Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

:coucou: les filles,

J'ai rencontrer le deuxième doc et il ma pas vérifier le col. Je croyais quil allais le faire. Surtout après lui avoir dit que je ressentais des petite contraction et une pressions au niveau de mon col. Il m'a juste dit que Mélody commence a se mettre en place, elle descend dans mon col. Moi la nounne , j'ai même pas demander si c'étais normal à se stade. :reflechis: Il ne semblais pas inquiet, il m'a donner le numéro de l'hopital et le poste et m'a dit d'appeler avant de me taper 30min de voiture pour rien. Quand je vais rencontrer la troisième doc je vais lui demander quand commence la vérification du col. Je vais être à 35 semaines dans deux semaines.

Kelly wow sa c'est un beau bb. Bravo j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles, loll!

d0nt0uch, Ouin sa va vite 2 mois pour le petit Noah :applose: :applose: Et oui mon tour arrive vite et je suis très impatiente lol!

J'ai oublier de demander à mon doc si il y avais un autre écho à passé avant l'accouchement. Ma dernière écho étais à 31 semaines.

Bonne journée :bisou:
MÉLODY
Image
Image

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: Sunshine !

Ne t’inquiète pas c'est normal qu'il ne vérifie pas le col a ton stade, il commence a 36 semaines environ (tu vas avoir la culture du strep B de toute façon). C'est sur que d'un docteur a l'autre ça peu varier un peu, mais en général ils attendent que la fin sois proche. Les petites contractions que tu as ne son pas inquiétante, quand tu vas en avoir des grosses tu vas comprendre !! Mais comme a dit le doc si quelque chose t 'inquiète appel a la maternité, l’infirmière va pouvoir te rassurer ou te dire de monter s'il y a un probleme selon elle. Fais toi confiance si tu es sur et certaine que ça ne va pas vas y sans hésiter.

De mon coté ma grande est malade elle fait de la fièvre, mais n'a pas vraiment de symptômes.. Ça fait 2 jours la.. Si ça continue demain, on va consulter. Noah lui est rendu a 11lbs9oz et 23 pouces ! Il sourit beaucoup, c'est si beau a voir !! Lundi c'est ses vaccins de 2 mois, moins funny :???:

Bonne journée !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude

\

Bonsoir ! Alors voila mon récit !

Lundi j'avais rendez-vous à l'hopital pour vérifier mon sang mon urine et les mouvements de bébé car j'étais enflé et ma pression n'était pas belle. C'est alors avec les résultats que la Dre de Garde cette semaine m'a suggéré un déclanchement que je n'ai pas refusé.. J'ai seulement été très surprise qu'elle me dise: on se voit demain matin à 8h15 !!

À partir de là, je stress commence... je suis une personne qui stress beaucoup de nature et là que m'en allait dans l'inconnu et j'avais vraiment peur..

Mardi matin on arrive à l'hopital et en 3 minutes j'étais dans la chambre en belle jaquette... mettons que l'acceuil s'est fait pas mal rapidement et à cause de ça j'ai recommencé a sresser encore plus... je feelais vraiment pas.. 8h45 on me plug sur le soluté et le synto car j'avais déja un col à 3.5 cm et effacé a 80 %.

Pendant une bonne heure j'ai eu mal au coeur et chaud a cause du stess... vers 10h on me dis que j,ai quelques petites contractions car je ne les sentais pas. À 10h30 des contractions plus grosse commencent mais je ne les sent pas bcp encore car mes eaux ne sont pas crevés. C'est vers 11h30 que la Dre me perce les eaux et LÀ ça fait mal !!! Des belles et grosses contractions qui dure longtemps... j'en pouvais pu.. je suis moumoune la mais crime que ca fesait mal... Vers 12h10 je demande l'épidurale et on me dis que oui je suis apte à l'avoir sans problèmes. L'anasthésiste arrive vers 12h45 ou 50 et me fais alors l'épidurale... encore là j'ai eu du stess et je feelais moins bien en plus des contractions.. Une fois faite, on me couche tout de suite sur le coté gauche et on me mets 3 couverture chaufantes car je grelotte vraiment bcp et le coeur du bébé baisse...

Vers 13h25 je vais mieux, je sens un peu les contractions mais je n'ai pas mal... J'avertie alors l'infirmière que je sens pousser dans les fesses.. elle appelle tout de suite le médecin et les deux m'examines.. je suis déjà à 9 cm et effacé au complet ! Elle me dis parfais on s'installe et on commence à pousser ! Je n'étais pas toute là à cause de l'épidurale et je me souviens lui avoir dit: Quoi?? On fait ça là làaa ?!?! Vous êtes certaine ??!! ...loll Mon chum a commencé à être nerveux et est venu me tenir une jambe.. 13h38, première poussée et bébé fait un bon bout de chemin.. La 2e poussée se fait très bien aussi sauf pour mon chum qui ne se sentait vraiment pas bien et qui a du sortir... pauvre ti pet, il avait le front qui dégoutait.. Ma mère était donc avec moi et j'ai poussé 5 fois.. la dernière Dre a du prendre la ventouse et j'ai vraiment poussé comme une dingue ! Bébé est sorti à 13h55 et mon chum est rentrer couper le cordon il allait beaucoup mieux !! Et moi je n'était pas la même ! Je feelais super bien et je l,avais sur moi ... je suis complètement tombé en amour dès qu'ils me l'on déposé sur le ventre.. C'est un moment indescriptible pour une fille comme moi qui ne parle jamais de ses émotions..
J'ai déchiré au degré 2 et la ventouse a presque pas parrue sur la tete de bébé William.

Il est tellement tranquille, on ne l'entend pas du tout ! Je vais changer ma photo de profil !

Depuis que je suis de retour à la maison je me sens nouille... je revois des photos ou repense à l'accouchement et à mon séjour à l'hopital et je braille comme un bonne.. même en vous écrivant je pleure comme ca ce peut pas.. je suis tellement émotive, fière et tout.. Je sais pas si vous me comprenez mais tantot je parlais avec ma mere et j'ai éclater pour rien... pareil sur l'heure du souper avec mon chum.. Desfois, je ne sais vraiment pas pourquoi je pleure...

Bonne soirée !
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

d0nt0uch, Merci beaucoup pour le conseil et de me mettre au courant. Tu es super fine! :bisou: Pour la culture de strepB je l'ai eu ver 31semaines car dans la culture d'urine il l'avais vue d'avance. J'ai prit des anti bios et il m'a dit qu'il avais rien a faire avant que j'accouche et la il von m'en redonner au 4h si besoin et je croit à Mélody quand elle va naitre.

Kelly, wow merci de revenir nous donner des nouvelles et de décrire ton accouchement. J'ai pleurer en te lisant! :tropdrole: Moi je pleure à rien sa sera pas beau à mon accouchement loll! Bravos encore pour ce beau bb et le travail que tu a fais!

J'ai eu peur ce matin, j'étais entrain de faire de quoi sur internet et je me suis appercu que ma cocotte n'avais pas bouger depuis plus d'une heure. J'ai commencer a paniquer un peu. J'ai tout fais pour quelle bouge et finalement madame c'est réveiller, lol! Elle dors aussi dur que sa mère :tropdrole: J'ai vraiment eu peur ce matin!

je vous souhaite une beau weekend :bisou:
MÉLODY
Image
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Kelly ma pauvre c'est vrai que tu étais stressée ! Tu as quand même eu un belle accouchement ! Degré 2 c'est gros ou pas ? Je sais pas trop.. Faut dire que j'ai pas déchirée pour aucun des 2. La tu me comprend mieux quand j'ai dis que je me suis mit a pleurer quand on m'a dit que j'aurais pas droit a l'épidural a cause de la fièvre !! :tropdrole: Profite bien de ton retour a la maison et de ta nouvelle vie de famille ! Photo a venir ?? T’inquiète pas.. Les hormones vont te quitter et tu vas arrêter de pleurer pour tout !!

Sunshine pas de probleme !! Faut pas avoir peur chaque accouchement est différent le tien va être un autre histoire et je suis sur que ça va bien aller ! Je crois aussi que vous allez avoir des antibio après l'accouchement. Et comment ne pas pleurer quand tu vois enfin le beau visage de l'enfant que tu viens de mettre au monde :-D Rien de mal la dedans !

Moi ici ça va.. ma grande a le streptocoque, elle est irritable, mais bon elle est faite forte ça va vite guérir ! Je suis en train de faire cuire une grosse dinde a la rôtissoire et ça sens vraiment bon ! Miam ! Bonne fin de journée les filles !
Image

Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles voici deux photos de ma bedaine de 33S

Image
Image

je vous souhaite une très belle journée :bisou:
MÉLODY
Image
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Belle bedaine ! Elle a la grosseur de la mienne a 40SA Hahahah
Image

Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: Ouin tu ers encourageante toi! :wink:

Bonne journée :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Scuse moi j'aurais due préciser que la mienne était trop petite a mon gout ! Ta bedaine est parfaite !
Image

Image
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo les filles !

Sunshine ta bedaine est plus grosse que la mienne aussi a 40 semaines lolll !!!

Tout va bien avec william ! Il ne mene pas de trouble ! Il boit au 4 h a peu pres et dort bien. J'ai toujours les baby blues par contre ... Je suis tres emotive quand je pense a mon accouchement et tout ... Jai hate que ca arrete crime... Jai peur de pas etre a la hauteur, de manquer dargent, etc. Mais ca vien en passe mais je trouve ca dure !!

Je vais essayer de vous mettre une photo bientot ! Je ne suis pas capable a partir de mon iphone... !

Bonne journee !!
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

• Informations