Envii De Bebe 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
xfuturmamanx
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2009, 12:59
Contact :

Envii De Bebe 2

[font=Comic Sans MS]cOucOu les filles , envii de bebes 2 :spermatobleu: ? espliquer mOi vOs envii ?
mOi je suis une jeune maman de 17 ans jai u ma promier fille a 15 ans mtn elle a 18 mois et je suis en dessire de bebe 2 , je le veux ,, dessire , lenvii , y pense souvent a se 2ieme petit boutchOu ,, mes pour ma promier grossesse je me suis retrouver seul le ' papa ' ma quiiter et jai vecu tout ces moment de bonheur seul ! mtn jai un copain voila 18 mois que nous somme ensemble il en veux de se 2ieme bebe mes vu que jai u un eject avec ma promier grossesse jao peur qu'il soi comme le " papa " de ma promier fille mes tout le monde me dis que une personne nes pas l'autre , ce qui es vraii :) , je dessire ce bb2 , je suiis dans le flou total aider moi les filles[/font] :croisedoigts:
xfuturmamnxImage


x-futur-maman-x - ma priincesseImage


x-futur-maman-xImage

steph73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:18
Contact :

Re: Envii De Bebe 2

Coucou,

Je me presente j'ai 21ans et on essai de faire un bébé depuis 9 mois sans aucun resultat (j'ai fais une fausse couche et depuis plus rien), je suis comme toi j'y pense constament, et je n'ai que ça en tête mais bon ce n'est pas toujours facile surtout quand arrive le moment du mois ou les règles débarquent!!!!!

Pour ce qui te concerne je pense que si ton homme desire cet enfant c'est qu'il sait ce qu'il fait qu'il y a murement reflechit, car on ne fais pas un bébé sur un coup de tete, si vous etes posé tout les 2 et que vous le désirez alors pourkoi pa????
Ce n'est pas parce que tu as connu un echec que tu va en connaitre un autre!!!!!!

Je te souhaite bon courage et surtout bonne chance a toi

:bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Envii De Bebe 2

:coucou:
Je comprend parfaitement que ce desir de bb t'obsede, moi c'etait pareil!
Et effectivement, il ne sera pas forcément comme le papa de ta fille...Mais fais quand meme attention, quel age a ton copain? Si il est jeune comme toi, il peut tres bien vouloir ce bb mais flipper au moment ou tu sera enceinte. Alors prenez bien le temps de poser les choses avant de vous lancer, et reflechis bien surtout!
Bonne chance!
:bibi:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Envii De Bebe 2

[font=Comic Sans MS]Bienvenue à toi ^^

Moi aussi j'ai envie d'un bébé, de plus en plus ! Mais bon, on se connaît que depuis 6 mois, chéri et moi, et en plus on vit pour l'instant à 400 kilomètres l'un de l'autre. Alors on essaie de se voir souvent, mais bon...

Vivement le 11 juillet, je déménagerai pour aller chez lui :-D et si tout se passe bien (y'a pas de raison que ça se passe mal :bisou: ), eh bien peut-être qu'on pourra penser à concevoir un premier bébé vers fin 2010 pour l'avoir en 2011... Mais bon, c'est loooooong d'attendre !
[/font]
moi62500
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2009, 01:30
Contact :

Re: Envii De Bebe 2

salut moi j'ai 16ans je veut trop un bébé depuis 4 mois mais mon copain lui ne me comprend pas comment je pourrais le convaincre repond moi stp biz a toi
Avatar du membre
Auréliedu75
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 20 mars 2009, 16:18

Re: Envii De Bebe 2

Coucou je me présente Aurélie et envie d'un bébé 2 depuis ma GEU du mois de mars dernier là je suis en attente de résultats sanguin car je pense que je suis enceinte mais le test reste négatif mais avec la GEU ça peut fossé les résultat donc voilà

J'espère a toute pleins de :rr+: :rr+: :rr+: mais faite attention quand même a ne pas être seule

Bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités