IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

Bonjour Mamja,
oui effectivement c'est super on va pouvoir se suivre ! :-D
De même, je m'attends à ne pas avoir un :b+: du premier coup !
Pour l'explication de l'IAC, nous avons eu des explications de notre gynécologue et du centre PMA, pour l'instant il nous a donné des vitamines et dès que j'ai mes :regles: je commence les piqures PUREGON de J5 à J10 puis echo + prise de sang, apres OVITRELLE et IAC (avec PROGESTAN). voilà, et toi ?
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

Avatar du membre
titi0169
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 01 févr. 2010, 16:17
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

Bonjour les fille moi idem même fonctionnement mais avec traitement gonal+ ovitrelle + progestan et iac prévu mi décembre enfin si mes règle on décidé de venir
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

coucou marl1 :coucou:

Mon gyneco ne nous a pas precrit de vitamines, mais j'en prenais déjà. Je pense que puregon et gonal c'est la même à chose :grattelatete:

avec le gyneco pma, nous avions convenu qu'à l'arrivée de mes règles vers le 8/10 décembre, je devais :
-à j3 prendre 75 ui de gonal f pendant presque 10 jours
-pds et echo tous les deux jours
-ovitrelle pour le déclenchement
-puis iac dans les 36h en moyenne, c'est à dire le surlendemain
-ovules ustrogean

sauf que...avec moi rien n'est simple ! :marre:
j'ai eu mes règles ce matin à j20 alors que d'habitude je suis plutôt régulière autour de j31 :???:
ça voudrait dire que je commencerais dès vendredi pour les injections ! pour le coup ça va un peu trop vite et surtout j'ai peur de prendre un risque en commençant sur un cycle si bizarre...
j'ai donc envoyé un mail au gyneco pma pour lui demander son avis, j'attends...
soit on commence malgré tout, soit c'est reporté au prochain cycle qui va arriver vite vu la durée de mes cycles :lol: (à partir du 20 décembre ?)

t'en penses quoi svp ?
Image
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

- Mamja : Effectivement elles etaient préssés d'arriver tes :regles: ! Le mieu cest d'écouter ton gynéco, après je vois pas le problème à ce que tu commences dans les prochain jour par contre il est aussi important de lui informer que tes :regles: n'ont pas étaient régulière.
Puregon et gonal c'est la même à chose ! Tiens nous au courant !

- Titi : On se suit vraiment vraiment de près ! oui moi aussi j'espère que mes :regles: ne vont pas me jouer un mauvais tour !!!

bise à tte les deux :wink:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

bon ba j'ai ma réponse :wink:

j'ouvre le bal je commence vendredi !
Tu avais raison marl, le gygy me confirme qu'on tente quand même et que de toute façon avec la pds à j4 on verra ce que ça donne. S'il y avait un problème, il serait toujours temps d'arrêter.

Il me reste plus qu'à courir les pharmacies pour avoir tout le nécessaire car j'ai vu que ça pouvait être galère à obtenir. J'espère que si je commande demain, je pourrais avoir le gonal pour vendredi.

:coucou: titi on va devenir dingue avec nos rrrr. quand on les veut pas, elles se pointent. et quand on les attend, elles tardent à venir :marre:
En tout cas, on a le même protocole copine de gonal :wink:


:bisou:
Image
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

C'est super, ouvre le bal on te suit :applose: !!!! pour la pharmacie, en général ils ont pas en stock (car cest des produits assez cher) va simplement à ta pharmacie et ils vont passer commande, ça ne prend meme pas 24h, si tu as commandés ce soir par exemple tu as tes médocs le lendemain matin. allez, c'est partit, on te suit ! :-D
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

j'ai une question les filles, concernant la prise en charge j'attends la réponse, vous avez attendu combien de temps ?

Bonne soirée
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
mamja
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:44
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

moi j'ai du attendre 1 mois environ, perte puis traitement du dossier :-( je les ai harcelé au tel pour accélérer les choses mais bon ça a été long.
Après ça dépend de ta région. Certaines l'ont eu en 15 jours. n'hésite donc pas à les relancer :wink:
de toute façon, c'est rétroactif à partir de la date à laquelle ton médecin à rempli le formulaire de prise en charge, donc tu avances des fonds qui te seront remboursés. Pour certains labo ou pharmacies compréhensifs tu peux même dire que ton 100% est en cours et ils ne demandent rien.

Pour moi demain matin, direction pharmacie et commande du gonal, ça y est ça commence ! yes :applose:

Bonne soirée et :bisou: les filles !
Image
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

Merci Mamja, ce matin j'ai eu la Sécu au tél, l'accord "favorable" a été signé ce matin ! plus qu'a attendre le papier !!!!! :zen:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
Avatar du membre
aurel-28
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:32
Contact :

Re: 1ere IAC en decembre qui me suis

coucou les filles

moi aussi j attend l accord de la secu je l ai envoyer le 19 novembre si lundi j ai rien je les appel.

j espere que ca va etre accepter car je suis en arret depuis le mois d aout pour hernie cervicales.

sinon je vois qu on va a peu pres toute ce suivre.

ma gyneco ma juste expliquer que je commencerai le traitement a J6 et qu on ferai un controle a J10 pour voir ou ca en est.

voila les filles

bisous
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités