Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mystik038
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Bonsoir!!!

grosse fatigue aujourd'hui donc sieste cette aprem' c'est pour sa que je ne viens que maintenant!!!

Alors echo a 11h30, petit pipi de rigeur :wink: et hop sur la table!! j'explique a gygy que j'ai mal au ventre comme des douleur de regle et il me dit que c'est pas normal genre contraction d'apres lui, donc verification du col et tout va tres bien!! ouf!!!

Alors echo sur le bidou, on voit le cerveau de bebe direct avec toutes les parties, donc il a pu mesurer, 4.2cm (la moyenne est de 5cm) donc nickel, ensuite les femurs, pareil tout est parfait puis le ventre et tout va bien!!! par contre impossible de mesurer sa taille vu qu'il faisait que de bouger, un futur boxer!!! il poussais sur ses pieds et ses mains, c'etait trop drole!!!

Et puis a la fin il c'est mis en position dodo, il était trop beau!!!

Sur mes 2 hematomes, le plus petit est partit par contre le gros est toujours present, il ne veut pas se resorbé mais bon... Je reste sur le positif!!!

Pour le placenta qui est bas mon gyneco a dit qu'il commencera a s'inquieter au 7eme mois car d'ici la tout peut changer!!!

Donc voila, repos encore et toujours, mais moins restrictif, et j'ai le droit de prendre la voiture pour aller chez mes beau parent a noel!! C'est vraiment geniale parce que deja que j'aurais pas mes bebe donc j'aurais pas pu rester a la maison :???:

Prochaine echo a la 20eme semaine environ pour la pre-morpholohique donc la semaine du 9 janvier!!! C'est loin mais sa veut dire que tout va mieux...

Voila les filles!!!!

Sinon, VDUB trop beau ton bebou, on apercoit son cerveau aussi j'adore! je suis contente que tout aille bien!!! et genial que ton cheri soit aussi heureux, c'est tellement important!!!

Pour les envies, les frites, beeuuuurrkk!!! lol je ne supporte pas grand chose, je suis vite ecoeurée!!!

Moi niveau kilo je suis a environ +3kg dc le gygy a dit que c'etait bien!!!

Sinon on en est a FILLE-1 / GARCON-1!!!!

des enormes bizoo je vous ai pondu une belle tartine!! desolée!! :wink:
essai bb3 depuis novembre 2010
fc janvier 2011
septembre 2011 bb3 est la!!!
C'est un petit garçon!! bebe Lorenzo!!!
MFIU le 6/01/12, accouchement le 10/01/12 je t'aime tant mon ange...

petite princesse Chiara, je t'aime!!Image

Angelo, mon petit ange, je t'aime!Image

Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Efaize et Ephema : J’essaie de rester positive et suis bien contente si vous le ressentez ainsi. Après c’est clair que quand je sors d’une écho, je suis pleine d’images de bébé avec toutes la joie que cela m’a procuré, et plus le temps passe et plus les inquiétudes reviennent… Je suis à J+8 par rapport à la dernière écho et je sens clairement que les idées noires commencent à reprendre le dessus. Le plus dur c’est de se dire que je dois encore attendre jusqu’au 2 janvier pour espérer voir bébé (amniocentèse, théoriquement y’a écho !) J – 20 ! Et ensuite attendre encore 5 ou 6 jours pour les résultats. Là je pense que la semaine sera une vraie torture…

Fapou : Merci pour tes encouragements, c’est clair que par moment j’essaie moi aussi d’oublier les soucis, même si ce n'est pas toujours évident.
Alors pour les prénoms féminins courts, je n’ai qu’à prendre la liste de mes élèves… lol J’ai Lou, Lise, Lilou, Sara, Marie, Luna, Léa, Eva entre autres. Sinon je pense aussi à Maëlle, Lia… J’aime bien certains prénoms courts, mais comme leur qualificatif l’indique, on ne peut pas les raccourcir et ça, ça me pose souci… lol

Vdub : Merci pour le récit de ton écho, ça fait rêver…. J’espère que le déclic s’est produit pour chéri mais vu ce que tu racontes, il a dû être comblé! Une adorable petite grenouille en pleine forme, c’est tout ce qui compte...

Sangoukai : Oh que je te comprends !!! Je viens de terminer mes bougeoirs de Noël pour mes maternelles (plein de paillettes et de colle sur les habits!!!) et demain un gros tas de corrections prévues pour finaliser les bulletins de mes CM2… Et pour couronner le tout, un animation péda sur la "course d'orientation" demain matin par ce temps pourri.... (Et ben oui, on va courir dans un parc, j'ai trop pas hate d'y être !) Pouhhh vivement vendredi !

Amélie : Et bien, sacrée perte de poids… J’espère pour toi que tu vas mieux.

Mystik : Super ton futur ptit boxeur ! Apparemment tout va super bien pour bébé, c'est génial... Et un hématome sur deux de parti, c'est déjà un bon début. Après je comprends que tu en aies marre, mais si ton "repos" est déjà moins restrictif, ça va aller de mieux en mieux, en tout cas je te le souhaite !

Je crois avoir fait le tour... Je n'ai rien de nouveau et ne pense pas en avoir d'ici l'amnio, mais bon, c'est ainsi... Ah si, deux fois j'ai cru ressentir comme un "petit coup" à côté du nombril hier matin, mais comme mon estomac me joue des tours je me dis que malheureusement ça ne doit pas être bébé. Mais en tout cas j'y ai bien cru sur le moment.
Et pis quand même une dernière news, j'ai trop grossi ! C'est atroce le ventre que je me suis attrapé en 1 semaine, je me dis que va falloir que je fasse gaffe parce que ça, ce n'est absolument pas bébé !! J'ai, comment dirais-je.... pris une bonne longueur d'avance sur la dégustation des chocolats de Noël ! :???:

Aller, bonne soirée à toutes !
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Recoucou les filles ! :coucou:
Je commence à sentir de vrais coups ! J’avais oublié comment ça faisait… Je suis contente ! :applose:
Fapou : bof bof mon fils, je l’entends tousser comme un fou depuis son lit….. Frites mayo, ça me confirme mon envie de frites/andouillette pour notre repas de Gala demain soir ! Par contre sans Mayo pour moi ! mdr Pas étonnant pour le Quick, les Fast-food mettent de l’anti-vomitif dans leurs plats, sinon on pourrait pas les digérer à cause des graisses saturées ! J’ai une collègue, le seul truc qui la faisait pas vomir quand elle était enceinte, c’était le Mc Do ! Non je connais pas encore le sexe…. Peut-être le 19, je vois mon gynéco il fera sans doute une écho et je demanderais !
Pitchette : oui les Rayons X sont mauvais tout le temps même hors grossesse bien sûr, mais c’est surtout au 1er trimestre que le risque de malformations est important, vu que l’embryon est en pleine formation.
Vdub : 234bpm, ça me parait super rapide !!! Super ta grenouille !!! C’est bien que ton homme ait vécu l’écho aussi intensément, il va se sentir beaucoup plus impliqué !
Sankoukai : bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances ! Dur dur les négociations pour le prénom…
Mystik : oui le placenta peut remonter avec l’utérus qui va grandir. Souvent ça remonte, rassure-toi ! +3 Kg c’est impeccable ! C’est super, à part un des hématomes qui veut pas partir, tout va bien !!!!
Caarooo : oui l’amniocentèse se fait sous contrôle échographique. C’est clair que la semaine d’attente va être insupportable, va falloir t’occuper et penser à autre chose… Quelle crotte cette animation pédagogique ! J’espère qu’ils vont pas te faire courir, quand même !!! Vu la localisation de ce que tu as senti, je crois plutôt à bébé qu’à l’estomac. Mais pour le 1er, on a toujours l’impression d’halluciner jusqu’à ce que ce soit de vrais coups qui se sentent aussi avec la main. Pour ton ventre, tu sais il y a aussi tous les organes qui bougent et qui font prendre du ventre en hauteur même si l’utérus est encore au niveau du nombril. Pèse-toi pour être sûre que c’est vraiment parce que tu as grossi. Bon c’est sûr que les chocolats ont peut-être pas arrangé les choses ! mdr :tropdrole:
Bises à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Caroooo, moi pour ce qui est de la "ligne" c'est pareil j'ai l'impression d'avoir pris mais pas que du ventre malheureusement.... Je me lâche un peu trop à mon avis, c'est horrible mais je suis une grosse gourmande et le fait d'être enceinte me donne comme une excuse. C'est pas bien je sais et va falloir que je me calme car sinon je vais bien le regretter après l'accouchement...
Je me disais pour le repas du soir, pour ralentir un peu tout ça, manger une soupe et un yaourt , c'est suffisant ? ou ça fait peu ? Vous en pensez quoi ?
Car j'ai pas envie de me mettre au régime, c'est carrément pas bon pdt la grossesse mais faire attention quoi...
Enfin voilà mon pb du moment...lol

Bisous à toutes
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
ferour
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Vdub, trop mimi les photos de ton écho

Mystic, OUf tu dois être soulagée que tout aille bien

Concernant la prise de poids je suis toujours à -1kg, OUF. Pour mon fils j'avais pris 14kg, dont 3Kg le dernier mois.
Les filles, faites attention de ne pas trop prendre, ne pas trop se lacher car pour l'instant bébé ne puise pas beaucoup de notre nourriture, se sera plus vers la fin de la grossesse et là bas on prend très vite.

Courage en tout cas avec les fêtes de Noël qui approche.

Aujourd'hui en ouvrant le frigo l'odeur de ma salade de taboulé m'a dérangé, ça fait un moment que ça ne m'était pas arrivé.

Ici temps plus que pourri, il pleut, il pleut depuis des jours.... j'en ai marre.

Tout à l'heure le labo m'a appelé concernant mon échantillon d'urine qu'ils attendent encore !!! j'ai appelé pour dire que je l'avais laissé à l'infirmière ou je suis allée faire la prise de sang le 7 décembre !!! Il y a intérêt à se que je ne doive plus le refaire non mais c'est quoi ce bazar !

Bon je vous souhaite une bonne journée, pour moi maintenant c'est ménage :rougedecolere:
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fapou la sensation que jai eu est comme si c'etait des bulles qui se promenent doucement et eclate et aus passage te chatouille
Tres subtilement
Par contre la technicienne hier m'a dit que je sentirais moins mon bb bouger vu que le placenta est entre nous deux alors etait ce un reve ou rellement ca ? Je npourrai que le confirmer quand je le sentirai plus plus tard j'imagine

Sangoukai quand tu vas commencer a grossir du ventre tu vas voir que tes envies de manger n'importe quoi vont passer car c'est là que tu vas réaliser que faut pas tu prennes trop de poids
Et le soir moi je n'ai aucune appetit alors il m'arrive de manger seulement des céréales sinon jai mal au coeur

Mistyk contente pour toi pour l'echo et dis toi que ya au moins un kyste de partie peut etre que ca donnera une chance a l'autre de se résorber

Titou on voudrait de tes nouvelles

Caro tu l'as surement dit mais ya tellement de lecture que jai oublié .. Quand est ce ton prochain rv avec les résultats et tout

Efaize. Pauvre ti loup j'espere qu'il s'en remettra avant les fetes

Bonjour a toutes :bisou:
Kyana née le 12 Juin 2012
ameliier01
Première fraise
Première fraise

thyroide ? je ne pense pas je prend deja des cachets pour ca.
Tout ce qui m'enmeche de vomir c'est une injection de primperan mais bon.. ca fais plus d'une semaine que mon medecin me l'a fait donc je pense qu'elle ne fait plus effet puisque ca recommence :(
Je vais donc retourner le voir aujourd'hui, j'espere qu'il pourra m'en refaire une car je n'ai vraiment pas envie de finir a l'hopital pour deshydratation ou autre :non:
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Hello toutes ! :coucou:

Sangoukai : Ca me rassure ce que tu dis car au niveau gourmandise, je suis exactement comme toi ! Le fait d’être enceinte sonne comme une excuse et boum les kilos supplémentaires… Et en plus avec la période des fêtes, hum... Mais de mon côté j’ai un autre souci, c’est que je n’ai aucune volonté !! Et qu’en plus quand je n’ai pas le moral j’ai tendance à grignoter donc… pas terrible.
Pour la soupe et le yaourt le soir, cela ne me choque pas, simplement j’en serais incapable !

Efaize : pour les coups, ça m’étonnerait que ce soit bébé, ça fait un peu comme des p’tites bulles (j’ai lu ça sur le post de Vdub je crois) sauf que je pense vraiment que c’est digestif pour moi. Je suis à cheval entre constipation ++ ou diarhée en fonction de comment je prends le forlax (laxatif) donc c’est à mon avis c’est plus le médicament que bébé. Surtout qu'aux échos quand le gygy essayait de faire bouger bébé et qu'il m'appuyait sur le ventre, ça bougeait à peine le placenta, donc c'est clair que c'est impossible que ce soit les p'tites mimines de bébé qui tapent à travers le liquide amniotique puis contre mon ventre.
Et j’aime mieux tant que je ne suis pas fixée sur la suite des évènements ne pas trop avoir de « sensations » à ce niveau. Après si tout va bien, il pourra tambouriner comme il voudra !! lol

Pour l’animation pédagogique, non seulement j’ai trotté toute la matinée mais en+ sous des sacs d’eau !! Quel temps pourri, j’avais le pantalon trempé et dégoutant, on était tous sous parapluie ou capuche en faisant notre course d’orientation, pas terrible. Mais au moins il y a un avantage à cela, je me suis bougé le derrière et cela faisait une éternité que je ne l’avais pas fait ! Depuis que j’ai arrêté le country je m’encroute et moi qui suis d’ordinaire assez « bougeante »… C’est aussi pour cette raison que j’ai grossi. Bref, je me demande si je ne vais pas reprendre le sport, ça m’aérera l’esprit et je lis partout que s’il n’y a pas de contre-indication pendant la grossesse, c’est important… A voir.

Vdub : prochain rdv pour amniocentèse le lundi 2 janvier (9h), résultats pour les chromosomes 13, 18 et 21 (les trisomies) en fin de semaine, théoriquement vendredi 6 janvier, et caryotype complet 15 jours plus tard environ.
Sinon le 2 janvier j’ai aussi un rdv avec sage-femme l’après-midi mais dans l’autre hosto.
Ca me paraîte super loin....

Bisouilles
Essais depuis juin 2010.
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Ah j'oubliais : FILLES 2 - GARCONS 1... (enfin, si je ne me suis pas trompée en regardant le tubercule génital ! lol)
Essais depuis juin 2010.
[hr]
Image
anasim
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes !

Bravo Mystik et Vdub pour les échos, c'est chouette d'apprendre de jolies choses :wink:

Ameliier, j'espère que ça va aller, ça doit être très difficile de tenir physiquement dans ce cas. Bon courage :bisou:

Je lis toujours que vos bébés bougeaient beaucoup pendant les échos... mais le mien n'était pas spécialement agité, il ondulait juste un peu, mais ne se retournait pas... on a pu faire de bonnes mesures, du coup, mais à force je me pose des questions... vous croyez que je m'inquiète pour rien ?

Et puis là j'arrive à saturation au boulot, moralement ça devient très dur, j'ai surtout envie de ne pas y être... je ne vais pas développer ici maintenant, mais bon...
Image
|| Écho le 08/11, à 9SA + 1 jour : 22 mm, et un joli petit coeur !
|| Écho le 03/12, à 12SA + 5 jours >> beau bébé, tout va bien !
|| Écho du 10/02 : c'est bien un ptit gars, tout va bien, il pèse environ 500 g, et on l'aime déjà très fort !
|| Prochain RDV gygy : 16 mars
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations