♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
titejny
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 26 déc. 2011, 14:21
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

bonjour, à toutes!!!mercredi dernier j'ai appris que j'étais enceinte d'un oeuf clair j'en étais a 7 semaines, aspiration prévue en urgence pour le vendredi 23 autant dire que pour noel ce n'était vraiment pas à ce cadeau là qu'on s'attendait!!!mais bon c'est le vie, mon gynéco m'a conseillé d'attendre 2 mois mais je pense que l'on va attendre mon rdc et reprendre les essais car tout s'est très bien déroulé!!!bon courage a toutes et je vous souhaite plein de beau :r+: !!!!en avant les :calin: en attente de mon premier :bebegif:
[font=Comic Sans MS]Moi 29, lui 33
+ : 15/11/11fc Curetage le 23/12/2011
C1 + 27/02/12 dpa 14/11/12
ROMANE est nee le 13/11/2012 a 11h45 3kg220 de bonheur et 47cm damour!je taime ma crapouille
+ : 1/11/14 :) je croise les doigts pour que tu t'accroches
VITE UN JOLI ++POUR MA MOON D'AMOUUUUR
[/font]
Image

Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

titejny a écrit :bonjour, à toutes!!!mercredi dernier j'ai appris que j'étais enceinte d'un oeuf clair j'en étais a 7 semaines, aspiration prévue en urgence pour le vendredi 23 autant dire que pour noel ce n'était vraiment pas à ce cadeau là qu'on s'attendait!!!mais bon c'est le vie, mon gynéco m'a conseillé d'attendre 2 mois mais je pense que l'on va attendre mon rdc et reprendre les essais car tout s'est très bien déroulé!!!bon courage a toutes et je vous souhaite plein de beau :r+: !!!!en avant les :calin: en attente de mon premier :bebegif:
:coucou: titejny!!

désolée pour ta fausse couche.....et oui on a pas été gaté pour cette fin d'année et les fêtes ont un goût amer cette année.. :rougedecolere:
Mais malgré la grosse douleur qu'on ressent toute, l' important est de reprendre soin de soi, se remettre en forme, que cette année se termine illico presto, et de se remettre en "selle" dès qu'on le sent!!! avec toujours une grosse motivation pour la nouvelle année, jusqu'à l'arrivée d'un magnifique :bebegif: on continura à se relever!!!! :trefle: :trefle: :trefle:
En tout cas "en re- essais" ou "en attente", bienvenue à toutes, et pleins de beaux :+++: pour la nouvelle année :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

coucou les filles!

je me joins a vous pour la positive attitude si vous le voulez bien?
pour ma part, en essai depuis mai 2010 et le temps est long...
deux fc a mon actif dont une qui a durée bien trop longtemps (8 mois car tres mal traitée et on retrouvé des "morceaux" apres plusieurs examens et a force de me plaindre... :???: )

donc je suis en essai actif! et en theorie l ovulation devrait arriver vers le nouvel an... :-D

par contre dernier cycle bizarre car regles avaec une semaine da avnce et depuis pas mal de douleurs au ventre... :grattelatete:

mais bon vu ke j ai afit plein de test y a 1 mois et que le doc m a dit que mon coprs etait sense bien marche, je me dis que je vais essayer pour une fois de pas y penser... parait que le psycologique ca joue beaucoup!

voila pour la presentation rapide, je vous souhaite a toutes plein de :+++:

:bisou:
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

tipoune33 a écrit :coucou les filles!

je me joins a vous pour la positive attitude si vous le voulez bien?
pour ma part, en essai depuis mai 2010 et le temps est long...
deux fc a mon actif dont une qui a durée bien trop longtemps (8 mois car tres mal traitée et on retrouvé des "morceaux" apres plusieurs examens et a force de me plaindre... :???: )

donc je suis en essai actif! et en theorie l ovulation devrait arriver vers le nouvel an... :-D

par contre dernier cycle bizarre car regles avaec une semaine da avnce et depuis pas mal de douleurs au ventre... :grattelatete:

mais bon vu ke j ai afit plein de test y a 1 mois et que le doc m a dit que mon coprs etait sense bien marche, je me dis que je vais essayer pour une fois de pas y penser... parait que le psycologique ca joue beaucoup!

voila pour la presentation rapide, je vous souhaite a toutes plein de :+++:

:bisou:


:coucou: tipoune33!!

Bienvenue à toi, et désolée pour tes fausses couches ..
C'est bien que t'ai repris les essais et que tu sois à nouveau motivée :applose:
Tu as raison l'important c'est que le doc t'ai donné le feu vert, et puis c'est un nouveau cycle qui a commencé donc toute tes chances pour un beau :+++: en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :trefle: :trefle: :trefle:
Et pour le reste ne pas trop se prendre la tête et pas trop penser, enfin sauf pour la période d'ovu( faut quand même éviter de la rater, lol) et bien sûr la période fatitidique de l' arrivée des :regles: qu'on espère ne pas voir débarquer... :croisedoigts: car malgré toute la bonne volonté du monde on peut jamais s'empêcher de psychoter à ce moment precis :marre:
Et c'est pour ça aussi que ce forum est là, partager tout ces moments, se motiver, et se donner de l'espoir!! :wink:

Aller je :croisedoigts: pour voir pleins de :+++: pour la nouvelle année et vraiment faire le deuil de cette fin d'année qui nous aura pas gâté :ouin:
:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

:coucou: les filles!!

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je suis à J19 et je pense avoir ovulé à J16 ou 17 car douleurs de règles ces deux jours et pas de saignements..même si du coup pas de :calin: ces 2 jours car trop mal au ventre pour ça mais pleins de TP la veille et les jours précédents, et 1 jour après :croisedoigts:

Hier j'ai eu mon rdv gynéco à l'hopital pour le suivi du curetage, donc verdict: tout est bien parti et bien nettoyé :-D , et le col est bien refermé et tout comme il faut... Et concernant les résultats des prélèvements fait sur moi, mon petit ange et le placenta: RAS... pour eux je fais partis des "statistiques élevés " de femmes qui font des fausses couches tardives (ou précoces) sans qu'il n'y ai de raisons médicales connues.. :reflechis:
Donc voilà aucune raison que mon col se soit ouvert subitement :grattelatete:
Enfin l'essentiel aujourd'hui c'est que tout aille bien au niveau santé, même s'il m'a conseillé de ne pas retomber enceinte avant février, chose que je n'ai évidemment pas suivi... :???: , perso je reste septique quant au fait de risquer une fausse couche à cause d'une fausse couche précédente...chacun son opinion, d'ailleurs tous les gygy ne sont pas d'accords entre eux, donc... :reflechis: Du moment qu'on se sent prêt soi même, physiquement et moralement, c'est tout ce qui compte!! :wink:

Donc maintenant, j'attends la fin de ce cycle, ou pas... :croisedoigts: :-D
:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
unterlude
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

Coucou les :fraisinaute: !
Je viens vous donner qq news : suite a la prise des medocs pendant 5 jours j'ai fait une echo et pas de bol, les medocs n'ont pas completement fait leur effet...du coup le gyneco m'a dit de reprendre les medocs 5 jours de plus, je refais une echo mercredi matin prochain et si pas de resultat encore, il m'opere le mercredi aprem... dur dur...j'ai vraiment hate de mettre tout ca derriere moi...
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
lilo51
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:42
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

bonjour à toutes,
je parcours les forums depuis quelques jours à la recherche de renseignements. Tout comme vous j'ai fait une fausse couche et j'ai eu un curetage le 22 décembre à presque 8 semaines de grossesse. En temps normal j'ai un cycle de 26 jours et j'ai décidé de ne pas attendre mon retour de couche... J'ai fait un :testovu: clearblue ce matin et il m'a indiqué que c'etait la bonne periode. A votre avis puis je m'y fier? Il ne devrait plus rester d'hormone de grossesse dans mon corps car normalement une semaine apres curetage tout devrait avoir disparu. J'ai tellement envie de retomber enceinte et je voudrais mettre toutes les chances de mon coté. Bref, je voudrais savoir si mon :testovu: a reagi a une réelle ovulation qui devrait arriver ou est ce que ça pourrait être faussé à cause de ma fausse couche recente?
Bisous à toutes
moi Aurélie 36 ans, chéri 35 ans
C2+++ le 14/11/2011
curetage le 22/12/2011
rdc le 26/02/2012
C1---
C2---
C3 +++ le 16/05/2012
Camille est né le 17 janvier 2013


Image
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

bonjour les filles!

alors pour répondre a ta question lilo51, il est possible d avoir encore des hormones de grossess dans le corps,
perso pour ma premiere fc, j ai mis deux mois a ne plus en avoir... mais bon c etait surement different car c etait par medoc et non par curetage...

et si tu as encore des hormones de grossesse dans le corps alors tontest d ovu peut etre positif!

mais bon tout ca n est pas ue science exacte donc je te souhaite un beau :+++: dans 15 jours!

en plus c le nouvel an donc statistiquement en france la periode ou on fait le plus de bebe!

bisous
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

unterlude a écrit :Coucou les :fraisinaute: !
Je viens vous donner qq news : suite a la prise des medocs pendant 5 jours j'ai fait une echo et pas de bol, les medocs n'ont pas completement fait leur effet...du coup le gyneco m'a dit de reprendre les medocs 5 jours de plus, je refais une echo mercredi matin prochain et si pas de resultat encore, il m'opere le mercredi aprem... dur dur...j'ai vraiment hate de mettre tout ca derriere moi...
bon courage a toi!
j ai eut la meme chose il y a 1 an pour ma premieer fc!
deux des prises de medoc et je sais ke c est tres dur!
en plus en periode de fete!
je te fais plein de :bisou:
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: EN ROUTE POUR ESSAIE BB1 APRES CURETAGE!! KI ME SUIT??

MOONS IZEM a écrit ::coucou: les filles!!

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je suis à J19 et je pense avoir ovulé à J16 ou 17 car douleurs de règles ces deux jours et pas de saignements..même si du coup pas de :calin: ces 2 jours car trop mal au ventre pour ça mais pleins de TP la veille et les jours précédents, et 1 jour après :croisedoigts:

Hier j'ai eu mon rdv gynéco à l'hopital pour le suivi du curetage, donc verdict: tout est bien parti et bien nettoyé :-D , et le col est bien refermé et tout comme il faut... Et concernant les résultats des prélèvements fait sur moi, mon petit ange et le placenta: RAS... pour eux je fais partis des "statistiques élevés " de femmes qui font des fausses couches tardives (ou précoces) sans qu'il n'y ai de raisons médicales connues.. :reflechis:
Donc voilà aucune raison que mon col se soit ouvert subitement :grattelatete:
Enfin l'essentiel aujourd'hui c'est que tout aille bien au niveau santé, même s'il m'a conseillé de ne pas retomber enceinte avant février, chose que je n'ai évidemment pas suivi... :???: , perso je reste septique quant au fait de risquer une fausse couche à cause d'une fausse couche précédente...chacun son opinion, d'ailleurs tous les gygy ne sont pas d'accords entre eux, donc... :reflechis: Du moment qu'on se sent prêt soi même, physiquement et moralement, c'est tout ce qui compte!! :wink:

Donc maintenant, j'attends la fin de ce cycle, ou pas... :croisedoigts: :-D
:bisou: :bisou:

je :croisedoigts: les doigt pour toi et j espere que cette nouvelle annee commencera bien!!
pour ma part je suis en pleine periode d ovulation.. enfin je crois...
donc plein de :calin: !!

bisous et bon reveillon!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité