ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

ncaro a écrit :Hello les filles
Félicitations à toi Litchy !
Désolée pour ta soeur blel, sois optimiste et positive pour elle, cela me semble important, courage.
En ce qui me concerne : test positif ce matin après FIV 1, j'ai encore du mal à y croire !
:bisou: à toutes
:applose: félicitation
des nouvelles de ma soeur eh ben là depuis le 7 elle saigne et on lui dit tant qu'elle saigne peut pas opérer mais le prob c qu'el peu plus sortir de chez elle tellement elle saigne je suis pa médecin mais bon ils attendent quoi? qu'elle soit morte se sera plus facile d'opérer? suis :rougedecolere:

Avatar du membre
tuttifrutti
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 mars 2011, 14:09
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Salut à ttes ! Je ne savais pas qu'il y avait un forum pour les futures mamans de la Réunion !
Ma DPA est pour le 18 décembre, j'ai 21ans et j'habite à la Possession ! J'espère que tout se passe bien pour celles qui n'ont pas encore accouché ! Et Félicitation à celles qui ont déjà leur pti bout dans leur bras !!
Gros Bisous. :bisou:
Image

Erreur sur mon terme > Je suis à 41sa le 16 décembre !

Joyeuses fêtes à toutes !
serise
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2010, 21:16
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011