ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

ncaro a écrit :Hello les filles
Félicitations à toi Litchy !
Désolée pour ta soeur blel, sois optimiste et positive pour elle, cela me semble important, courage.
En ce qui me concerne : test positif ce matin après FIV 1, j'ai encore du mal à y croire !
:bisou: à toutes
:applose: félicitation
des nouvelles de ma soeur eh ben là depuis le 7 elle saigne et on lui dit tant qu'elle saigne peut pas opérer mais le prob c qu'el peu plus sortir de chez elle tellement elle saigne je suis pa médecin mais bon ils attendent quoi? qu'elle soit morte se sera plus facile d'opérer? suis :rougedecolere:

Avatar du membre
tuttifrutti
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 mars 2011, 14:09
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Salut à ttes ! Je ne savais pas qu'il y avait un forum pour les futures mamans de la Réunion !
Ma DPA est pour le 18 décembre, j'ai 21ans et j'habite à la Possession ! J'espère que tout se passe bien pour celles qui n'ont pas encore accouché ! Et Félicitation à celles qui ont déjà leur pti bout dans leur bras !!
Gros Bisous. :bisou:
Image

Erreur sur mon terme > Je suis à 41sa le 16 décembre !

Joyeuses fêtes à toutes !
serise
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2010, 21:16
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

salut a toutes!!tout dabord je voudrai dire félicitations a toutes celles qui ont eu les :+++: !! moi j'ai 19 et lui 22, je suis en essaie bb depuis 1 an et demi, j'ai des cycles irréguliers, et j'ai des métroragies!! je ne suis jamais aller chez un gynéco par peur qu'il ne se focalise que sur mon poids, c'est sur que mon poids est un probléme . J'ai peur qu'il me donne aucun traitement et me demande de maigrir avant!!!
elodydy40
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:14
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

bonjour les filles sa fais longtemps ke j etait pas venu probleme de net chez moi ..........
felicitation a toute celle qui on eu :+++: :+++: :+++:
moi apré 3ans 4gygy divérent un doc generalise supere enfin et je resete pruden j ai eu moin :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que sa se passe bien








Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

courage blel
bienvenue aux nouvelles !!!!
felicitation pour le :+++: et le future bébé à venir et :croisedoigts: pour celle qui sont toujours en essai
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Bienvenue aux nouvelles et félicitations au :+++: .
Alors comment va la ptite Ayel et la maman toujours sur le ptit nuage je suppose. Moi, Anaïs a eu la gastro pas top mais bon ça va mieux. Et pour ma soeur eh ben tout ce que je peut faire c prier ce que je fait tous les jours d'ailleurs je reste tout de même optimiste c une battante ma soeur et ma nièce a besoin vu qu'elle n'a plus de papa.

Sinon les fetes arrivent a grand pas vous avez prévus quoi? Les préparatifs avancent bien?
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

coucou pour moi sa va mais bébé en ce moment a des colliques et constipation et c'est pas facile de la voir pleurer de douleurs... mais bon sa va de mieux en mieux
sinon pour les fêtes encore rien de prévue pour moi
blel t'a bien raison de prier sa aide bcp courage à tte ta famille :bisou: j'ai déjà vécu sa je sais que c'est dur...
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
elodydy40
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:14
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

bonsoir a toute j ai eu ma premiere echo hier
mai j ai tjr aussi peur de faire une fause couche grrrrrrrrrrrrrr
en fin de la semaine dernier j ai eu des glére maron j ai eu supeur peure mai sur l echo le doc ma dis que tous aller bien
je voix mon gygy jeudi matin tous seule vus que mon homme travail .......
bell courage pour ta soeur
bisous a tous
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Sayé ma soeur c fait opérer pour l'instant ça va el est un peu sonné mé bon ça va allé je pense.
litchy a écrit :coucou pour moi sa va mais bébé en ce moment a des colliques et constipation et c'est pas facile de la voir pleurer de douleurs... mais bon sa va de mieux en mieux
Essaye de lui masser le ventre avec l'huile de camomille simple ça fait péter c super. Sinon tu peut lui donner du petitsoif fenouil ça aussi ça fait peter ça dégage bien les bb.
Sinon les filles y en a qui doivent avoir déjà eu leurs bb maintenant non? Bon noel a toutes :sapin:
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

cc les filles
elody moi aussi j'avais tt le tps peur de la fausse couche surtout que j'ai eu des pertes de sang du début jusqu'à la fin de ma grossesse mais au final bébé est là essais de ne pas rtop t'inquiéter et profite bien de ta grossesse ça passe super vite ;)
blel merci pour le conseil et j'espére que sa va mieux ta soeur
sinon manzel à accouché et bébé va bien aussi :bisou: et un joyeux noel à toi aussi :sapin: :chatjoyeux: :bo: :fete: :houx: :raton: :levre: :levre: :levre: :levre:
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité