encore des "morceaux" pendant plusieurs mois, sans que je le sache... ce qui m a conduit a une hysteroscopie 8 mois plus tard pour pouvoir enfin nétoyer l uterus!!
donc resultats... 8 mois de perdus...

donc au moins pour toi demain tout sera fini!!
et hop de nouveaux essais!!

pour ce qui est d'essayer avant le rdc, je vous comprends beaucoup!! c tellement dure d attendre quand on ne pense qu'à ça...

:bisou: à toutes!!
Avatar du membre
low
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 22 août 2011, 11:08
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

MOONS IZEM a écrit : :coucou: low!
Bienvenue parmi nous; je suis désolée pour ta grossesse arrêtée :???: Du coup tu as eu un curetage ou tu vas en avoir un? Courage le temps atténue un peu la peine, et puis dès qu'on retente les essais ça va encore un peu mieux... :wink: Tu comptes attendre les 3 mois? :bisou:
ba pour le momen po de curtage....echo de controle vendredi mais je pense que j'ai tout évacué...vu ce que j'ai eu ce matin....grrrrr

bon courage interlude!
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: low

Je :croisedoigts: pour toi que tout soit ok vendredi, tiens nous au courant....Et quand tes saignements s'arrêteront tu compte attendre un peu ou reprendre les essais de suite?
:bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité