Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salam mes soeurs chéries :coucou:

je tiens a vous remercier pour vos invocations qu'allah facilite a nous toutes inchalah

ma mére commence a aller mieux hemdoulah ya rab grace a deux sachets de transfusion sanguine les globules ont pu remonté hmd


quand a moi 3 eme jour des regles , je recommence les picures de stimulation vendredi inchalah

et j'ai rdv gygy lundi 5 pour refaire le point

le jour ou j'ai appris mon plus j'ai pas pleuré j'ai ouvert la lettre j'etais dégoutée soubhane allah une sensation bizarre , pas envie de parler pas envie de faire koi que ce soit !!!! j'avais envie de laisser tomber les inseminations....

mais hemdoulah j'ai pu discuter de ça avec ma mére et elle m'a encouragée a le refaire

mon mari aussi il m'a dit on lache pas l'affaire, et on essaiera de partir en week end en janvier pour se changer les idées car trop de pression au quotidien

mais en tout cas hemdoulilah ya pire dans la vie

alors on jeune dimanche et lundi c sur les filles ??? j'espere que je n'aurais plus mes régles d'ici la

bonne soirée a toutes
bisous mes soeurs chéries :bisou:
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image

deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou:

mimicha el humdoullah ke ta mere aille mieux c bien ke tu ai pu en discuter avc elle, ils ont raison il ne fo pas lacher l affaire et inshallah un bo :+++: courage ma belle

doucenuit ah enfin ca plaisir de te lire hmd pr le spermo de ton mari. Oui c bien ke tu fasses autre chose ca te change les idees un :+++: inshallah viens nous voir de tps en tps :wink:

samah j espere ke tu va bien ma belle

lili comment ca va???

bah je c pas trop pr la date de Achoura c entre lundi et mardi donc je c pas moi pr etre sur de jeune achoura je vais jeuner lundi et mardi inshallah car on peut jeuner un jour avt achoura ou un jour apres l essentiel est de jeuner 2j inshallah Allahou arlam

bne soiree
:bisou:
sou33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 08:47
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

coucou les filles :coucou: :coucou: il n ' y a personne?
[align=center]essai bb1 depuis 3 ans et 4 mois[/align]

Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou:


sou33 Comment vas-tu????Est ce ke tu peux me rapeler ton parcours je men souviens plus desole :???:

c vrai kil y a personne vous etes ou les filles????? :-( :-(
sou33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 08:47
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salut deb
je vais bien al hamdouklilah et toi ma belle??????
je suis en essai bb1 depuis août 2008 j'ai vu 2 gygy pendant 2 ans la première me dit d’attendre et la 2 eme ma fait une échographie qui a révélé que j'ai des ovaires multi-folliculaire et pour mon mari un spermo qui été bon alors elle ma dit qu'elle va m'envoyé chez un autre gygy pour le suivie. alors j'ai cherché toute seule sur internet et j'ai trouvé un centre d'assistance médicale a la procréation.
en mois de septembre le gygy du amp ma donné plusieurs analyses

cyto_bacteriologie --->bon :applose:
test de huhner ---> negatif :???:
hormonologie --->bon :applose:
hystérosalpingographi --->bon :-D

et elle ma dit que tous est bon sauf que le test de huhner est fait au mauvais moment et que l'ovulation est de mauvaise qualité par ce que je stress beaucoup.
et pour l’instant j'attend mes :regles: pour commencé a prendre clomid mais elle ne veut pas venir je suis en retard de 6 jours j'ai fait un test :negatif: et j'ai mal au dos depuis quelque jours .
je vais voire si les :regles: n'arrive pas je vais faire pds.
[align=center]essai bb1 depuis 3 ans et 4 mois[/align]

Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re sou33

desole de repondre tard

ah je vois c clair ke le stress est mechant avec notre corps en tt cas j espere ke tu auras un :+++: tres bientot inshallah

bne soiree :bisou:
Espoiretlux
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 sept. 2010, 18:21
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Coucou mes :m1:

J'espère que vous allez bien! Pour ma part, çava! Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté mais je vous lis dès que je peux! Je suis débordée par le travail ce qui explique mon absence! Mais je m'y plais beaucoup!

Mimicha, j'espère que ta maman va mieux et que tu connaîtras vite la joie de ce fameux :+++:

Espoir, j'espère que vous allez bien toi et ta famille! :-D

Doucenuit, tu es motivée, c'est vraiment bien! :-D

Deb, lili, samah,sou j'espère que vous allez bien :bisou:

Warda, feriele, comment allez vous?

:bisou: à toutes!!
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou:

:quoi: y a vraiment personne ca craint les filles !!!!

J espere ke tt le monde va bien !!!!

mimicha j espere ke tu vas mieux et ke ta maman aussi

lili j espere ke tu auras vite internet

espoir4 j espere ke tu as eu tes regles

sou33 un +++ tres vite inshallah

samah j espere ke ca va

moi ca va hmd mais je suis une accro du site vous me mankez les filles :ouin: :ouin:

:bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:quoi: mais y a vraiment personne du coup moi ki voulait faire pose bb y a 3 semaines environ bah c moi ki reviens souvent et tte seule je me fais des monologues :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bah j espere ke tt le monde va bien !!!! j9 avt mon rdv jen ai trop marre d attendre mais hmd inshallah ke je sois vite prise en charge :-D

bon eh bien j espere ke tt a lheure y aura un ptit peu plus de monde

il fait trop :frio: :froid:

Allez on y croit ttes pleins de bo :bebegif: :bebegif: :bebegif: pr 2012 :content: :jsuiscontente:

:bise:
sou33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 08:47
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

salem deb
je suis la moi aussi je reviens de temps en temps mais il n y a personne je ne c pas pourquoi les filles ne sont pas la

:bisou: deb
[align=center]essai bb1 depuis 3 ans et 4 mois[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités