Coucou les filles,
Je de retour de mes rv! Mon suivi de grossesse c'est très bien passé. Le pressions es

, le poids 2lbs de pris en deux semaines

le coeur de Mélody est en super en forme

Mon rv d'écho, et bien avant mon écho j'ai été rencontrer par un interne. Ouff je commençais à perdre patience avec lui. J'ai eu la malheur de lui dire que j'avais des migraines avant de tomber enceinte. Il m'a poser des questions qui revenais tous au même pendant 15 minutes juste sur sa. Pourtant je lui est dit comme dix fois que j'en n'avais put. En plus il ma examiner le ventre voir si la tête étais en bas.

Il m'a fais mal en poussant comme un foue. J'avais hâte qu'il me lâche. Quand il a prit ma pressions je pensait que mon bras aller tomber

J'avais vraiment hâte qu'il me lâche et de faire mon écho avec un vraie doc. Enfin arriver pour faire mon écho j'étais très soulager

Le doc étais super gentil et a pris de le temps de m'expliquer que mon décollement étais toute résorber et que sa n'a pas compromis la croissance à ma cocotte. Elle est à 4lbs et 1 once et va naitre a maturité. en finissant il m'a donner une photo en 3D et m'a dit que je n'étais put à risque et ma souhaiter bonne chance pour le reste de ma grossesse.
Alors pour revenir à mes assurances et bien je met un croix sur sa. Je me dit l'important c'est que m'a bidoune d'amour est en pleine forme et je peux commencer a vraiment apprécier ma grossesse sans avoir peur de ce qui pourrais arriver.
d0nt0uch, comment va ta fille? Sa ne doit pas être évidant pauvre elle.
Kelly, ta tu accoucher??? Le travail étais bien commencer!

Tu doit avoir très hâte de tenir bb dans tes bras!
Voila je croit que c'est tout. Je vais mettre la photo 3D qui n'est pas super mais on peux voir quand même sa tite face. Elle avais le mains dans qui la cachais lol!.
Bonne fds