En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: En essaie

Genny, je dirais comme Vdub plus tôt ton boss le sait plus tôt il peut prévoir le remplacement et ce n'est pas à toi de forcer en double parce que ta collègue l'a dit ! Il faut que tu fasses attention toi aussi !

J'ai appelé la sage-femme tantôt vers 5h, elle croit aussi que le petit s'en vient. L'intensité des contractions a augmenté légèrement mais ce n'est pas insoutenable donc on attend encore avant d'aller à la maison de naissances. C'est plate par contre car ce soir et demain c'est une sage-femme que je n'ai jamais rencontré car celle qui devait être là est en formation pour 2 jours :-( Mais bon elles sont toutes fines :wink: Mon chum est tout énervé... il dormira par c'est sûr (si on se couche ce soir!). Je :croisedoigts: pour que Samuel arrive avant minuit car au moins il ne serait pas né le 1ier décembre comme son cousin !!!

bonne soirée

Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Oh!!! Isapage!!! :applose: :applose:
C'est excitant tout ça!!
Conseil:
- Essaie de te coucher tôt, de faire dodo un peu au cas où ça arrive cette nuit. Et rendu à l'heure qu'il est, je suis désolée, mais je ne crois pas qu'il arrivera avant minuit. C'est long un accouchement tu sais! (même si c'est rapide...)

Et je te souhaite une très belle rencontre!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Isapge, je suis en pensée avec toi. Je te souhaite un accouchement comme les miens...soit en 20 minutes...haahah! Bon courage, apres ce sera tellement bon!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Isapage: Je pense à toi !! :croisedoigts:

Vdub: Mon dernier câlin avant l'ovu c'tais dimanche..et mon ovu probablement mardi...car ma tempé était à 36.4 et ce matin mercredi elle est montée à 36.7...mais câlin ce soir aussi ..au cas où !!
Et puis, ça pris 2 ans et demi avant que je tombe enceinte donc je crois bien que les zozos ne vivent pas 5 jours. Et là, ça va bientôt faire une autre année qu'on se réessaye et toujours pas de bb ....
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Merci Vdub et isapage, je crois que je vais attendre mon premier RDV avec mon médecin qui est le 8 déc avant de le dire!!! J'aurai pas le choix de le dire avant le party de noël de toute façon, pcq j'ai l'habitude de prendre du vin, ils vont trouver ça bizarre que je prenne rien!!!! Je vais donc suivre vos conseils et je le dirai après le 8 déc!!!

C'est génial isapage, bonne chance!! :applose: :applose:

Vdub: J'ai l'impression aussi que mon ventre est plus dure d'un côté que l'autre, moi c'est du côté droit, j'imagine que ça doit être normal!!! Mes douleurs ben plutot mes petite crampettes, c'est plus du côté droit aussi!!!

Lili: Tu fais de courbes??
Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Isapage je suis excitée pour vous :)

Lilli. Tes calins sont biens placés tu sais c'est pas parce que ca pris du temps tomber enceinte que ca veut dire que les zozo sont pas viables longtemps .... Garde espoir ma belle

Genny c'est une bonne idée apres ton rv du 8 mais en attendant essaie de te faire respecter quand meme au travail.

Mon rv de suivi est a 14:10 je vous donne des news

Je suis attristée par l'histoire de Marjorie Raymond c'est terrible imaginez si nos enfants vivront ça ?!
Tout un débat de société !
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Isapage, a l'heure qu'il est tu as peut-être ton poupon dans les bras! Si c'est le cas j'espère que tout c'est bien passé, sinon et bien bonne chance!!!!

Genny, ne tarde pas trop pour l'annoncer, surtout si l'autre te fait forcer à sa place, au pire dit lui à elle...

Vdub, tiens nous au courant de ton r-v!

Lili, de dimanche à mardi, c'Est pas trop loin, ca laisse le temps en masse aux :spermatobleu: de se rendre et de faire leur sieste pour être prêt à rencontrer dame :enovu: ! Le spermo de ton homme était bon, alors ya pas de raison! Si cest pour être ton mois, ce le sera! Je te le souhaite!!!

Dai, ta une belle attitude! Continue comme ca!! Qui sait tu auras peut-être une surprise de noel!

Sweet-bellah, tes pas revenue nous dire pour le médecin... es-tu allée???

Elie, Karo, les ovus arrivent! Que le bed party commence! :calin: :calin:

Cathy, donne nous des nouvelles!

Octarit, toi où en es-tu dans tes essais??

Les bedz, comment ca va?? Moi ca va raqué! Hier j'en ai fait pas mal alors que je m'étais dis que je ferais une sieste en pm vu que la journée avait commencé tot et beaucoup debout.. mais non je m'en suis ajouté plus à faire.. La piscine m'a fait du bien par contre!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Génial pour Isapage!

Alixia: j'en suis à dpo 6, on attend!

Sinon rien de neuf ici! Je n'ai pas grand chose à dire ahahah! J'ai transféré bébé dans un petit lit d'appoint. Ça va pas si mal. Le premier soir, ça a pris 2h30 avant qu'il arrête de se relever et s'endorme, hier 1h30, alors il y a une amélioration! On lâche pas!!

Bonne journée!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bravo Jacob! Une fois qu'il va avoir compris qu'il peut toujours se relever, il va arrêter de tester! Ca prend du temps mais comme tu dis, déjà en 1 journée y'a de l'amélioration alors faut pas lâcher!! C'est une grande étape pour lui, il vient de gagner une liberté, mais en même temps perdre la sécurité du berceau.

Pour ton cycle, plus que 8 jours avant le verdict!!! est-ce que la famille va s'aggrandir en 2012?? Je te le souhaite!!!
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

hahaha hier soir j'ai eu un regain d'énergie alors :calin: était au rendez-vous :tropdrole: sauf que là cé mon chum qui était fatigué et pas capable de fournir ! :rougedecolere: ahhhh les hommes :lol: :lol: :lol: y se plaint que j'ai pu de libido pis quand j'en ai il me chie din main :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité