Future maman ds le Gers pour février 2011!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Sandy29ansBB2Gers
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:31
Contact :

Future maman ds le Gers pour février 2011!

[font=Script MT Bold]+++: Bon ben ça y est! En route pour le second... Je suis maman d'une petite pucequi fera bientôt 3 ans et enceinte de 8 semaines et des brouettes. Gynéco débordé donc première rencontre lui le 4 Août à 12 semaines! J'espère que tout est ok, enfin pour le second bizarrement, je suis moins inquiète... Y'a-t-il d'autres mamans gersoises prévues pour février 2011???
A très bientôt j'espère![/font]

cali4444
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:21
Contact :

Re: Future maman ds le Gers pour février 2011!

bonjour,

moi aussi je suis du gers.
j'ai appris hier qu'en fait j'attendais des jumeaux. je suis a 7 semaines demain. mais on m'a dit que j'accoucherai surement avant terme.

si tu veux discuter n'hesite pas.

A bientot
Sandy29ansBB2Gers
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:31
Contact :

Re: Future maman ds le Gers pour février 2011!

Ben, je commençais à croire qu'il n'y aurait personne qui me répondrait! C'est ta première grossesse? Tu accouches à Auch? Ton gygy c'est qui? Moi j'en ai changé pour le deuxième, j'ai pris Mr Renn mais il est un peu difficile à avoir, mon premier rendez-vous je ne l'aurais qu'en Août (le 4, direct pour la première écho), je n'ai vu personne depuis que je suis enceinte, c'est un peu flippant et j'attends avec impatience qu'il me donne la date de mon terme. Suivant les sites, j'accoucherai entre le 19 février et le 4 mars... Donc pour le moment on compte en semaines d'amménorrée (j'oublie un h quelque part...) Des jumeaux c'est un peu flippant, moi aussi j'appartiens à une "famille à jumeaux", le problème c'est qu'ils n'ont pas été viables depuis ma grand-mère... Elle en a perdu une paire et mes tantes (grande famille...) en ont perdu 4.Le gynéco m'a rassurée en disant que les progrès de la médecine étaient tels que désormais ce genre de chose pouvait être évité mais j'avoue que j'appréhende à chaque grossesse... Mon homme serait très content qu'il y en ai deux, moi je suis un peu partagée mais çà me plairait assez au final, pour un deuxième! Pour le premier, je croisais les doigts pour qu'il n'y en ai qu'un! Donne moi des news! A bientôt.
cali4444
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:21
Contact :

Re: Future maman ds le Gers pour février 2011!

coucou,

oui c'est ma premiere grossesse donc un peu flippant, sachant que le futur papa n'est pas au courant encore. il ne rentre que le week end prochain.
j'accoucherai a auch surement, ma gyneco est camille ponsard mais c'est pas elle qui me suivra a long terme j'aurai sa collegue.

dur dur de le cacher, mon ventre commence a s'arrondir.

7sa + 1j et mon poids n'a presque pas bougé (+200g).
on discute quand tu veux, j'aurai surement des questions a te poser au fil du temps.

A bientot
melanie0709
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2011, 17:25
Localisation : http://mamansdugers.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Future maman ds le Gers pour février 2011!

Bonjour à toutes !

Je viens d'aménager dans le Gers et je cherche des mamans / futures mamans pour papoter et ou se rencontrer ...
Pas faute de m'investir à fond grâce à l'école de mon grand, mais j'ai du mal à faire des connaissances par ici !

Y a t-il un fil / un post pour les mamans Gersoises sur le forum ???

Y a t-il des mamans du Gers ici ??

@ bientôt
Mélanie maman de Paul 30/03/2007 et de Lucas 16/09/2009 !
Mariage prévu le 7 juillet 2012 !
http://mamansdugers.forumgratuit.fr/
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité