Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bonjour les filles !!

Je viens vous dire à bientôt car nous partons en vacances demain pour quasiment 3 semaines (direction le sud de la France pour chercher le soleil !).

Tout est prêt pour nos 1eres vacances avec bébé !! On a hâte d'arriver (nous faisons le voyage en 2 étapes, car sans compter les arrêts biberons nous avons entre 11 et 12 heures de route quand même...).

Nous en profitons donc pour nous arrêter demain soir dans la famille de mon homme, qui n'a jamais vu Mael en plus.

Je vous dis donc à très bientôt ! :coucou:

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

super passe de tres bonne vacance ma belle gros bisous et profite bien attention pour la famille de ton homme c'est bisous a volonter sur mael :lol: vous allez pas me croire les fille logan a une dent si si une joli dent blanche est en train de sortir j'essaye de la prendre en photo mais ce gros malin met toujours ca langue c'est pour ca que je l'avais pas vu ca va trop vite snif :marre: :-D
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les fille nous avons eu la surprise e voir logan passé du dos au ventre tout seul il a eu 5 mois aujourd'hui il est trop fort mon bebe!!! bisous bon week end
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles logan a fini aujourd'hui avec ses vaccins i mesure 65 cm et pese 7 kg et il a 5 mois et 5 jours
le matin il a : bledidej (vanille et cereale) ou un biberon de lait gallia calisma avec de la farine
le midi : un pot de legume avec une compote
A 16h : 1 ou 2 petits suisses et une compote
le soir il a : 1 biberon avec blediner (lait avec carotte ou potiron)
dans 15 jours il passe au repas le soir et a la viande le midi conseillé par le pediatre....
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !
Ca y est j'ai à nouveau internet !
Le déménagement s'est super bien passé, pas de casse. Notre maison nous plait énormément et Maël n'a jamais aussi bien dormi que depuis que nous sommes là.
Il y a même un matin où il s'est réveillé à 10lh45 ! ^^ Sympa la grasse mat !
Sinon en général il s'endort vers 21h et se réveille vers 9h ou 9h30.

Maintenant c'est opération peinture et tapisserie pour réparer les bêtises de nos chats (griffes sur les murs) pour rendre l'ancien appart.

Nous avons fait la visite des 4 mois de Maël la semaine dernière. Il mesure 65cm pour 6kg800.
Il gazouille beaucoup, sourit énormément mais nous n'arrivons pas encore à vraiment le faire rire. Nous avons réussi à avoir des micros rires mais c'est tout.

POur nous la diversification alimentaire n'est pas encore commencé et on ne le fera que lorsqu'il aura 6 mois, à cause de son allergie.
Ses dents le travaillent pas mal depuis 1 mois déjà mais elles n'ont pas l'air pressées de sortir... Nous lui mettons du pansoral quand il a vraiment trop mal et n'arrive pas à dormir.

En ce moment Maël est fou de son papa ! Il n'a d'yeux que pour lui ! C'est trop mignon même si il y a des soirs où ça me pèse un peu !

Je m'éclate avec lui dans le bain. JE lui apprend à nager ^^ il adore ça !

Gros bisous à toutes !
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

super je suis ravi pour vous c 'est vraiment de bonnes nouvelles maël fait les meme mensuration que logan 65 cm pour 7 kg a la visite des 5 mois voilà sinon toujours un regale une tres bonne nature ....bon courage pour la tapisserie j'ai fais la meme chose quand nous avons demenager j'ai 2 chats alors je compati!!! dans la nouvelle maison c'est que de la peinture :lol:
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

voilà logan aujourd'hui
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

C'est rigolo que Maël et Logan aient les mêmes mensurations. Par contre Maël n'a encore que 4 mois vu qu'il est de fin mars.

Par rapport à la photo que tu as mise de Logan, je n'ai qu'une chose à dire : il est splendide !!!
Il respire la joie de vivre ton loulou, il est trop mignon !!

Avec le notre c'est pareil, c'est un régal. Il est gentil comme tout et pleure très peu.

Avec lui nous en sommes à 210ml de lait au levé et au coucher et 180 ml midi et gouter.
Par contre, quand il fait chaud comme aujourd'hui, il mange moins.

Sinon il se réveille vers 9h ou 9h15, se rendort vers 11h jusqu'à 12h ou 12H30, puis sieste de 13h30 ou 14h à 16h. Re dodo vers 18h et enfin couché entre 20h30 et 21h.
Par contre quand nous avons des invités à la maison le soir il refuse de dormir et lutte pour rester éveillé (sans pleurer pour autant) et du coup s'endort des fois vers 23h ou 23h30. Mais du coup le matin il décale son réveil et émerge plus vers 10h ou 10h30 ! Ce qui nous arrange :-D

Sinon c'est un monsieur sourire qui adore qu'on s'occupe de lui et être debout comme les grands !
Il se porte debout tout seul mais ne tient pas l'équilibre.

Gros bisous
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

merci petite fourmie et tu as tout a fait raison il est heureux de vivre!!!nous sommes aux anges... he oui ils ont un mois d'ecart maël et logan mais les memes mensuration!!! maël est deja un coquin c'est rigolo il dort bien c'est super c'est une tres bonne année pour les bebes ils sont parfait.
gros bisous
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

C'est clair ils sont parfaits nos bébés !!

Dès que je retrouve une clé usb dans nos cartons je cherche une jolie photo sur l'autre pc et je vous la mets ! ^^
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités