IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

hestia, moi j'arrêterais dudu si les :regles: débarquent. Ne te fie pas aux douleurs, ça ne veut rien dire...

mamja, je vais bien merci :-D Pour ton taux, no panic !!! Je suis déjà passée de 12,50 à 4,50, ce taux n'est pas très important, c'est plutôt l'oestr qu'il faut prendre en compte pour une IAC :wink: et autant te dire qu'à J8, 116, c'est :good:

prochaine PDS lundi ? ton gygy ne veux pas encore te voir pour une écho ? Ce n'est pas nécessaire hein, mais la semaine prochaine, tu n'y échapperas pas :tropdrole:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]

Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

hestia si tes regles sont arrivée arrete duphaston car ca ne sert plus a rien.

moi quand je prenais duphaston soit ca me prolongait mon cycle si le cycle suivant j en prenais pas retard d une semaine ou sinon quand je le prenais mais cycle etait toujours regulier.

sinon je voulais demander votre avis voila quand je vais commencer mes piqure (je les fais seule) je voulais savoir a quelle heure vous les faisiez???
ET aussi si par exemple un soir je ne peux pas faire ma piqure parce que je suis chez des gens ou par exemple ce qui est mon cas je vais au spectacle de noel du puy du fou et donc je ne pourrai pas faire ma piqure comment ca ce passe???
EST ce que je peu la faire en rentrant OU avant de partir????
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

aurel, je fais mes piqures vers 21h00-22h00 car mon mari rentre du travail vers 21h00 et c'est lui qui me les fait :wink:

Si tu sors, no panic, tu l'as fait quand tu rentres... Ce n'est pas grave, t'inquiète pas :wink:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

Merci pour vos reponses les filles ! ce midi javais limpression de les avoir mais toujours rien.. jai eu quelques spotting donc 2 jours pr linstant donc jattend, jattend et jattend.. lol

ca membete de ne pas pouvoir participer activement à vos conversations, n'ayant pas encore commencé tout ca, je ne peux donner aucun conseil ni aucune opinion :???:

Mais en tout cas je continue de vous suivre, et espere lire de bonnes nouvelles pour vous .
:wink:

bonne journée ! :bisou:
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

Coucou les filles !

Hâte de voir des pages de :oui: :r+: :rr+: :b+: :+++: , pour nous toutes !!!

Comme toi Hestia j'ai hâte d'être dans le vif du sujet !

J-8 avant nouveau cycle ... :zen: Hier j'ainné un coup de tél à l'assistante de mon gynéco elle a eu le retour du "protocole de soin" de la sécu !!!! Par contre je comprend rien, il faut que j'attends que la sécu m'envoie un courrier de confirmation pour que je puisse faire la mise à jour de la carte vitale (dans 2 ou 3 semaines!) :marre: :marre: :marre: !
Mais bon, ils m'ont dit de m'arranger avec ma pharmacie !!!!

:bisou: à toutes !
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

marl1 c'etait ta prise en charge sécu "stérilité"?
combien de temps ca prend à peu pres entre la demande de prise en charge et le rendez vous pma?
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

Bonjour Hestia,

Oui c'est la prise en chage (1 mois d'attente en moyen), par contre rien à voir avec le RDV PMA ????????? tu parles de quel RDV, le 1er rdv ou le rdv de l'IAC ?

Pour moi :
Dès lors que nous avons fais les examens avec mon mari et pris la décision avec notre gynéco de faire l'IAC, il nous a demandé de prendre un RDV avec la PMA. Vu que c'est mon gynécologue qui me fait l'IAC, la PMA nous a simplement plus informé et on a constuitué le dossier administratif!
Tu n'as pas besoin d'attendre la réponse de la prise en charge pour aller à la PMA !

Si tu as des questions, n'hésite pas :-D
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

ah daccord merci !! oui je me posais la question entre la decision par le gygy et le commencement de l'iac.
nous sommes en attente de la prise en charge pour un examen pour mon homme (test de migration suivi). si je nai pas de nouvelles de la sécu dici lundi 19, c'est que c'est accepté . une fois quil l'aura fait je dois reprendre rdv chez mon gygy et là je pense que ca se lancera.
idém si c'est l'IAC c'est lui qui s'en occupe.
Tu commences quand toi??
moi sinon plus de traces de sang.. ms bon comme jai eu une ovu + tardive que d'habitude je mattends à avoir un retard. sinon jaurais une phase lutéale de 5 jours (ce qui n'est pas possible je pense) dc je continu duphaston ..
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

bonjour les filles :coucou:

pour moi ça se précise avec oestradiol à 240

Donc on continue les piqures ce week end, ensuite pds et première echo lundi pour évaluer la maturité des follicules. donc peut etre insémination dans la semaine :croisedoigts:

Pour info, toujours pas d'effets secondaires, aucune douleur, juste je sens une activité au niveau des ovaires mais rien de genant, même sensation quand s'approche l'ovulation d'habitude. J'ai un peu la crève mais rien à voir je crois :maladeglagla:

Comment allez vous les filles ? profitez bien de vos chéris et de votre week end :wink:

:bisou:
Image
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

hestia quitte à être remboursée plus tard, tu devrais faire tous les exams pour ne pas perdre de temps, ou passer à côté d'un cycle. car il faut compter le temps pour le rdv de l'exam, les résultats à attendre, le nouveau rdv avec le gyneco qui aura reçu les exams etc... donc si tu peux anticiper un peu les choses ça peut aider :wink:
par exemple, moi j'ai vu le gyneco le lundi et j'avais un nouveau cycle le mercredi donc ça s'est bien goupillé pour démarrer le traitement
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités