D&Co

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

D&Co

:hello: les filles,
Que pensez vous de D&CO sur la 6.J'adore Damidot ,elle a pleins d'idées déco .Je déménage dans quelques mois et croyais moi je vais copier :lol: .chambre de princesse pour ma fille ,ambiance zen pour le salon,pour ma chambre je sais pas encore ...
et vous qu'en pensez vous?
fausse couche le 06/02

Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: D&Co

coucou
D&CO c'est terrible! moi j'adore je me demande où est ce qu'elle va chercher toute ses idees en plus c'est assez marrant ils ne se prennent pas la tête dans l'équipe ils sont tous simples.
j'avaoue que parfois il y a des choses qui ne me plaisent pas trop dans certaines déco qu'elle met au point mais en général c'est super joli... :-D
je suis en travaux dans ma maison et j'ai piqué pas mal d'idées... :wink:
mais je me pose une question le coût des travaux et nouveaux mobiliers de déco sont à la charge de qui ?
bisousssssss :bisou:
yaya :cigonerose:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: D&Co

Chez moi aussi c'est un peu D&CO, c'est ce que les gens disent en entrant, c'est un mélange Damido-nanais, très original!!! :applose:
Pour ce qui est de l'achat des peintures et du nouveau mobilier c'est M6 qui finance, et aussi les magasins doivent donner un bon coup de reduc, pour faire passer leurs produits à l'écran!!!
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: D&Co

oui je pense comme nanais au sujet du financement .Hier soir j'ai trouvé ça pas mal,ambiance Japon.
Il y a un truc qui m'as beaucoup plus dans une autre emission c'est le miroirs en forme d'orchidées autocollant,terrible ,mais pas donné 120€ :etonnant:
:bisou:
fausse couche le 06/02
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: D&Co

c'est vrai qu'elle est bien cette emission
elle donne beaucoup d'idées :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
raphaelle28
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 23 févr. 2008, 10:01
Contact :

Re: D&Co

je viens d'en voir une ce weekend ou elle a refait une caserne de pompier
c'était génial comme à son habitude :-D
Image
Image
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: D&Co

Effectivement je l'ai vu aussi cette emission dans une caserne de pompiers ,mon mari aussi d'ailleurs(il est pompier) ça lui a donné pleins d'idée.
fausse couche le 06/02
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités