Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zazette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Manloo c super, un petit frère pour tes filles :applose: félicitations à 80% !!! mais à 15SA ya peu de chance qu'ils trompent en général :-D tu crois que tu garderas le secret juskau mariage? :lol: Moi pour le moment à part mon chéri, je l'ai dit ici et hier à l'esthéticienne qui m'a fait un soin du visage :tropdrole:

Relie, moi j'ai pas encore vu de sage femme, j'ai rdv à la maternité le 6 janvier avec une puéricultrice et ya une autre maternité qui m'a donné rdv le 10 février avec un docteur cette fois, je sais pas encore laquelle choisir mais je penche pour la 2e.

Ce qui veut dire que je rencontrerai éventuellement une SF qu'après 5 mois de grossesse... mais bon c pas ce qui m'inquiète le plus.

Qui a entendu parlé ou fait des projets de naissance?

PS: Relie, même punition que pour pitchoune, taille poids plizz, j'essaye de comprendre le phénomène de non prise de poids chez certaines :lol:
Image

Image

Avatar du membre
arakkes
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2008, 09:55
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Zazette

moi je fais 1.62 pour 85 kg et c'est pareil, pas de prise de poids (voir même perte de poids au début)

cela est normal ! plus on est ronde au départ moins on prend. bébé puise sur les réserves :applose: !

pour ma 1ère je n'avais rien pris jusqu'au 5ème mois ! et pourtant ma grossesse se voyait !

allez courage et puis dit toi que c'est pour la bonne cause d'une part et d'autre part tu perdras tout ça après la naissance de bébé !

petite info pour celles qui veulent allaiter : la perte de poids est impressionnante ! POURQUOI ? je ne sais pas mais j'ai pas mal d'exemple autour de moi (et moi même) qui ont allaité et beaucoup perdu de poids !!

bonne journée bon réveillon :coucou:
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Coucou les filles !

Ahaha, ce soir c'est la fête ! Bon mon pere va encore trouver un moyen de faire la gueule, il a son caractere, qui j'ai l'impression se mutiplie pendant les fetes. A croire qu'il fait tout pour ne pas profiter du bonheur, mr le pessimiste . Mais comme d'hab, on va gueuler un coups sur lui au début, et puis on va faire comme si rien ne s'était passé, le laisser au pire dans sa bougonnerie, s'il a pas envie d'etre heureux, qu'il laisse les autres faire, moi je m'en sors tres bien !
En ce moment je crois que mes hormones dominent tout mon corps ! Et surtout les glandes lacrimales :rougedecolere:
1er noel du chat, et 1er sapin, a peine fait, deja défait, un jour je vais le retrouver coincé dans une guirlande :tropdrole:

Je n'arrive plus a trouver qui demandait la clarté nucale de notre ptit kinder, moi elle était a 0.8.

Pour ce qui est poids - taille : 1.64, 56kg, j'ai repris les 2kg que j'avais perdu en début de grossesse, et je crois que cette semaine j'ai pris mon 1er kilo ! Mais le pese personne de ma mere n'est pas tres fiable, pas sure, donc. Mais ce qui est sur c'est que j'aurais pris 1 ou 2 kg apres les repas de Noel ! :lol:

Zazette ne t'en fait pas pour la sage femme, moi j'ai le premier rendez vous à mon 6eme mois! Du coups j'ai voulu voir pour les cours de préparation a la naissance, la secretaire m'a dit que c'était des libérales qui le faisait, et que j'ai le temps de voir ca avec la sage femme le 13 fevrier :S
Il faudra aussi que je me trouve un gygy, ca doit etre automatiquement un gygy de la maternité ? Je suis un peu perdu en ce moment, et je trouve qu'au final ca arrive vite ! !

Sur ce je vais terminer mon ménage, en vous souhaitant un magnifique réveillon, entouré d'amour et de joie, bisous bisous :bisou: je penserais a vous devant mes tartines de foie gras :wink:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

kikoo joyeux noel en avance merci pour ta reponse c est moi qui demander pour la clarté nucale et ton bb mesure combien si c est pas indiscret car moi je suis repasser vendredi est il m ont dit que bb mesure 97mm bonne soiree bisou
Image
Manloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Salut les :fraisinaute: !!!!!!

Je vous souhaite un joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!

Zazette: Mdr je l'ai déjà dit un tit peu mais que ma famille et à ma meilleure amie mdr c'est tout!!!! Le reste je préfère attendre la confirmation donc j'arriverais à tenir jusqu'au 21 janvier mdr mdr mdr!!!!!!!!!


Pourt ma part je fais 78kg pour 1m71!!!!! Cela ne me plaît pas mais bon mes deux grossesses m'ont était fatales!!!!! Je faisais 46kg avant!! Ma 1ère j'ai pris 51kg donc je suis monté à 98kg ensuite je suis descendu à 65kg et j'en ai repris 19 à ma deuxième mais ça va j'avais tout perdu seulement je n'ai pas perdu l'habitude de bien manger donc j'ai repris pas mal de kilos en 2ans j'espère ne pas rebattre un score pendant cette grossesse!!!! MDr en tout cas dès que BB3 sera là ça sera repas équilibré et séance intensive de sport!!!!!! Faut que je retrouve un petit 55kg!!!!!!!! Mdr mdr mdr mdr mdr

Gros :bisou: :bisou:
Image
Léo ou SolynnImage
ManonImage
LylooImage

Image
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Pour la part 1m70, 53kilos avant grossesse,maintenant 54kilos. Pour bb1, 10 kilos de pris, 13 de perdu ;)
Image
BB1 juin 2011
lucieflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 13 juin 2011, 12:12
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

coucou les filles!! désolé pour mon absence mais pb de connections!!

je voie que tout va bien et que tout a revu son petit bout , moi pas encore une semaine d'attente enfin le 4 janv exactement!
j'ai passé des bonnes fetes c'était tres sympa!!

pour ma part je fais 1m57 et 47kg avant le début de grossesse et maintenant j'en suis à 50kg je trouve que ca peut aller encore!

moi je me suis pas encore renseigner pour la préparation il faut que je me bouge!

sinon mon congé commence le 11 mai!! et j'ai recu la confirmation de la securité sociale et manque la CAF!

voila tout!!

et vous comment ca va???

:bisou:
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Coucou les filles !

Alors Noel s'est bien passé? :)
Par ici tres bien, malgre que mon pere se soit endormi juste apres les apéros, et moi aussi j'étais vraiment fatigué, j'ai eut du mal a attendre minuit pour ouvrir les cadeaux ! J'ai eut un robot de cuisine de la part de mes parents (pas le moulinex, mais un autre plus puissant) et un camescope de la part de mon frere (il est fou :S)
Le 25 midi c'était chez mon beau pere, j'ai été aussi gaté qu'une enfant, comme j'étais génée ! :???:
On a eut la table a langer avec baignoire de chez Aubert, avec des ptit lapin dessus trop chou! une boite trop belle (de toute les couleurs avec des etoiles qui se voit dans la nuit) avec plein de savons et de gel douche Lush (je viens de decouvrir, c'est anglais)
Chéri a recut une pédale pour sa guitare, et moi un manteau. Et une montre ice blanche :???:

Et de sa maman 100euros pour aller faire la fête chez ikéa, et un autre cadeau que je ne sais pas encore ce que c'est, elle me l'a pas encore donné (comme si c'était pas suffisant!)

Et un kit de peinture de la part de chéri :)

Enfin mon beau pere et sa conjointe on acheté un cadre, avec écrit "la famille" et ya une figurine pour chaque membre, avec le prénom dessous. Et il y a chéri et moi, et au dessus de nous une petite bulle comme dans les bd, qui part de lui et de moi, et se rejoint au dessus de nos tete, avec la figurine d'un tout petit bébé ! Deja voir que je fais parti du tableau m'a ému, alors le bébé.... Je sais pas comment j'ai fais pour retenir mes larmes !

Mon employeur m'a appellé, il a recut ma declaration de grossesse. Pas de soucis pour lui, il m'a felicité et m'a remercier de l'avoir prévenu aussi tot. Seul point négatif de ma part, il a tel a 13h30, et je lui ai dis "bonsoir!" :tropdrole:

Maelyss je ne sais plus combien il mesure, je regarderais, mais mon écho date du 14 octobre, donc il a bien du grandir bébé (vu mon ventre comme il a gonflé ! )

Manloo 55kg pour ta taille je trouve que ca va etre assez maigre quand meme, je pense que tu pourras arreter de maigrir bien avant cet objectif !

Hkitty j'espere etre comme toi ! On verra, ca sera la surprise. Pour le moment, toujours rien pris (je pense que jsuis entrain de prendre mon premier kilo avec les fetes quand meme !)

Bisous les filles !
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
angel0689
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2011, 21:28
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bonjour a toutes, Je m'appel Tiffany j'ai 23ans je vie actuellement dans le pas de calais , Je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de BB1 qui es prévue pour le 15juin 2012. Je suis arriver sur le forum pour avoir des réponses a mes questions et de partager le déroulement de ma grossesse avec vous :bbfille: Biz a toutes :coucou:



Image
Avatar du membre
arakkes
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2008, 09:55
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

angel0689 a écrit :Bonjour a toutes, Je m'appel Tiffany j'ai 23ans je vie actuellement dans le pas de calais , Je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de BB1 qui es prévue pour le 15juin 2012. Je suis arriver sur le forum pour avoir des réponses a mes questions et de partager le déroulement de ma grossesse avec vous :bbfille: Biz a toutes :coucou:



Image
bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse !
pour tes questions n'hésite pas nous sommes là pour en discuter entre nous ^^
biz
:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités