grosse fatigue aujourd'hui donc sieste cette aprem' c'est pour sa que je ne viens que maintenant!!!
Alors echo a 11h30, petit pipi de rigeur

Alors echo sur le bidou, on voit le cerveau de bebe direct avec toutes les parties, donc il a pu mesurer, 4.2cm (la moyenne est de 5cm) donc nickel, ensuite les femurs, pareil tout est parfait puis le ventre et tout va bien!!! par contre impossible de mesurer sa taille vu qu'il faisait que de bouger, un futur boxer!!! il poussais sur ses pieds et ses mains, c'etait trop drole!!!
Et puis a la fin il c'est mis en position dodo, il était trop beau!!!
Sur mes 2 hematomes, le plus petit est partit par contre le gros est toujours present, il ne veut pas se resorbé mais bon... Je reste sur le positif!!!
Pour le placenta qui est bas mon gyneco a dit qu'il commencera a s'inquieter au 7eme mois car d'ici la tout peut changer!!!
Donc voila, repos encore et toujours, mais moins restrictif, et j'ai le droit de prendre la voiture pour aller chez mes beau parent a noel!! C'est vraiment geniale parce que deja que j'aurais pas mes bebe donc j'aurais pas pu rester a la maison

Prochaine echo a la 20eme semaine environ pour la pre-morpholohique donc la semaine du 9 janvier!!! C'est loin mais sa veut dire que tout va mieux...
Voila les filles!!!!
Sinon, VDUB trop beau ton bebou, on apercoit son cerveau aussi j'adore! je suis contente que tout aille bien!!! et genial que ton cheri soit aussi heureux, c'est tellement important!!!
Pour les envies, les frites, beeuuuurrkk!!! lol je ne supporte pas grand chose, je suis vite ecoeurée!!!
Moi niveau kilo je suis a environ +3kg dc le gygy a dit que c'etait bien!!!
Sinon on en est a FILLE-1 / GARCON-1!!!!
des enormes bizoo je vous ai pondu une belle tartine!! desolée!!