Bébichou pour fin avril 2012 a Sarrus teinturier

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Bébichou pour fin avril 2012 a Sarrus teinturier

2012Image

Bonjour à toute :-D

Nouvelle sur le forum, j'ai fais mon test suivis d'une prise de sang le 16 et le 17 aout et la belle révélation " enceinte 1-2 " après 1minute ou le petit sablier a clignoté...
Voilà depuis ce jour j'attends ma première écho pour savoir si tout va bien !!
Malgrés ma récente grossesse j'ai dejà un bon bidon alors que j ai perdu du poids ( retour de vacances festives )
Je dois être a la 3 ou 4ème semaine pas plus ( a la base periode de règle je gonfle du ventre mais là !! Ca vous fais pareil ??? )
J'en suis ravie !! Mais tourmentée d un autre coté car je dois plus ou moins "me cacher" car il est trop tôt pour mes employeurs, collègues, et amis moins proche de l'annoncer !! Je sais que j'aurais tout le temps et qu'à la fin j'en aurais peut être marre mais bon j'ai envie de m'épanouir dès maintenant :pleure: C'est a ga çantttt
Voilà mes débuts !

Je recherche aussi a connaitre vos expériences, vos conseils pour les maternités, et sur les gynéco obstétriciens.. Et vos recettes anti barbouillis :hola:
A bientot
[font=Lucida Console][/font]



Dejà sous le charme Image
Modifié en dernier par luciolune le 27 oct. 2011, 10:21, modifié 3 fois.

luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: J'ai eu ma 1ère écho a un mois tt rond à Toulouse

C'était le 3 septembre 2011...
Heureuse mais des questions plein la tete !! C'est après un petit resto que nous nous sommes rendu chez le gynéco au minimes.
Super bonne impression !!
Pas trop de retard, hyper a l'écoute, concentré il m a gardé plus d'une demie heure.
Sans examen il m a rassuré sur ma crainte de fausse couche il m'a trouvé une très bonne mine.
Place a l'examen, une écho sur le bidou n'a pas suffit un petit mois de fait, il a fallut avoir une écho plus profonde :g:
J'ai apparement un uterus rétroverssé ( j ai eu peur de ce mot est- ce normalllleee ???? ) Oui oui la plupart des femmes on ça c'est juste normal !
Petit stop sur une poche noire et là accroché en bas a droite de la poche une petit haricot blanc et en dessous mon bébé mon petit coeur qui bouge et qui fais bam bambamabammmm !!!!
Le regard ému de mon chéri dans le miens !!! Il n'y en a qu'un ouf et il est bien vivant !!
Soulagée heureuse planante et reveuse ....
Le 30 septembre une nouvelle écho pour mieux se rendre compte car 7,7mm c'est si pitiiii
:bebe: :amoureux:
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Nauséeuse perte de motivation et de poids help

Bonjour a toutes,

J espère avoir votre participation :croisedoigts:
Voilà depuis 1 a 2 semaines je suis nauséeuse ( je ne vomis pas )
J ai cette sensation hyper désagréable de mal de mer, je suis du coup agacée et démotivée.
Je n ai plus d appetit je mange mal moi qui d habitude mange très équilibré.. Je suis triste de me dire que je n apporte pas de bonnes choses a mon futur bébé.
Je perds 1,5 KG je reprends 900gr je reperds re prends c'est n importe quoi !!!
J'ai un ras le bol et n'ai pas d idées de petits repas légers qui me fasse envie et qui soit bon pour le dévellopement de petit choux.

J'espère avoir votre soutient a bientot.
:arcenciel: Image
pitousch
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2011, 10:04
Contact :

Re: J'ai eu ma 1ère écho a un mois tt rond

Bonjour, moi c'est Pauline, j'habite à Toulouse aussi. C'est cool que tu ais déjà eut une écho! moi je suis à un mois et demi de grossesse et j'ai rdv dans 30mn.
Pour les nausées et le mal de mer je te comprends je suis en plain dedans. Le principal c'est de manger ce qui te fais envie. Moi je sais que j'ai plus de facilités à manger des choses "fraîches". Tout ce qui est cuisiné me dégoute!
Une petite astuce pour éviter les nausées (ça fonctionne bien avec moi): fractionne des repas. Le matin dès que tu te lève prends ton petit dej, vers dix heure prend un yaourt ou un fruit, le midi manger ton entrée et ton plat et garde tes desserts pour le gouter, et pour le diner je fais pareil. Quand j'arrive à respecter ce programme je me sens beaucoup mieux toute la journée, mais si je laisse les nausées s'installer s'est foutu!
Aller courage plus que deux mois à tenir et tout ça aura disparu!!
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: J'ai eu ma 1ère écho a un mois tt rond

Coucou Pitoush,

Ouf pour ma part les nausées se font plus rare ! De temps a autre le soir mais c'est tout ! L appétit reviens :???:
En tout cas je te remercie de ton petit message ça réconforte !

Comment s est passée ton écho ?

Moi j ai eu la 3ème et j ai vu bébinou bouger je ne pensais pas mais j ai versée ma petite larme.
Je suis vraiment concquise par mon gynéco qui est vraiment gentil et compétent.
Le 11 on fait les tests de la clartée nuccale et cie.. Même si je me dis qu il n y a rien c'est flippant !

Tu en est a combien toi ?

Moi 10semaines de grossesse après on part en vacances en amoureux avec mon chéri. :amoureux:

J'espère a bientot.

Bisous
:bye:
luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: Bébichou pour fin avril a Sarrus teinturier

:hello:

Résultats okay et tout les examens sont réussis déjà un champion :) Prochaine étape fille ou garçon ? Les paris sont lancés !!

Actuellement je travaille avec les enfants je m'occupe de 3 ptits loups à la maison mais voilà ma plus grande s'en va et je suis licenciée par un autre contrat j'ai les boules..
Il m'en reste une et j'annonce ma grossesse très prochainement.

Si jamais vous souhaitez avoir des échanges n'hésitez pas..


:bibi:


Image
bess31
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:51
Contact :

Re: Bébichou pour fin avril 2012 a Sarrus teinturier

Coucou Luciolune !

J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu t'épanouis .
Quand à moi je suis une jeune maman d'un petit garçon de 2 ans et j'attend pour mi-mai un autre petit mec :coeuramour: je suis aux anges !
J'ai accouché de mon fils à Sarrus et tout s'est merveilleusement bien passé. J'étais suivie par un gygy au minime qui fait les accouchement à Sarrus, il est génial !
Pour mon 2ème je retournerai à Sarrus avec le même gygy, je l'ai adoré.
Où en est-tu ? Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ?

Bonne journée et à très bientôt :coucou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités