♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

low a écrit :bonsoir....
ah interlude te voila ici...je vous rejoins donc...
fc naturelle hier avant curetage qui était prévu mercredi..
j'étais dans ma 9eme semaine de grossesse..le coeur c'était arrété :-(

gynéco ma mi sous pillule 3 mois mais je trouve sa long.......
:coucou: low!
Bienvenue parmi nous; je suis désolée pour ta grossesse arrêtée :???: Du coup tu as eu un curetage ou tu vas en avoir un? Courage le temps atténue un peu la peine, et puis dès qu'on retente les essais ça va encore un peu mieux... :wink: Tu comptes attendre les 3 mois? :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡

Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Tipoune33, oui c'est ça :good: Pour toi :calin: tous les 2 jours au moins comme ça t'es sûre de pas la louper :wink: Aller on croise les doigt pour que ça marche ce cycle :trefle:
:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Je vais vous faire rire les filles, moi je suis en manque de :calin: ... j'en peux plus d'attendre que cette FC se fasse!!!! :-D
Alors profites en bien Tipoune!!! :wink:
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

merci unterlude! :good:

bon courage les filles!
demain c mercredi donc c bientot la fin pour reprendre les :calin:

vous allez rire aussi mais parait que faut pas le faire trop souvent (genre tous les 3 jours maxi) mais moi je pense que je suis peut etre un peu trop motivee (tous les jours...)
mais faut dire que en vacances, ca motive... lol

moons izem, tu dois etre a j23 maintenant, tu commence a ressentir quelques chose ou pas?
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

mdr interlude!!! :lol: t'inquiète, moi c'était pareil, j'en pouvais plus, dès que les saignements ont stoppé c'était :calin: à gogo!!! :-D et à ce moment là QUE pour le plaisir!!!aller courage ma belle, bientôt la fin :croisedoigts: :bisou:

tipoune33 : oui 2 à 3 jours environ pour les calins, mais bon je sais pas si c'est tout le monde mais moi après mes deux fausses couches une fois que les saignements s'estompent, j'ai grave envie de :calin: , comme un besoin....je sais pas c'est bizzare.. :grattelatete:
Sinon en fait je me suis trompée, je suis à J24 exactement, et alors je sais pas si se sont des "symptômes" mais je suis très irritable (mais ça je pense que c'est le cumul de de cette fin d'année pourrie...) et depuis 2jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre.. :reflechis: donc pour l'instant je reste perplexe et je patiente... :sage:
:bisou:
Modifié en dernier par MOONS IZEM le 04 janv. 2012, 12:02, modifié 1 fois.
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
lilo51
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:42
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Quelle bonne idée ce récapitulatif de chacune! Je précise juste que j' espère ne pas avoir mon RDC :wink: . Encore :testovu: ce marin et toujours negatif. Donc mon ovulation a eu lieu 8 jours après le curetage, ça me paraît tôt mais bon... Je ne sais même pas trop quand je suis censée avoir mon RDC, si je dois me baser sur un cycle comme avant ou non. Je vais suivre vos conseils et faire une prise de sang pour voir où en est mon taux de hcg.
moi Aurélie 36 ans, chéri 35 ans
C2+++ le 14/11/2011
curetage le 22/12/2011
rdc le 26/02/2012
C1---
C2---
C3 +++ le 16/05/2012
Camille est né le 17 janvier 2013


Image
Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

pour le récap c'est çà!
J'espère pouvoir dire que c'est fait demain matin à mon écho! D'ailleurs cette fois-ci je suis optimiste car hier soir j'ai eu des pertes comme jamais !!! croisez les doigts pour moi !!!! :bisou:
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
lilo51
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:42
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Bon courage unterlude, c' est sur que c' est pas facile, j' ai eu mon curetage le 22 décembre, mais maintenant je pense nouveau cycle et nouveaux essais!!! Je croise les doigts pour que tu n' ai pas besoin de passer par là malgré tout. Une pensée pour low aussi qui est dans la même galere. Pour toi moons izem, j' espère que tu seras la première a nous annoncer un beau :+++: et qu' on te suivra toutes. Et enfin pour tipoune33, milieu de cycle donc on aura le verdict au même moment :good:
On y croit et on se soutient moralement
moi Aurélie 36 ans, chéri 35 ans
C2+++ le 14/11/2011
curetage le 22/12/2011
rdc le 26/02/2012
C1---
C2---
C3 +++ le 16/05/2012
Camille est né le 17 janvier 2013


Image
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

lilo, il me semble que j ai deja lu quelque part que un :testovu: peut etre :rr+: lorsque que on des bhcg dans le corps!
donc je sais pas pour l ovulation.
mais en meme temps j ai lu aussi que y'a plein de femme qui tombe enceinte avant leur rdc donc c possible!!

interlude, on :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi! et bon courage pour demain! tiens nous au courant!

c'est bien de se motiver toutes ensemble!
je sais pas trop si j ai ovule ce mois-ci mais des pertes et mal au ventre me donnent l espoir que oui!

verdict dans 15 j (je suis à J15!) enfin si cycle de 28j car ca peut fluctuer de quelques jours...

et le mois prochain, je me mets aux courbes de t°, car ça avait marché pour ma 1ere grossesse (meme si elle a pas marche apres mais bon...)!

moons item, tu as fait une courbe ce mois-ci?

:bisou: à toutes!
talie12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 août 2011, 08:21
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:wink:
Bonsoir, moi je suis à j20 après le curetage. Lorsque je m'essuie en profondeur, j'ai des glaires maron. Je suppose que je vais bientôt avoir fini. J'ai hâte. J'ai repris le boulot ce lundi après mes 7 jours de certificat et ma semaine de congé.
Bon courrage à celles qui attendent le curetage. J'espère pour nous toute un beau + dans peu de temps et plus de grossesse arrêtée. Bonne soirée.
arrêt implanon le 14/07/11, +++ 31/10/11, curetage 15/12/11, en attente des règles. 2 filles : 9 ans et 13 ans
c1++ à DPO10
Madleen est née le 9 octobre au lieu du 25 novembre
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités