IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

caro.carotte a écrit :A ca je me doute, je prends pas ca comme des symptomes positifs en faite.
Plus que apres une IAC bah ca tire enormement...
Bref je sais quon verra seulement dans 14 jours.
Quand je suis tombee enceinte la premiere fois je navais aucun symptome...

Moi j'ai commencer à avoir des "symptômes" ou plutôt à me douter que j'étais enceinte 3 jours avant de devoir avoir mes règles...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
AlexielSama
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:54
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Coucou les filles!

Voilà, IAC faite ce matin. Le résultat du prélèvement du :spermatobleu: est un peu alarmant car 5 millions et 50% de mobilité. Je n'ai pas eu ma gygy que j'ai d'habitude. C'était un autre gygy qui m'a fait l'IAC. Il a été vraiment méchant! Il a dit "vous n'auriez pas beaucoup de chances de tomber enceinte avec un résultat pareil". :ouin: :ouin: :ouin: Sans regarder mon dossier. Il a dit en regardant les résultats du prélèvement de l'IAC 1 que c'était moins bon et il se demandait si mon mari n'était pas fatigué. Mon mari été :maladeglagla: pendant quelques jours. Ce qui peut expliquer pourquoi c'était un peu moins bien. Il a même parler de FIV alors que ce n'est pas lui qui s'occupe de mon dossier! Vous n'imaginez pas mon désarroi face à ce qu'il m'a dit. Je n'ai pas le moral à cause de ça depuis ce matin. Je sais bien qu'on a 20% de chance à chaque cycle et qu'il faut laisser faire la nature ensuite et qu'on ne tombe pas enceinte dès la première ou deuxième IAC mais tout de même. Il n'a aucun tact! En plus, il y a été comme un bourrin pour ouvrir le col de l'utérus. Il m'a fait mal. Bref, je n'ai pas le moral. Je ne prenais déjà plus la tête avec ces IAC et tout ça et lui me met en plein dedans! J'étais :zen: et maintenant je suis stressée! Enfin, je ne vais pas passer ma journée à y penser. Quelle prise de tête, je vous jure. :marre: :marre: :marre:

Bon, je ne vais vous écrire une tartine. Je vais me relaxer et penser à autre chose.

bisous les filles!
Image
Avatar du membre
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2147
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:39
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

ah ça c vrai que parfois ces gygys ne sont pas sympatoches surtout quanf on n'est pas leurs patientes mais bon faut passer dessus poulette!!!c un c....!!!! aucune finesse!!!!

et 5millions alors qu'il en faut qu'1million pour une IAC moi je trouve que c formidable, non? apres la mobilité je ne comprends pas puiske avec IAC justement ils n'injectent que les plus performants, donc il reste 2,5 millions de bon et terribles :spermatobleu:!

allez soyons :zen: ! courage!!!!
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Avatar du membre
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2147
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:39
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

jujudu02510 a écrit : Moi j'ai commencer à avoir des "symptômes" ou plutôt à me douter que j'étais enceinte 3 jours avant de devoir avoir mes règles...[/b]
c'était quoi les symptomes que tu as ressenti trois jours avant les règles svp?
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Salut à toutes ! Après 2heures de lectures de vos commentaires, un petit message pour vous encourager et vous faire un petit coucou, (juju, contente de te voir ici également!) mon post est "INSEMINATION ARTIFICIELLE". Cela me motive, j'attends mon prochain cycle pour commencer l'IAC ! j'ai hate :-D. Je vous souhaite pleins de :+++: à toutes !
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Alexiel Super la belle, on a fait notre IAC en meme temps.
Et donc au depart 48 millions avec en a + b 40%.
Et apres le traitement on a pu recuperer 2 810 000 de zozos mobiles avec en a + b a 80 %.
Donc dans tout ca il va bien en avoir un !!
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

marl1 a écrit :Salut à toutes ! Après 2heures de lectures de vos commentaires, un petit message pour vous encourager et vous faire un petit coucou, (juju, contente de te voir ici également!) mon post est "INSEMINATION ARTIFICIELLE". Cela me motive, j'attends mon prochain cycle pour commencer l'IAC ! j'ai hate :-D. Je vous souhaite pleins de :+++: à toutes !
bienvenue à toi !!!
on va faire notre 1ère iac ensemble :applose: :applose: :applose: j'ai hâte aussi :applose: :applose:
je te souhaite (nous souhaite) que ça marche tout de suite :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Alexiel. Alors ma binomette, comment vas tu aujourdhui ?
Tu as eu des tiraillements apres le transfert ?

Maxivirg. Coucou comment vas tu aujourdhui ?
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

ba écoute ça va plutot bien !! j'ai rdv cette après-midi avec mon gygy pour qu'il nous parle de l'iac ! j'ai hâte :applose: :applose:
bon pas sur qu'il nous apprenne bien plus de choses qu'on ne sache déjà mais ça avance donc je suis contente :applose:

et toi comment vas-tu? :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient

Maxivirg. C'est super ca. Tu me diras comment ca s'est passe.
Et tu penses que tu pourras commencer au prochain cycle ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités