♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles.. :-D

Unterlude : comme je te comprends.. :???: , courage ma belle, je :croisedoigts: pour que les médocs suffisent, et que tu puisses laisser tout ça derriere toi très vite.. :trefle: :bisou:

Lilo51 : oui il est possible que tu ai un reste d'hormone, mais dans le doute tente quand même les :calin: , on sait jamais et puis ça fait pas de mal :wink: :bisou:

Tipoune33 : merci ma belle, j'espère ne pas voir mes :regles: débarquer pour la nouvelle année.. :croisedoigts:
Quant à toi, :calin: à fond alors...travaillez bien :wink: et pleins de :trefle: pour un beau :+++: :bisou:

La nouvelle année sera le début des psychotages alors ... :wink:

Très bon réveillons à vous toutes, et savourons bien la FIN de cette année de m**** et surtout le début de cette nouvelle année qui j'espère nous donnera pas seulement un beau :+++: mais un beau :bebegif: :trefle: :trefle: :trefle:

Je vous dis à l'année prochaine les :fraisinaute: !!
Prenez soin de vous, :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡

talie12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 août 2011, 08:21
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles. Bienvenue aux nouvelles. Pour moi, il n'y aura pas de Travaux pratiques pour cette fin d'années. Je suis toujours réglée suite au curetage du 15 décembre. Depuis hier, je mets des tampons. Qu'appelez vous le retour des couches ? Est-ce que c'est lorsque l'on est de nouveau vraiment réglée ou est ce lorsque l'on a terminé nos pertes de sang duent au curetage ? Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine ! lol
arrêt implanon le 14/07/11, +++ 31/10/11, curetage 15/12/11, en attente des règles. 2 filles : 9 ans et 13 ans
c1++ à DPO10
Madleen est née le 9 octobre au lieu du 25 novembre
Avatar du membre
lilo51
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:42
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Merci a toutes pour vous réponses, c' est rassurant de ne pas être seule dans cette situation. J' ai d' autres symptomes d' ovulation donc :calin: . Et comme tu disais moons izem, c' est pas désagréable :-D . En tout cas espérons que nous serons toutes :+++: très bientôt car on se suit. Verdict dans les semaines a venir :croisedoigts: . Je vous embrasse les filles.
moi Aurélie 36 ans, chéri 35 ans
C2+++ le 14/11/2011
curetage le 22/12/2011
rdc le 26/02/2012
C1---
C2---
C3 +++ le 16/05/2012
Camille est né le 17 janvier 2013


Image
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles !!

Tout d'abord très bonne année à vous toutes!!! :ha:
:1j: :hola:

Talie12 : courage et patience :zen: , ça devrait pas tarder à s'arrêter, moi les saignements ont stoppé net dans la journée au bout d'une semaine après curetage. Le retour de couche c'est les prochaines règles après le curetage ou la fausse couche, celles qui marquent la fin de ce cycle. :bisou:

Lilo51 : pas de soucis ma belle on est là pour ça :wink: , j'espère que vos :calin: porteront leurs fruits :croisedoigts: :bisou:

Aller j'attends pleins de :+++: et surtout pleins de :bebegif:
:trefle: :trefle: :trefle:

:levre:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
lilo51
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:42
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Coucou, je viens aux nouvelles et je vous donne un peu des miennes...
J'ai fait un :testgrossesse: ce matin et il est :+++: , donc il me reste bien des hormones de grossesse dans le corps. J'ai fais à nouveau un :testovu: et cette fois il etait :negatif: . C'est quand même bizarre qu'il etait positif vendredi et negatif aujourdhui. J'imagine que j'ai donc dû ovuler ce we. Je vais refaire un :testgrossesse: dans la semaine pour voir si j'ai bien éliminé les hcg de ma precedente grossesse.
Et pour vous les filles quoi de neuf?
moi Aurélie 36 ans, chéri 35 ans
C2+++ le 14/11/2011
curetage le 22/12/2011
rdc le 26/02/2012
C1---
C2---
C3 +++ le 16/05/2012
Camille est né le 17 janvier 2013


Image
Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Bonne année les :fraisinaute: !!! Je nous souhaite a toutes de beaux :+++: et meme :bebegif: pour les plus rapides :wink:

De mon cote j'attends mercredi matin avec impatience, je passe mon écho pour savoir si ma FC est terminée ... j'espère que oui sinon ce sera l'opération merc aprem !
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

unterlude a écrit :Bonne année les :fraisinaute: !!! Je nous souhaite a toutes de beaux :+++: et meme :bebegif: pour les plus rapides :wink:

De mon cote j'attends mercredi matin avec impatience, je passe mon écho pour savoir si ma FC est terminée ... j'espère que oui sinon ce sera l'opération merc aprem !

:coucou:

Je :croisedoigts: pour toi pour que tout soit bien parti, mais sinon dit toi qu avec l opération se sera definitivement fini, meme si je comprends que ça t angoisse... :???:
Garde le moral, et dit toi que c'est le bout de la fin....courage et on est la si besoin :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Lilo51, au moins maintenant tu sais qu'il t'en reste un peu, essaie de faire une prise de sang comme ça tu seras exactement le taux et verras comment ça diminue, et tu te poseras pas de question si tu fais un :testgrossesse: à la fin de ton cycle et qu'il est encore positif, et sinon t as surement ovulé les jours que tu pensais alors, c 'est cool, en plus t'as bien placé tes :calin: :-D
Pleins de :trefle: pour un beau :+++: ma belle!!! Tiens nous au courant :bisou:

Moi je suis à J22 après curetage donc patience et :zen: attitude en attendant.... :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
low
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 22 août 2011, 11:08
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

bonsoir....
ah interlude te voila ici...je vous rejoins donc...
fc naturelle hier avant curetage qui était prévu mercredi..
j'étais dans ma 9eme semaine de grossesse..le coeur c'était arrété :-(

gynéco ma mi sous pillule 3 mois mais je trouve sa long.......
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Coucou les filles!

Et bonne année 2012!! avec que des bonnes nouvelles et des beaux :tetine: :tetine:

ca fait plaisir d avoir des nouvelles! on se sens moins seule! :-D

bon les fetes sont terminées et place aux bonnes resolutions, regime, calins ...

je dois etre pile au milieu de mon cycle, enfin si il marche bien cette fois ci car le mois dernier il n a dure que 21 jours!!
mon gyneco m a dit que surement j avais fait une mauvaise ovulation... car d hab c 28 jours et semon lui je suis sensee bien fonctionner!

n empeche que j ai super souvent mal au bas du ventre ce mois ci, mais bon j essaie de pas trop y penser...

donc si j ai bien compris, nous avons moon izem en essai J22 du cycle; low et interlude en cours de fausse couche ; lilo51 et talie qui attendent son rdc ; c est bien ca?

bon courage a toutes!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité