En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
isa1414
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2011, 17:49
Contact :

Re: En essaie

WOW bravo genny !!! Un gros félicitations !!

Enfin un positif :) Pour une essayeuse comme moi ca fait du bien de lire.... ca ta pris combien de temps ? moi j,en suis à mon 6 ieme moi d'essaie !! Là je suis à DPo 10 :) j'espère que je vais compter dans les filles du mois de novembre :) bravo encore !!!
:good: :good: :good: :good:

Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Bravo Genny!!! :applose:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

wow :applose: :applose: :applose: Genny !! FÉLICITATIONS !! :applose: :applose: :applose:

J'espère bien :croisedoigts: :croisedoigts: faire partie du trio moi aussi....après 42 cycles ce serait le temps m'essemble !!! Hein ?!

Je suis à jour 15 de mon cycle aujourd'hui donc mon :enovu: est peut-être passer ou en train de se faire !! :croisedoigts:

Alors quoi de neuf ??
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

:???: :???: ouin...isapage...je te souhaite d'accoucher tres bientot. Pas facile les derniers milles

karo...on lahce-pas!

Petitemom, merci pour ta reponse.

sunshine...moche pour le rdv; mais superp our le decollement et le dévelloppement de Mélodie. Contente pour toi ma belle. Bonne bédaine ....tu as pris combien de poids toi au total? Tu sais, pour le retoru avant le temps. Je devais prendre le gros cong. parental a Elodie et faute d'$, je suis retrouner plus tot que prevu au boulot. J'avais peur de trouver cela difficile; mais au final ca reviens au meme pcq de toute facon, il faut un jour y arriver. T'en fais pas...tout ira bien ;)

sweet-bellah...caline pas facile ces cycles qui n'en finissent plus. Félicitation pour ta perte de poids..Bravo! Bonen chance pour le sans rdv

genny, TRES rare les faux positifs...je crois que tu es notre gagnante du mois ma belle. FÉlcitation ! hahahahaa! oui, si effectivement tu as ton +, bonne chance poru la robe,..hahaha! Des plans pour que tu accouches le soir de tes noces...ahaha! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Alixia, moi j n'ai pas de truc pour la nuit. Je dors encore sur le ventre; mais les maux de dos commencent a se faire sentir donc je dromirai bientot sur le coté tout comme toi. Je ne sais pas qui pourrait te donner des trucs parcontre...des idées les autres?

Dai...poche la tourirsta caline..hhihi! J'espere que ca n'a pas trop gaché vos vacances...

Koucounie....tes vraiment super! Cool que tu aies encouragé ma bonne amie Octarit. Les autres...ne vous genés c'est un bon petit livre.

laulotte...super pour le prenatest

Isa, le verdict approche...on lache-pas!

Pour ma part, déménagement dans 2 semaines et demi. Ouff..hahaha! Si vous veniez chez moi, vous ne diriez pas ca..ahahaah! Il doit y avoir suelement une dizaine de boites de fait. Trop tot pour paqueter le reste alors cette semaine, gros menage d'elctro en vue, la semaine prochaine ménage de la nouvelle maison et paquetage de derniere minute...ouff...j'ai tellement hate que tout soit fait. Et bébé bouge super bien, mon ventre grossit a vu d'oeil. J,ai le feeling que je vais peter les 50 lbs d'ici la fin :???:
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Félicitations à Genny!!

Et Jolierousse, ça faisait assez longtemps qu'on en entendait parler, il fallait certainement que je m'en procure un!! Peut-être qu'un jour je pourrai me le faire dédicasser!! Ça arrive pas tous les jours que l'on connait une auteure!
Entk, j'ai tellement demandé ton livre à plusieurs place Octarit, que s'ils comptabilisent les demandes, il va y en avoir à plein de places!! :-D
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Ah ah! T'es vraiment gentille Koucounie! Pour la dédicace, tu es un peu loin, mais si tu veux, je peux te poster un signet et mettre ta dédicace dessus :) Le signet est complémentaire au livre (il y a le cœur dessus et un cours résumé), mais il n'est pas remis en librairie :( En tout cas, je te l'offre comme ça, si ça t'intéresse, t'auras qu'à me donner ton adresse en mp :wink:

Jolierousse, bonne chance avec le déménagement!

Félicitations à la nouvelle future maman!!! J'espère que d'autres s'ajouteront à toi!

Bon, je veille trop tard encore ahahha! Alors je vais au dodo!

Bonne nuit!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Merci pour tous les beaux mots!!!

Isa1414: ça faisait 1 ans et 5 mois qu'on essayait...je suis ovaires polykystiques et j'ai réussi à tomber enceinte avec seulement le metformin...j'en suis vraiment très heureuse!!!

Et je voulais vous dire à vous toutes un beau gros merci pour le soutien énorme que vous m'avez apporté et que vous m'apportez encore, ça a tellement fait du bien me confier à vous et vous lire jour après jour!!!!!! En souhaitant qu'il soit en santé ce petit bout de nous-mêmes!!!! :bisou:

Bonne journée à vous toutes!! Ne travaillez pas trop fort aujourd'hui!!!!
Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles
Alixia en faite Genny risque de se retrouver en quadruplé avec moi laulloteb et valbel a cause de sa date de regles ... C'est a suivre !!
Genny hate que tu aies un dating ?!?!
Ca va etre cute une mariée en bedz :applose:
La prend ca cool force pas fatigues toi pas attend qui colle bin comme du monde !

Lilii effectivement tu serais du là cé assez l'attente :bisou:


OD: pour celles qui le regarde ... Mais quelle humiliation devant 2 millions de personnes c'est une criss de folle pas de classe !
Au pire partage ton prix apres mais fait pas ca a George cibole ! Pas rendu a la finale en direct en plus ca ne se fait pas !!!!!!
En tous cas si jamais l'emission revient j'espere qu'ils vont screener les candidats mieux que ca ! Genre passé reglé avec l'ex et libre comme l'air !
C'est n'importe quoi !

Jeudi rv avec l'obstetricienne pour moi

Sinon rien a signaler bonne journee
Kyana née le 12 Juin 2012
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles !

ça ne changera pas la donne mais si vous regardez ma courbe, mes T sont maintenant rendu a 37 (ce qui n'est pas arrivé depuis le début du cycle) peut-être que j'ai vraiment ovulé la semaine dernière?

Je vous tiens au courant pour le rdv ;)

Passez une belle journée ! :)

Genny: encore mille fois bravo =) :applose:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

jolierousse a écrit :
sunshine...moche pour le rdv; mais superp our le decollement et le dévelloppement de Mélodie. Contente pour toi ma belle. Bonne bédaine ....tu as pris combien de poids toi au total? Tu sais, pour le retoru avant le temps. Je devais prendre le gros cong. parental a Elodie et faute d'$, je suis retrouner plus tot que prevu au boulot. J'avais peur de trouver cela difficile; mais au final ca reviens au meme pcq de toute facon, il faut un jour y arriver. T'en fais pas...tout ira bien ;)

Pour ma part, déménagement dans 2 semaines et demi. Ouff..hahaha! Si vous veniez chez moi, vous ne diriez pas ca..ahahaah! Il doit y avoir suelement une dizaine de boites de fait. Trop tot pour paqueter le reste alors cette semaine, gros menage d'elctro en vue, la semaine prochaine ménage de la nouvelle maison et paquetage de derniere minute...ouff...j'ai tellement hate que tout soit fait. Et bébé bouge super bien, mon ventre grossit a vu d'oeil. J,ai le feeling que je vais peter les 50 lbs d'ici la fin :???:
:coucou: Jolierousse,

Merci beaucoup ma belle! :bisou: J'ai pris 50lbs en tout. Je pesais 109lbs au début de ma grossesse. J'espère de ne pas en prendre d'ici la fin :tropdrole:

Ton déménagement approche. Courage à toi et bonne chance. Dit toi pour ton poids que tu en n'avais de besoin pour bien nourrir bb et que le bb, le placenta, le liquide amniotique ect ajoute a ton poids ,lol! En plus si tu fais de l'eau comme moi sa ajoute aussi! On va fondre à notre accouchement lol! entouca j'espère! :wink:

Bonne journée tout le monde! :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité