Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Le forum de la cigogne sénégalaise
Avatar du membre
dima
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 07 juil. 2009, 19:14
Localisation : dakar senegal
Contact :

Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut à toutes :coucou:

je m'appelle dima fakhrdine , je suis une libanaise mais je vis au sénégal , je me suis mariée ici et je suis entraine d'avoire bébé 1, ce forum est très riche d'informations sur les futurs mamans et il est plein de forums magnifiques :good: ,venez naviguer maintenant vite :cop: , on peut s'aider l'une l'autre, on peut partager nos idées et nos expériences.

Merci à toutes , à bintot. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

je t addents mon bebe cheriImage
Que pensez-vous de ma courbe?

nassimtiti
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:06
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

enchanté dima.je vis oci au senegal
Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Coucou les filles
Je m'appelle Anna je viens de creer un forum pour réunir quelques mamans du monde parlant francais histoire de diversifier et d'apprendre peut etre ! venez faire un tour!
Parlez nous de vos experience et on se fera un palisir de parler avec vous !


Pleins de bisous et a bientot !
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Bonjour à toutes !!!

Contente de partager avec des compatriotes mes essais de bébé ... Je suis sénégalaise d origine et je viens de m installer à Dakar depuis mai

Je suis en essai bébé mais j ai fait une fauche couche ..
Je vous raconte ma petite histoire ... Je suis en essai de bébé depuis peu mai 2011. Je me dis qu il ne faut pas s impatienter et que ça va prendre un peu de temps. Mes :regles: devaient arriver le 30 juin mais une semaine avant j ai mes seins qui ont grossi et qui deviennent hyper sensible je fais un :testgrossesse: hélas il est négatif je me dis tant pis ce sera pr la prochaine. Mais mes :regles: n arrivent pas je m emballe pas j attends encore 6 jours je refais un test et là :+++: !!! Je suis trop contente j attends que mon zhom revienne pr lui annoncer que je suis enceinte !!! Il ne s emballe pas et me dit que c'est ma première grossesse et c trop tôt mais le lendemain il fond en larme ds mes bras il venait de réaliser ( il a tjrs un train de retard lol) Mais le bonheur a été très court puisque le jour où je devais voir mon gygy, je me suis fais cambrioler g retrouvé le voleur au pied de mon lit !!! g eu une douleur atroce ds le bas ventre et j ai toute suite su que je perdais le bb ... Arrivée à mon rdv je perdais beaucoup de sang j y croyais plus mais qd le médecin a montré la poche vide j ai réalisé et chialer pendant 30 min ds les toilettes !!!! G perdu mon ange à 4 SG.

Là je vais mieux moralement et physiquement par contre depuis mon corps me fait des blagues à chaque arrivée de mes :regles: j ai tous les symptômes de grossesse à chaque fois je me fais des fausses joies et mon doudou est très déçu aussi !!!

Now j essaye de relativiser et de ne pas trop me prendre la tête !!!
Excusez moi mon message est trop long ...

Je vous souhaite :+++:
Avatar du membre
dima
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 07 juil. 2009, 19:14
Localisation : dakar senegal
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

salut choupinette

je te souhaite un autre :+++: , je suis tres touche de ton histoire . moi sa fait presque 3 ans de mariage(le 8 novembre sera 3 ans) et pas de bebe !!! :ouin:
j ai fait tous les tests et sa va mais rien !! on attend, mon mari et moi, avec impatience notre 1 bebe!!


a bientot :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

je t addents mon bebe cheriImage
Que pensez-vous de ma courbe?
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut

Je suis désolée pour toi ma chéri ... Moi aussi ça fait 4 ans de mariage ...
Mais on a eu une période difficile dans notre couple du coup j ai décidé d arrêter les essais bébés je ne voulais pas avoir un :bebegif: alors qu on parlait de séparation...
Là ça va mieux depuis 1 an ...
Allez courage faut pas trop se prendre la tête (et celui de nos maris !!) faire pleins de :calin: et inch allah on aura notre :+++:

Bisous
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Bonjour les filles,
Je me permets de me joindre nous sommes mariés depuis 2009 et nous sommes en essai bb1. Nous ne pouvons pas l'avoir par :calin: car j'ai les trompes bouchées, nous nous préparons donc à passer par fiv. Je vous avoue que c'est très compliqué car ça coute énormément cher, près de 2millions voir plus puisqu'il y aplein d'autres examens à faire en dehors de la fiv proprement dite. Nous sommes suivi par un gynéco de la place , il est privé. Tout ne se passera pas dans son cabinet car il y a beaucoup d'étapes à faire ailleurs. Nous sommes très embêtés ,ce n'est pas facile d'avoir les moyens financiers.

Pour vous qui pouvez avoir des bb :calin: je vous souhaite de beaux :+++: les filles et :trefle: .
Vivement que ce poste grandisse!
Modifié en dernier par ladax le 15 mai 2012, 15:44, modifié 1 fois.
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Bonjour,

Je vais pas très souvent sur ce forum c'est vrai qu il est un peu vide ...Mais je suis souvent sur ce site ...
Je te :croisedoigts: pour toi et nous autres en essai :bebegif:

A bientôt

:bisou:
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

choupinetteessaibb1 a écrit :Bonjour,

Je vais pas très souvent sur ce forum c'est vrai qu il est un peu vide ...Mais je suis souvent sur ce site ...
Je te :croisedoigts: pour toi et nous autres en essai :bebegif:

A bientôt

:bisou:
Bonjour à toutes et bonne fêtes de fin d'années d'avance!!!

Choupinette: ça va? T'as raison ce poste est vraiment vide, c'est surement parce que très peu de femmes connaissent de pb dans leur essais ou alors elles ne trouvent pas l'utilité de venir en parler sur un forum.
Alors et ton couple ça va déjà? Et tes essais où en es tu?

Nous on attend que chéri soit opéré(il a un varicocèle et une épididymite, cause de son azoospermie excrétoire) en mars si Dieu le veut et c'est seulement après cette opération et aussi si on trouve des zozos qu'on pourra envisager une fiv icsi en août ou septembre. Après l'opération jusqu'en septembre il se reposera en prenant des vitamines pour avoir de bons zozos pour la fiv icsi. Voilà un peu où j'en suis!

Si tu veux on peu de temps en temps papoter par ici et peut-être que d'autres :fraisinaute: viendront nous rejoindre. Excellente fêtes à toi :bisou: :bisou: :bisou: !


Je vous souhaite à toutes de beaux :+++: pour cette nouvelle année :bisou: :bisou: !!!
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
choupinetteessaibb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:19
Contact :

Re: Venez naviguer sur ce site les senegalais!

Salut Ladax ...

Je te remercie les fêtes se sont bien passées ... et toi ??
Le forum est vide parce que cela concerne que les femmes qui vivent au Sénégal ... Mais moi je suis sûre un autre forum "besoins de témoignage après une FC" et tu te rends compte que finalement tu n'es pas la seule dans ce cas ... Malheureusement d'autres ont également des problèmes pour faire un :bebegif: .

Côté essai je suis à C5 après ma fausse couche ... Là j ai mes :regles: on est tjrs en essai mais là je vais consulter un gygy pr kil m aide...

Je te souhaite plein de courage et de patience pour la fiv ... J espère que l'opé de ton zhom se passera bien ... Mais d'un côté c'est bien parce que vous savez ce qui va pas et vous estes suivi... D'ailleurs quel est votre médecin (si c pas trop indiscret ...)

Allez courage et à bientôt
Répondre

Retourner vers « Sénégale »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité