Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Moi les filles je ferais mes pronos. Avec votre toute premiere echo entre 9 et 13 SA... Je commence a m'exercer. Si ca vous tente je regarderais. Car les docs disent quon ne peut pas savoir mais jai fais pas mal de conference et tout.

alabelleétoile
Fraise active
Fraise active

:coucou:

daccord merci caro carotte , jai vu sur un autre fofo que des personnes faisaient le tracé " lombo sacré tubercule " et si jai bien compris si cest parralléle ( fille ) ou perpendiculaire ( garçon ) autour des 13sa ( car le tubercule peut remonter jusqua 13sa je crois ) le sexe de bebe est determinable , jai un peu regardé lorsque bbchoupi nous avait parler de cette determination , :reflechis: :reflechis:

mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ce que jai vu cest un peu plus complexe mais cest un peu ca.
Mais cest sympa je trouve.
Sur 6 echos je ne me suis pas louper une fois apres jen ai 2 ou on le sait toujours ^pas lol
alabelleétoile
Fraise active
Fraise active

LOL !!! wahou tu es une pro quand meme !!!moi je ny comprend rien ...lol !
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ouais faut sentrainer pour cela lol.
Mon petit coter scientifique. Jaime bien.
alabelleétoile
Fraise active
Fraise active

justement bbchoupi :bisou: m'avait fait un prono pour l'echo d'une amie , elle doit avoir son echo morpho dici quelques jours , je viendrais lui dire ce qu'il en est !!!! :applose:
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bah si tu veux tu pourras me montrer cette echo je te dirais ce que jen pense.
winneuse
Super fraise
Super fraise

velivelo a écrit :coucou les filles
bon rdv le 6 dec avec gygy et mes regles doivent arriver le 8 donc debut traitement fin decembre donc ponction mi janvier
alors et ce pot c etait bien ?
motivé, motivé, il faut ce motivé ... !!!
nous allons y ARRIVER !
Le pot etait bien.
Moi aussi ponction mi janvier. On sera en FIV en même temps
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

caro.carotte a écrit :Winneuse. Comment vas tu la belle ?
Bof aujourd'hui : moral moyen
Et toi ?
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Winneuse. Je suis desolee la belle.
Et pour moi aussi ca sera FIV en Janvier. Le debut d'annee sera tres prometteur...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations