2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

BOnne et heureuse année l les filles!!!!! :ha:

Je vous souhaite ç toutes d'avoir ce que vous désirez le plus au monde! :bo: pour garder espoir :wink:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Grad :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

:ha: :an: :fete:

Que 2012 nous apporte un bébinou à toutes.
grad je croise pour toi.

Moi je vois gygy tout à l'heure...espérons qu'il ne nous annoncera pas de mauvaise nouvelle.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

De retour de mon rdv gygy à l'heure j'ai à peine pu sortir mon magazine lol bah je suis juste repartie avec une ordonnance de decapeptyl LP 3 injection à me faire au second jour de mes prochaines :regles: donc vers la semaine du 23 janvier.

Ce cycle est donc un cycle de repos et je suis contente car ça va nous faire du bien de recommencer à vivre normalement...et qui sait pourquoi pas un bébé couette même si c'est quasi impossible.

Je revois gygy 10 jours après l'injection de decapeptyl donc vers la seconde semaine de février si tout va bien.

Il ne m'a pas fait d'écho il m'a dit que je suis venue le voir trop tôt et avait vraiment l'air désolé que ça n'ait pas marché et ça m'a touché.
Il m'a souhaité d'avoir le plus beau des cadeaux en cette nouvelle à savoir un beau bébé.

Après le blocage il m'a expliqué que j'aurais des comprimés d'oestrogènes à prendre puis l'utrogestan mais m'a dit qu'il me réexpliquera bien chaque étape le moment venu.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

COucou les filles

Voilà, je viens de faire ma 1ere écho... enfin, il y a eu confusion et embrouillage au niveau des dates apparemment car je pensais faire ma 1ere écho mais c'est trop tot m'a t-il dit.
Donc écho de datation . Donc on a vu Bébé..... que du bonheur... il mesure 4.5cm , on a entendu son petit coeur qui bat la chamade.

Du coup, reécho ds 15 jours, cette fois-ci, la 1ere officilelle.

Nous sommes très heureux, et vraiment, je vous le souhaite de tout coeur! :wink: :coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys :Je suis contente pour Toi, tu as l'air regonflée à bloc et ça me fait vraiment plaisir de te sentir battante comme ça; T'ES UNE WINNEUEUSE!!! Je suis convaicue que cette fois-ci sera la bonne!!!

Citrouillette :Quelle chance! Je donnerai cher pour m'assurer que tout va bien :wink: . Du coup ça te fait ta prochaine écho quand? Moi j'ai RDV le 20 j'ai hâte!!!

:bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Grad, as-tu des nouvelles de ta PDS???
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath1976 a écrit :Maelys :Je suis contente pour Toi, tu as l'air regonflée à bloc et ça me fait vraiment plaisir de te sentir battante comme ça; T'ES UNE WINNEUEUSE!!! Je suis convaicue que cette fois-ci sera la bonne!!!

Citrouillette :Quelle chance! Je donnerai cher pour m'assurer que tout va bien :wink: . Du coup ça te fait ta prochaine écho quand? Moi j'ai RDV le 20 j'ai hâte!!!

:bisou:
Merci à toi :bisou:
Le 20 espérons que ça arrive vite :-D

grad oui viens nous dire pour ta pds?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonne Année 2012 à toutes et que cette année vous apportent à toutes les bébés tant désirés!

Pour ma part je suis presque à 13 SA et tout va bien, j'ai fais une écho vendredi 30 décembre et tout allait super bien, j'ai fais les 3 tests pour la trisomie pour savoir si je devrais faire un examen spécial ou pas et j'aurais les résultats mercredi je :croisedoigts: que tout aille bien, le bébé fait maintenant 6,4 cm et nous connaitrons le sexe à la prochaine écho le 1er février donc encore un peu de patience snif...

J'ai reçu de mon mari l'appareil Angel Sound pour entendre les mouvements du bébé et ses battements de coeur à n'importe quel moment de la journée chez moi et cet appareil est merveilleux je vous le conseille à toutes à partir de 12 semaines c'est magnifique l'échange qu'on peut déjà avoir avec le bébé!

Je vous embrasse toutes et encore une très bonne année à vous
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
ET
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 28 juin 2010, 12:30
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum (j'étais sur courbe de temp avant!!!). Après des soucis de santé, on a découvert l'an dernier que mes trompes étaient bouchées donc démarche pour FIV en aout. Mais depuis, on nous a prescrit des échographies et surtout prise de sang, prélèvement vaginal et sperme etc...et on a nous a trouvé une infection (ureaplasma...).C'est soit disant pas grave mais on a eu des traitements antibio (mon mari, 3 fois!!)et reprélèvement à chaque fois et il a toujours l'infection. la gyneco de la FIV ne m'explique pas grand chose mais apparemment tout est arrêté tant qu'il a toujours cette infection. La gyneco l'envoie chez un urologue....est ce qqlun a déjà eu ce parcours? et que se passe t il si on arrive pas à soigner cette infection?? Est ce que cela empeche vraiment la FIV?? j'ai rvs ensuite début février avec la gyneco mais je ne sais même pas si je vais commencer les traitements un jour!!
besoin de vos expériences!!! en attendant, je vous souhaite à tous une bonne année..
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités